Nerf bandage plz

Ya vraiment des gens qui pensent, qu’il y a des gens qui ne font pas de pvp? :grin:

C’est assez crispant mais ya moyen de s’amuser. Sauf quand t’es face à des DH évidemment.

Actuellement malgré le nerf de la visée je ne vois que des précis en PvP c’est ouf…

Je vois un peu des deux, BM et MM mais pour avoir tester precis, c’est chaud, on ne fais plus rien (enfin comparer a avant on reste toujours plus oppressant que certaine spé, mais je trouve le precis pas fou actuellement).

L’open reste violent mais en dehors de ça ouais ça deal plus grand chose.

Je pense que quand les bonus de SL seront dégagés, la précis ne fera plus rien.
Par contre la survie je la trouve vraiment bien, en PvP le burst est assez violent mine de rien donc faudra que je refasse kk sessions.

Je sors d’un brassage solo, Visée normal : 13k, Visée CC : 15k ! Youhou ^^

Ca veut dire que ça a encore été nerf depuis mon dernier teste…bon ben tant pis.

Après j’ai jamais apprécié la précis de toute manière, je m’éclate bien plus en survie, et jouer une spé trashtiers c’est assez utile pour surprendre les gens qui sont certains de leur victoire.

/popcorn

J’adore ce topic :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ce que je trouve un peu bizarre dans cette affaire c’est qu’on parle du bandage en oubliant qu’on a un leg qui nous permet de virer tous les débuff, et que sans lui à DF, la vie va être bcp plus compliquée…

D’après ce que j’ai compris plus personne ne joue survie sur la BETA, du coup ben si ce spell pose problème à l’OP, ben t’en croiseras pas bcp…

On a vecu Legion et surtout BFA sans le leg. Juste avec Tactique de survie et le bandage ca faisait tres bien le café. Mais bon le jeu etait quand meme moins "bursty "dans son ensemble. L’avantage du Leg il faisait la meme chose en bcp mieux ( voir trop) et surtout ca nous permettait de chosir deux talents pvp autres.

Sur DF on a quelques outils en plus Binding shot ou scater, le tartrap qui peut root/ le steeltrap (en talent) + le nouveau CD avec reduction de dommages et le trait de choc pour ralentir les vilains sans etre au cac . On verra ce que ca peut donner contre la fete du dash/ charges / pas de l’ombre / slow - stun en tout genre.

Ce qui est cool c’est qu’on a regagné un spot de libre pour les talents PvP avec le bump qui est passé en talent baseline. Même si je regrette toujours de devoir choisir entre le bump et le stun^^.

Le hunt est pas vraiment à plaindre, mais clairement il y a un léger soucis je pense entre les 3 spé.

J’ai croisé quelques rares survies et ça continue un peu de fanfaronner car ils jouent tous avec le tir écorcheur, mais dés que le leg sera désactivé, la spé ira pas très loin et va demander un MASTER de Neurologie pour être jouée correctement.

T’es à combien pour dire ça ? 1k8 ?
Non, parce que quand je regarde les streamers à haut niveau que leur game dure 5 minutes alors que les miennes en durent 2, je me dis que le soucis, il est pas totalement bloqué sur certaines classes, mais sur ce qui se passe entre la chaise et la clavier (moi). Je pense que pour toi, c’est le même soucis.

Se plaindre sur le bandage, c’est clair que ça fait hurler quand tu joues voleur et féral, mais bon, ouais, sur 39 spés à l’heure actuel, ce sort embête 4 spés à tout casser. C’est anecdotique.

Surtout quand en plus, certaines de ces spés ont des cds pour remettre tous les dots d’un coup :crazy_face:

Après on a récupérer une réduc de dmg de 40% pour 3min, (après 40% pour 3min quand certaines classes ont 1m, 1m30 de CD c’est pas ouf mais bon on a l’habitude xD).
Et le nouveau sort du pet tenacité nous heal pour environ 25% de nos HP max toutes les 2min (même si ce n’est pas écrit dans la description du sort).
Donc ce n’est pas incroyable comparer à d’autres classes mais c’est mieux que rien.

La censure a fait son œuvre ici, certains post ont disparus :sob:

/déçu
/range le pop-corn

Modaar