Need 2 TANK, 3 HEAL et 55 DPS - Pour défoncer les responsables de la recherche groupe!

Grrr !!!

C’est une blague cette cochonnerie de l’enfer ?!?

Cordialement.

1 mention « J’aime »

J’adore ce genre de post où en fait t’apprends rien de pourquoi l’auteur n’aime pas telle ou telle fonction.
J’imagine que parce que tu n’aimes pas on devrait déjà savoir le pourquoi du comment ?

Salut !

Tout dépend avec comme tu compares cet outil.
Comparer avec TBC : on va dire que c’est quasi pareil en plus jolie
Comparer avec WOTLK d’origine : ça fait longtemps que Blizzard a dit que l’outil sera différent et que oui il ne sert pas à grand chose.

Ce qui m’a le plus étonné, avec une vision de rétail qui est inter serveur et pays, est d’avoir vu uniquement deux groupes qui se montés en héroïque avec l’outil ^^
C’est comme si, sur rétail, j’avais désactivé la recherche avec les autres pays ^^

En quoi l’outil changerait quoi que ce soit au ratio tank/heal/dps? Jouer tank et heal, quand la classe le permet, et arrêtez de chouiner.
D’ailleurs la double spé devait résoudre auto-magiquement les problèmes de tank et heal? Ah nan il y tjs personne qui veut prendre ces rôles c’est ballot.

1 mention « J’aime »

J’ai un mage tank level 67 pour la HD HM :slight_smile: !

Honnêtement de souvenir le prepatch nerf à la hache tout le pve de TBC, tank mage ca passe, amha.

ça ne ressemble à rien leur recherche de groupe. -_-
L’envie d’aller sur woltk diminue quand tu vois les changements bizarres qu’ils font. C’est pas sérieux.
D’habitude je ne vais jamais sur des forums mais là je n’ai pas pu m’en empêcher…

J’ai pas connu WotLK à l’époque mais j’ai ouïe dire que le RDF n’est arriver qu’à la fin de l’extension, je comprends pas du coup pourquoi autant de gens pète un câble sur le fait de devoir /w 3/4 personnes que tu trouves dans la recherche de groupe (et au pire spammer une macro « /4 <Nom_du_donjon> <NM/HM> Cherche X/Y/Z » c’est pas la mort…)

1 mention « J’aime »

C’est arrivé avec le patch de la croisade (donc edc et tout).
Donc ouais ça hurle, mais pour le moment c’est même mieux qu’à l’époque.

Et ils oublient que ça créera toujours pas de tank si les gens veulent pas tank.

1 mention « J’aime »

Ha les fameux taunts sur le nombre de post. Ca faisait longtemps.
Je remets le compteur à 0 :slight_smile:

Sinon, tu fais que crier dans ton post sans dire ce qui te dérange tant que ça.
Bah explicites un peu, non ?

Tu sais que TON avis n’est pas universel et encore moins une vérité indétrônable.

PS : Par contre si tu parlais du fait que l’affichage du role déconne, ouais c’est un bug. Il m’a mit ma war en heal, sauf que ça prend pas grand chose à corriger avant de tag. Et au pire si tu vois vraiment un mage tag tank c’est qu’il a pas vu.
En tout cas, je trouve que ça fait beaucoup de bruit pour un bug si c’est que ça :rofl:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.