Bonjour à tous ,
Alors voila j’ai décidé de up mon voleur pour le jouer exclusivement en assa car les 2 autres spé me déplaisent très fortement.
Seulement j’ai un gros problème avec la classe , j’aimerai craft ma 1ere legendaire mais je n’arrive à rien dans le tourment.
Mon dh , war fury , chasseur bm , drood farouche , pal j’ai aucun soucis à clean le niveau 8 ,même avec mon mage malgré le fait que je galère plus .
Mais avec mon fufu impossible même de passer le 1er étage de l’échelon 8 ( ok je suis bas ilvl mais je les fait avec les autres classes avec sensiblement lememe ilvl ) .
J’ai essayé en assa et en finesse ça m’a tellement frustré que j’ai déco dans le tourment en disant avec énervement que ce jeu devrais allé faire l’amour à sa maman .
Pour le moment je n’est pas testé avec la spé outlaw.
Est ce que vous auriez des conseils à me donner ? Comment passez vous vos tourments ?
Merci pour vos retour
Ps: me parlez pas de PL .
Tu parles des couloirs distordus ou des ailes classiques ?
Des ailes classiques à 8 étages.
En spé outlaw si t’y vas solo, prends les pouvoirs hp regen life, esquive, cape d’ombre c’est long mais c’est le seul moyen avec un ilevel bas.
157 en échelon 8 ça fait bas je trouve oui, surtout en assa.
Dernièrement c’est devenu plus simple mais perso je galérais encore pas mal avant le dernier patch.
Essaie de monter un peu en ilvl avant d’y retourner, upgrade ton stuff pvp, ça va être un peu lourd de se faire poutrer en bg mais bon, ça passe, surtout en rogue.
Slt, ben après ton ilvl est relativement bas (ils recommandent 195ilvl pour l’échelon 8) et notre classe n’a pas de regen ou d’absorb ainsi que distance comme avec les classes avec lesquelles tu as jouer.
Sinon les conseils pour les pouvoir j’te suggère de prendre tous ce qui up ta survie hp+ / buff de Fiole, durée de nos cd def up, et en dégâts le pouvoir gris qui permet à tes finisher d’up ton combobuilder de 150%, Touche à tous, en Assa j’prend aussi Encre rouge.
Pour les talents en Assa j’y vais en 2211223.