SVP Blizzard va faloir nerf les sanglié de la marche de l’ouest, sa fait bcp de fois que je meure ac mon mage, il tapent bcp trop fort et en + il chargent tu peux pas les kit.
Je suis sur qu’a Vanilla c’été pas sa, je conné des guildmate qui mon dit que blizzard avait rendu classic + dur parceque les joueur critiqué BFA et disait que c’est trop facile.
Metter un coeur si daccord avec moi !
superbe troll bien joué
A défaut du cœur :
Tu ferais mieux de preparer tes affaires, lire un peu, finir ton cahier de vacance…l’école reprend lundi
13,5/20 Tu peux mieux faire !
Chose marrante je suis mort 5x en 8 level hier soir (trop confiant, mauvais repop…)
Ca faisait vachement longtemps que c’etait pas arrivée
Trop généreux je dirais 7.5/20 pour l’effort aurtaugrafe
On dirait Annie Grenson qui parle… Ça fait peur
vivement la rentrée.
Si ça sèche pas les cours
Regarde bien mes babines…c’est une plaisanterie n’est-pas pas ? Ha ben oui, 50 points pour Griffondor.
Et encore un post pour demander des nerfs en tout genre. Et après on vient me dire : “on veut Vanilla, on veut Vanilla ; on vous promet c’est mieux que BfA on demandera pas de nerf”, et hop déjà hier j’ai vu passer 3 topics de demande de nerf sur les classes, là on enchaine sur le nerf des mobs.
Bientôt on va demander quoi ? Parce que là si c’est pour se retrouver avec Retail, autant aller dessus point barre.
Ah… C’est pour ça qu’elle ne parle que par GIF ?
Nul, tellement prévisible…