Need recherche de groupe auto

Je ne progresse plus au niveau des réputation parce que je ne trouve plus de groupe je suis bloqué .Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas .Mais perso je préfère la recherche de groupe auto.Payer un compte pour plus progresser inutile .

1 mention « J’aime »

pleure tres fort ca arrivera peut etre, sinon pourquoi tu ne groupes pas avec les gens de ta guilde ,ou alors encore plus simple la spé tank et tu partiras instantanément en donjon

Ba la recherche de groupe ça dénature pas le jeu juste une amélioration pourquoi conduire une charrette alors que tu peu conduire une voiture après je sais pas si ça dérange perso moi je ça me dérangerai pas la recherche de groupe .Rien que pour les bas lvl recherche de groupe intéressants pas besoin de déranger un lvl 70 ou de payer contre des po pour xp se stuff et dj .

1 mention « J’aime »

y en aura une au prochain patch mais pas auto

J’espere parce que attendre 1 heure pour trouver un tank ou un heal sans rien trouver que tout le monde quitte commence a me casser les marques de sargeras

Tu sais que la recherche ne va pas faire apparaitre soudainement des tanks et des heals, hein ?

2 mentions « J’aime »

t attendra encore ca permettra juste un affichage plus lisible et pouvoir regarde autre chose que le flood canal recherche de groupe

La recherche de groupe manuel est très bien,par contre l’outil lfg auto qui groupe tout seul, non, ça c’est la pire chose qu’ils aient fait.

Et même au delà de l’aspect social. Tu recherche une compos, parceque ba ton donjon est compliqué avec ton Gear actuel, en groupage auto tu va te retrouver avec War rogue feral par exemple. Et la le heal pleure et se barre car 4 CAC.

Donc non, pas de recherche de groupe AUTO .
Recherche manuel via l’interface d’un outil oui.

L’outil de recherches mm et mm+ de retail est très bien, je me rappel plus comment c’était fait a BC mais ça me dérangerait pas que ce soit repris de celui de retail

1 mention « J’aime »

fais tes propres groupes, c’est ce que je fait toujours.
ça me prend 20 minutes max et je suis DPS

1 mention « J’aime »

vas sur retail mon ami. tout trouvera toute la facilité que tu voudra

1 mention « J’aime »

Drôle venant d’un H² :rofl: (sachant que vous avez pleuré pour avoir une feature retail)

2 mentions « J’aime »

Tu sais que tous les perso de la horde ne sont pas forcement en accord avec les dires des autres sur le forum ?

Et quand il réalisera que ça changera rien il demandera l’interserveur avec les autres régions et le tout en automatisé.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.