Nerf blizzard pls

SVP Blizzard va faloir nerf les sanglié de la marche de l’ouest, sa fait bcp de fois que je meure ac mon mage, il tapent bcp trop fort et en + il chargent tu peux pas les kit.
Je suis sur qu’a Vanilla c’été pas sa, je conné des guildmate qui mon dit que blizzard avait rendu classic + dur parceque les joueur critiqué BFA et disait que c’est trop facile.
Metter un coeur si daccord avec moi !

3 mentions « J’aime »

superbe troll bien joué

A défaut du cœur : :poop:

1 mention « J’aime »

Tu ferais mieux de preparer tes affaires, lire un peu, finir ton cahier de vacance…l’école reprend lundi

2 mentions « J’aime »

13,5/20 Tu peux mieux faire !

Chose marrante je suis mort 5x en 8 level hier soir (trop confiant, mauvais repop…)

Ca faisait vachement longtemps que c’etait pas arrivée

Trop généreux je dirais 7.5/20 pour l’effort aurtaugrafe

On dirait Annie Grenson qui parle… Ça fait peur

vivement la rentrée.

Si ça sèche pas les cours

Regarde bien mes babines…c’est une plaisanterie n’est-pas pas ? Ha ben oui, 50 points pour Griffondor.

1 mention « J’aime »

Et encore un post pour demander des nerfs en tout genre. Et après on vient me dire : “on veut Vanilla, on veut Vanilla ; on vous promet c’est mieux que BfA on demandera pas de nerf”, et hop déjà hier j’ai vu passer 3 topics de demande de nerf sur les classes, là on enchaine sur le nerf des mobs.

Bientôt on va demander quoi ? Parce que là si c’est pour se retrouver avec Retail, autant aller dessus point barre.

Ah… C’est pour ça qu’elle ne parle que par GIF ?

Nul, tellement prévisible…