NecroLord Rogue pvp

Salut les amis;
Je viens vous faire part d’un soucis qui risque de me faire detester SL au point de peut etre leave: En effet; sur mon rogue j’ai décidé d’etre necrolord, pensant naivement que les différences étaient équilibré car blizzard aurait fait du bon boulot (lol), car je voulais la transmo, je voulais cette congre, je n’avais pas envie d’amener un mort vivant a bastion ou sylvaerden. ors, a présent, force est de constater que je ne peux pas luter… Le shield est même pas castable en fufu ou au moins avant le debut de l’arene, actuellement je cast un shield en debut de fight car de toute facon j’arriverais pas a le cast apres ou vraiment si ça se calme, et une fois sur deux j’ai le dps d’en face (puisqu’il y a que des moines et des war) qui arrivent a deja me foncer dessus a peine le cast fini… Concernant la pointe d’os, elle fait des degats inexistant, est dispellable (donc l’utilité eventuelle de casser la dispa des fufu n’est meme pas evisageable) et me casse trop mon cycle dps.
A coté les rogues ont des talents complétement pété; et puis mon conduit ne rattrape même pas le talent de congre.
Bref, je ne peux absolument pas viser une cote descente avec cette congregation.
Et pour aller faire du pve bah j’ai farm le legendaire pvp apres m’etre deja trompé une fois donc le temps que je rassemble les cendres pour avoir le bon ça va vite me saouler, mais j’imagine que je vais faire ça de toute facon, le jouer pve en attendant…

Bref, plus loin que de juste me plaindre de ma situation; j’aimerais avoir votre avis sur plusieurs points.
Bon deja une question: existe t-il un guide rogue pvp-necro ?
Deuxièmement, comment voyez vous la suite pour le rogue ? Je veux bien le mettre de coté un moment (j’ai monté un war en attendant) le temps que blizzard fasse quelque chose éventuellement ou que l’évolution de la meta rendra le necro viable en pvp.
Et puis enfin, ça reoin un peu la premiere question mais avez vous des conseils pour jouer necro en pvp ? Peut etre une comp qui marche autre que mage je sais pas; peut etre qu’avec un pretre heal ça passe mieux ? J’ai quand même trouvé un bon point au shield, il prend les dots a ma place et pour re fufu c’est pas mal si j’ai des dots de druides ou de demo sur la tronche (qui est meme un meilleur point que pour la potion kyrian puisque ca vire pas la magie)
Voila voila

Si tu vois un war leap sur toi au début de l’arene, c’est du troll, pareil pour monk tu open smoke tu force le trinket dès les premières secondes

Il y a pshero qui joue necrolord et qui stream beaucoup, il est glad actuellement (2k5 en V3 avec un bon wr). Après à voir ce que tu appelle une cote descente, mais bon. Necro c’est vraiment bien contre les doubles dps, aussi

Je pense que necrolord deviendras très bien quand t’auras tout débloqué, avec l’anti cc sur le shield ça a l’air vraiment fort sur le papier, donc désespère pas ahah

Et atm en rogue y’a pire que Necrolord, aka venthyr ^^

RM c’est la meilleur comp pour V2 en sub actuellement

Je te dis ça sans aucunne méchanceté, mais vue ta cr tu n’es pas bloqué par la congregation ni même par la compo, même si rm c’est pas donné à tout le monde.

Même si je trouve que à côte équivalente le niveau est plus élevé qu’à bfa, tu devrais atteindre au moins les 1K6 avec un peu de perseverance et ce, peu importe la congregation et compo.

C’est pas ça, c’est que j’suis démotivé ! 1k6 jpeux largement les faires meme en necrolord, mais j’ai du mal a trouver un bon mate qui veut rester avec moi car « tu devrais partir bastion franchement » je l’ai entendu mille fois. De plus, je ne trouve aucun guide pour necrolord rogue donc j’ai du mal a avoir un gameplay adapté je fais surement des mauvais choix…
En tout cas ca rassure un peu de voir qu’il y a du 2k5 necro. j’irais mater ses stream a l’occasion

Je prendrais bien un guide aussi sur cette congré pour voir un peu un avis, mais le problème c’est que les guides te conseillent que sur la congré qui est considérée comme la meilleure pour ta classe/spé.