voilà rien de plus à dire , nerfez ce sort qui a 25 sec de cd et enlève tous les bleeds en 1 sec … c’est n’importe quoi . ça fait 2 exp qu’on le supporte mais là c’est bon … enlevez cette aberration du jeu ou au moins mettez lui un cd , pas 25 sec . c’est pas normal qu’un pala puisse faire ça toute les 5 mins avec une bop et un hunter qui n’est pas hybride toutes les 25 sec .
Tu demande vraiment à ce que la classe qui a le moins de CD défensif du jeu et la survie la moins grande aie encore une autre CD de retiré? En soit, je ne dirais pas non à ce qu’ils augmentent le temps de recharge à 1min. Mais au contraire de toi, je crois surtout qu’il faudrait le donner aussi au MM et peut-être même au BM (quoi qu’avec le soin qu’ils peuvent avoir en plus en BM avec l’esprit de bête, c’est plus ou moins justifable).
En soit le Bandage, c’est comme la cape d’ombre, c’est un CD plus court que la plupart des Burst qu’ils sont sensés counter. On est d’accord, Bandage revient trop vite, mais sa place sur le jeu n’est pas à remettre en question, sans quoi on peut tout autant remettre en question la cape d’ombre.
J’y pensais aussi que le MM aurai bien besoin du sort vu l’état de son sustain depuis plusieurs extension comparer aux autres classes.
Mais comme dit Kaythe et comme on a toujours dis à chaque fois que quelqu’un venait pleurer sur le leg du couard, on est pas contre ce genre de suppression qui détruise certaine spé sur 1 GCD mais donner à la classe un sustain équivalant aux autres classes. Quand on voit la fiole du rogue qui a 30s de CD et heal autant que notre enthousiasme à 2min de CD, y’a de quoi pleurer en hunt …
Surtout que un rogue qui met ses poisons sur une target, si elle est bandage, sa lui fait une open de 25s pour une autre cible.
En vrai le hunt est pas tant a plaindre sur les cd survie, vous avez quand même une immune, un heal + hot le fd qui dispell et maintenant une réduc de degats pas degeux, et un anti crit qui permet de counter des burst quand même et méme un buff pv en lw.
A ça vous rajouter les nombreux cc pour tempo et la mobi. Alors oui vous crevez sur un stun mais bon comme beaucoup de classe j’ai envie de de dire
Et toi ? Ca te pose pas de problème de poser 2 dots de saignement et de cliquer sur Exangue pour cramer 70% des HP d’un mec avec 2 spell ?
Vu la fragilité du hunt je suis surpris que les gens réclament un nerf de ce spell lol.
Je dois être un des derniers fanatiques à jouer survie en PvP, donc calmos, et go plutôt rager sur le BM et le warfury.
Le bandage est useless si on se fait toucher au combat et on est souvent forcés de le combiner avec la carapace, pour que ça soit optimal…t’es marrant toi.
ben perso quand je play mon hunt survie et que je turtle je ne peux pas use le bandage je comprend pas ca me met genre que je suis pacifie ou un truc du genre
C’était encore possible à SL donc c’est un nerf de plus qui rend ce soit disant « impo des mains toutes les 25 secondes » encore plus dur à placer…
Se mettre hors loss quand toutes les classes sont blindées de mobilités et que t’as pas une demie seconde de répis, faut vraiment être ailleurs…
Non mais attendez vous me faites saigner des yeux avec vos commentaires là … je parle pas du soins que ça met . MAIS du fait que ça enlève toutes les bleeds . vos soins de 5% par sec mais gardez les ya pas de soucis . c’est juste infumable en tant que feral ou assa de jouer vs un SV parce qu’avec une touche il counter toute la classe . un assa a besoin d’au moins mettre ses bleeds avant de kidney et pour burst . c’est à dire tu vas sur le hunter , il appuie sur son bandage ? t’es counter t’as plus d’energie tu peux plus rien faire . tu mets 10 sec au moins a remettre des bleeds et pendant ce temps là t’es juste mort parce que le hunt t’as tué . ah tu veux aller sur son allié ? pas de soucis ! ça marche aussi sur les alliés mdr . et devinez quoi ? un rogue peut mettre un kidney toutes les 25 sec ( me dites pas que c’est 20 sec de cd , ca veut juste dire que vous savez pas comment foncionnent les drs donc evitez ) et quel est le cd de bandage ? mmmmm 25 sec ! ah ca ! pour pas counter une classe ca ne counter pas du tout ! donc si vous voulez avoir 10% de soins par tick ca me va ! juste que ce sort n’enlève pas tous les bleeds en 1 click ( genre qu’au moins ça enlève un bleed par sec de cast et que si tu le kick tu peux éviter de te faire 100% counter .
Tu veux un p’tit bandage ?
Si ça peut te rassurer, je pense que tu t’énerves pour rien car plus personne ou presque ne joue survie.
Les gens ont switch en précis et pour ceux qui sont allergies aux efforts ils ont carrément switch BM…tu peux faire l’expérience en taggant un bg épique, ya quasiment plus de survie actuellement.
Donc en gros t’es en train de te plaindre d’un spell axé autour d’une spé considérée comme semi-trashtier…
Au pire t’es rogue avec ton triple pas de l’ombre dans les 3 spé, techniquement un survie devrait pas réussir à te kit…donc c’est que tu fais mal ton boulot.
Je crois que c’est plus urgent de s’occuper du DH et de l’affli que du survie…
Juste pour être sur, tu peux me rappeler le cd de Garrote et Rupture ?
Et je parlerais même pas du fait que c’est fine d’avoir un counter…
Surtout que ATM en PvP ya quasiment pas de survie…ya que des précis malgré le nerf de la visée.
Tu sens que l’OP est tombé par malchance sur une hunt survie qui savait ce qu’il faisait et s’est fait décalquer comme un sanglier d’Elwyn, mais vu le % de hunt survie en comparaison des précis/BM et même des autres classes, ya pas de quoi rager…
En tant que rogue quand même t’es pas super bien placé pour venir crier ici.
Wow c’est ça ton argument ? Taunt les gens sur leur progress en arène, quand on te dit que ta réflexion est incohérente étant donné que ATM tu dois même pas avoir un dixième des hunt qui jouent survie ?
Là on te parle de chiffres et d’une mécanique d’un spell, on remet pas en cause l’effet du bandage, mais sans rire, pour avoir regardé les talents du rogue dans les 3 spé c’est pas comme si t’avais 5 minutes de recharge sur tes saignements, et surtout que tu dois les refresh et les maintenir en permanence.
D’autre part je sais pas si tu es au courant mais le leg qui permet de dispell tous les débuff via le FD est encore actif, il est fort probable qu’à DF tu ne croises plus un seul survie…car ça sera injouable sans…
Pas un mot sur l’immortalité du DH ou sur l’absurdité de l’affliction, tu demandes le nerf d’une spé trashtiers depuis 10 jours…
Aaaaallez je vais me répéter ^^ ou plutôt re développer .
Pour un assa , comme pour un feral , il est nécessaire de mettre full bleeds sur sa kill target , ce qui équivaut donc à ( dans le cas d’un assa ) : mettre 2 mutilates ou 3 ( 55 energy chaque )+ un garrot ( 45 energy ) . Les bleeds sont les seules sources qui procurent de l’énergie en assa . 7 points d’énergie atm si je ne me trompe qui surviennent à chaque tick . autrement dit toutes les 2 sec on regagne 14 d’énergie grâce à nos bleeds .
Ensuite : comment tuer ? il faut mettre un stun , donc kidney shot ( 5 à 6 cp ,c’est à dire à nouveau 2 à 3 mutilates ) . pour être même plus opti il faut attendre que nos bleeds nous ai donné de l’énergie pendant 2 à 4 sec avant de kidney ( mais c’est que optimal ) .
Bon faisons le compte … on a passé … ouais facilement 15 sec à setup un go . allez on press kidney et on burst !
« bandage »
aaaaah …
mais … mais … ah j’ai plus d’énergie et mon go est entièrement counter et j’ai rien forcé … bon soit remettons les bleeds et attendons les dr stuns …
ça y est full bleeds … full kidney lets burst !!!
« bandage »
non mais … ooooh !
voilà ^^ et ça se répète à l’infini parce que devine quoi ? Ce sort n’a que 25 sec de cd !!! Exactement le temps qu’il faut au dr d’un kidney shot pour se reset .
Est ce que c’est ok ? imagine juste 1 sec qu’un pala ( on va dire ret parce que c’est pas un healer comme le hunter sv ) puisse te mettre une bop , sans abstinence ( debuff qu’une bop laisse ) et toutes les 25 sec , nombre de charges infinies et sans aucun désavantage .
Est ce que ce serait pas un peu broken ?
Imaginons que vous jouiez hunter MM justement . imaginez qu’une classe puisse vous disarm toutes les 25 sec … ne serait-ce pas simplement op ? non parce que si c’est pas op , je vous laisse imaginer un rogue qui vous mette un disarm , into gouge , into kidney , into blind ( ah oui bah tant qu’on y est que le blind n’ai que 25 sec aussi ) into … ah bah eh les dr sont reset XD je peux recommencer !
Non bien sûr que ce ne serait pas ok . Et ce n’est pas le cas heureusement . Personne n’aime se faire counter de la sorte .
Voilà donc où je voulais en venir . Nerfez le bandage ou changez le parce que ce n’est pas normal qu’une spé puisse counter d’une telle façon une autre .
Et peu importe qu’une spé soit nulle atm , ce sort n’en reste pas moins absurde . que vous me disiez : buff SV sur les damage , sur les defs sur je ne sais quoi d’autre … ok ça reste sujet à discussion . Mais si vous demandez à n’importe quel SV de haut rating ce qu’il se dit quand il face un assa en arena , il vous dira : assa rogue ? ez win merci pour les points .
« Jvois que t’as été glad, mais pour faire un poste sur ce genre de truc, tu t’es fais boost, non ? » pour répondre à ça , c’est mon autre compte ( que je n’utilise pas d’ailleurs ) , si tu veux pvp check mon main c’est blindsaplol-dunmodr. Et certes , c’est une attitude hautaine de ma part, mais disons que je manque de politesse parfois quand je lis des commentaires pareils par des gens qui semblent ne pas totalement comprendre les mécaniques du pvp à haute côte . Alors désolé de m’être emporté et j’espère que cette explication approfondie aura servie à éclaircir ma requête du nerf ( ou changement ) de ce sort abjecte qu’est le bandage . ( et donc petit rappel , non ce n’est pas que 2 gcd mais bien toute la mécanique de burst d’un rogue assa )
Et Pattoune , ce n’est pas la question si le SV est sous représenté ou non . et bien sûr que le dh et le lock doivent être nerf de fond en comble . Le fait est que la mécanique du sort est juste broken et ne devrait pas avoir un cd si short pour les raisons que je viens de réexpliquer .
Gauric , bien envoyé XD mais vtf quand même
Jme suis permis de cut sinon ça faisait un trop gros quote.
Jvais partir du principe que tu parles d’arène et pas de 1v1, mais le truc à faire plutôt que de poser tes bleeds et d’envoyer KS comme ça sans réflechir, ce serait pas plutôt de mettre la pression sur le Hunt pour le forcer à Bandage puis de reposer Garrote + Rupture et d’envoyer un KS ?
Jsais pas, ça me semble être une base en pvp et le fait que tu sois glad ça m’inquiète.
Tu compares vraiment un spell qui retire 2 bleed à des spells qui rendent immune / empêche de taper ? Plz…
C’est pas parce que t’aimes pas te faire counter que c’est pas fine en fait. T’es glad et t’es en train de chialer parce qu’une spé (sous représentée) te pose problème. Y’a que moi que ça choque ?
Mais en fait j’en ai pas grand chose à faire de ton main, un check de tes hf montrent que tu as été glad et pourtant tu viens te plaindre d’un truc comme ça, déso mais ça sent le boost / carry en fait.
Bah factuellement si, c’est 2 gcd, c’est à toi de voir quand envoyer ton burst.
Du coup un peu triste de dire ça à un mec qui a été glad (surtout en tant que joueur pve), mais Git Gud !
y à vraiment des gens qui joue pvp sur le Pre patch là ?
Y’a même des gens qui jouent pvp sur le pre patch et qui se plaignent de l’équilibrage, imagine !
Bonjour,
mais tu dois galerer avec les Nains alors, que ce soit la forme de pierre ou les sombresfer, je fais pas de pvp mais ces deux races sont des chiures pour les rogues depuis un bails.