Salut les DH !
Comme l’indique mon titre, j’ai besoin d’un peu d’aide pour choisir mes traits d’azérites en DPS et principalement pour MM+.
J’hésite entre prendre 3 Regards Furieux ou 2 Regards Furieux + 1 Rayon de rage pure.
Pareil, j’hésite entre 2 Lames tournoyantes ou 1 Lames tournoyantes + 1 Transformation chaotique.
Je m’aide de Bloodmallet pour choisir mais comme dis sur leur site ça prends le DPS pur, mais on sait bien qu’entre théorie et réalité il y a souvent un monde…
De votre point de vue, ça serait quoi le plus opti pour MM+ ?
Coucou !
Le mieux c’est d’avoir 3 regards furieux pour un maximum de bonus hâte quand t’utilise rayon accablant.
Ensuite moi je compte mettre 2x lames tournoyantes + lames assoiffés. (C’est un excellent build, moi il me manque juste le torse pour regard furieux).
Transformation chaotique, après plusieurs essai, j’suis pas très fan.
Le mieux est 3 regards furieux (ou accord perfide), 1 lames tournoyantes, 1 lames assoifées et 1 transformation chaotique. Il faut apprendre à jouer transformation chaotique, mais une fois optimisé ça donne un burst sympa en début de combat et augmente pas mal l’uptime de la meta.
Quand on regarde bloodmallet le 3 regard furieux semblent devant mais ils ne semblent pas prendre en compte la réduction de cd qu’il apporte.
Pendant une phase de reaping avec un stun bien placé, j’ai déjà eu des réduction de 15+ secondes grâce au rayon de rage pur.
C’est la que je me dis qu’avoir un rayon de rage pur peut être intéressant.
Bonjour petite questuon pourquoi prendre plusieurs fois le même trait? Ils se cumulent?
Rayon de rage pur est utile sous certaines conditions, regard furieux est utile tout le temps. Effectivement si tu fais des d’activités avec beaucoup d’adds mourant vite et que tu tue toi même ça peut-être rentable, mais je ne trouve pas ça très fiable.
en mm+ transformation chaotique me semble bien que sur les semaines tyrannique ou son apport mono reste excellent.
rage pur est un très bon trait en mm+ en fortifié pour sont augmentation des dégâts multi et ca réduction de cd a prendre pour remplacer un trait mono telle que lame assoiffés
certaines traits ce cumul complètement comme regard furieux
d’autre a moitié comme rage pur avec c’est dégât qui se cumule mais pas la réduction de cd ou transformation chaotique ou les dégâts de morsure se cumule mais pas effets après méta