Bonjour je faudrait un nerf chamélio en pvp premièrement le la frappe tempête a 110k y a marre et les totems sont op je les sap a chaque fois et les cham qui spam horion de flamme on devrait leur mettre au moins 1 minutes de relance.
Arrêtez ! Arrêtez ! Il est déjà mort …
Pauvre chamelio…si bas et on vous jettent en plus des cailloux sur la tête…courage à vous
L’amelio n’a plus horrion de flame depuis legion…
Tu ne sais visiblement même pas différencier les spé en jeux.
Sinon pk sap un totem qui a 5hp ?
Tu troll non pour sortir des conneries pareilles?
Bon allez, un petit 10/20.
J’aurais pu mettre la moyenne… mais le coup de l’horion de flamme en amélio… A détruit déjà le peu de crédibilité de notre troll qualité Liddle
Tu sais que ta classe est vraiment au fond du trou quand c’est les autres classes qui viennent te défendre
mec j’ai 3k8 et les sham sont trop for il me one shot tout le temps donc tes pas au fond
On a quand même un Voleur qui se plaint d’un Chamélio.
0.5/100
Nié que l’amélio est useless sous prétexte qu’on joue une autres classes c’est ce mentir a soit même.
En plus il s’agit d’une spé qui n’a que rarement été broken, franchement pas de quoi rager dessus.
T’a pas mal de résurrection ? et encore même avec il te os pas
rip la team 1er degré
donne ta transmo toi marre de la farm au siege d’ogrimar
Je sais que ça n’apporte aucune solution à ton problème mais chaque fois que je fais SOO je loot la transmo ça doit en faire 3 que je jette :s … voilà voilà
merci le karma mdr ! j’ai loot invincible en 5 tentative et je m’en vantai XD retour du bâton
Et moi je l’ai pas chacun ses combats
C’est la première fois que je vois un voleur demander a nerf un chamélio
Et en plus il redemande dans un autre sujet un nerf du prêtre disci c’est quoi ce délire de vouloir tout nerf?
C’est un troll enfaite, c’est assez visible faut pas prendre au premier dégré.
Ahah ce troll, un voleur qui vient crier au nerf. Ah en fait non, t’as raison, go nerf le cham, il est déjà bien cassé, autant l’achever
Ahah ce troll !
Désolé mon bro mais le skin des sombre chamans Kor’kron n’est plus lootable…
Je suis pas sûr de cette info, tu as une source ? Je l’ai encore looter sous BfA moi