Necro lord avec la 9.0.5?

Bonjour amis paladins et paladines

J’aurais besoin de vos lumières ( divine), actuellement tout le monde s’accorde pour dire que la congrégation kyrian avec pelagos est le top pour la plus part des compartiments du jeu, tank ret heal et meme en pvp .

Mais avec la 9.0.5 et le boost des pouvoirs necrolord, ces derniers ne deviendraient ils pas plus qu acceptable ou bien je laisse tomber et je go kyrian car cela reste un must have ?

Bien à vous une petite paladine vachette

Encore trop tôt pour juger des up/nerf surtout qu’ils sont loin d’avoir tout annoncé.

Concernant le ret et uniquement le ret , je pense que même si tu hard up le necrolord , ça restera du pipi de chat , car quoi qu’il arrive le sort n’a aucun sens . Faire une AoE quand tu fais un sort mono , sur des boss mono c’est une aberration . Le CD est ridicule aussi pour ce que ça apporte . Ce sort en ret c’est typiquement un sort créé à l’arrache histoire d’en faire un par congré et par spé mais on voit bien qu’il a pas été pensé pour être en synergie avec le gameplay du ret .

Pas sur que générer un point de puissance sacrée avec le marteau face pencher la balance.
Par contre, en heal, chez les Kyrians, c’est Kleia le top(bon en vrai, Pelagos est totalement ok^^).

ah bon, je suis pas au courant de cette histoire. Si tu parles du pouvoir de Kléia au tout premier rang il est totalement éclaté, donc Pelagos est au-dessus

Le gros avantage de Kleia, n’est dispo que depuis cette semaine : 5% de critique en donjon et raids en perma c’est pas négligeable. Sans parler du bonus d’endu pour le groupe, du bouclier perso entre chaque pack,… que ce soit sur wowhead ou wingisup, Kleia passait devant à partir du moment où elle était au max.

je pense qu’ils ont voulu essayer de refaire un mécanisme similaire à ce qu’on a eu avec le verdict final à wod, sauf qu’au final c’est naze on sent clairement qu’ils ont manqués de temps pour équilibrer les covenants de certaines spe (et bien souvent c’est les necrolords :stuck_out_tongue:)

Avec le talent verdict final quand tu faisais un verdict ça augmentait les dégâts et la range de ta prochaine DS de +100% ce qui était vraiment sympa (en plus de changer ton TV en FV)

pour que le truc necro devienne viable faudrait au minimum que ça double les dégâts de la prochaine DS/TV.

2 mentions « J’aime »

Le soucis des sort pala covenant …

Necrolord malheuresement n’apporte rien
Venthyr je trouve l’idée super cool et le tp aussi mais 5’ de cd …
Night Fae pareil mega cool mais en dps deux bene sont useless
et à coté kyrian fort en pve et la plus grosse erreur du pour le pvp , tu peux one shot sans faire exprès …

L’impression que c’est le nouveau stagiaire qui c’est occupé de nos sorts