[NERF] Chaman Amélioration

Bon, je me lance car ça commence à me taper sur le système vos équilibrage douteux et vos nerf à répétition sur le chaman amélioration, on peut avoir des explications? Le débat est ouvert

1 mention « J’aime »

On prend des instant a 170k, c’est peut être pour ça? :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

C’est une raison pour nous enterré ?DISRESPECT là. Stop Amelio bashing! Quand y’aura autant d’amélio R1 que de war R1 chaque saison là vous pourrez nerf le cham c’est pas le cas vous nous empêchez d’être dans la compétition / meta depuis des années et on l’a bien compris et tout le monde le sait alors maintenant stop! Vous nous mettez du dégâts point barre et c’est non négociable! Moi aussi j’ai envie de faire les wow arena tournament (pk pas)

1 mention « J’aime »

Oh bah c’est sur qu’avec des post aussi sympas, les devs vont s’excuser et vont vite up l’amélio. :joy:

Non sérieusement, tu perds ton temps a t’adresser au devs sur un forum Fr, tu peux le faire sur serveur Anglais et encore, il y a déjà pas mal de post la dessus depuis plusieurs année et tu vois le résultat. :wink:

C’est pas une raison pour se résigner… (et j’ai pas spécialement envie de jouer une autre spé/classe) les nerf viennent bien de causal player qui font leur retour à 2 balle sans jouer la spé/classe là au moins y ont le retour de joueurs jouant la spé et je leur donne un peu du taff comme ça y’a juste à translate, quand à ma réaction/post, c’est à la hauteur de ce qu’ils font sur ma spé, j’estime qu’avec autant de temps investi sur un jeu c’est légitime à Bon entendeur !

Désolé même si ils translatent, vu la beauté de tes post, je ne suis pas sur qu’ils comprennent quelque chose. :rofl:

Je comprend la frustration.
Apres le nerf sur lexplo elementaire etais quand meme necessaire (150k en moyene cest un poil venere) le monk qui avais un damage similaire sur le poing du seigneur des vents a pris 30% aussi mais oui dans ce cas faudrais combler par un up de certains sorts

5 mentions « J’aime »

J’ai regarder Tintin qui a duo avec un chamelio en 2v2 aujourd’hui, c’était un truc de ouf comment le mec a détruit des sp, demono, pal… :crazy_face:
Pourquoi on en voit pas plus que ça?

Autant l’Ele qui est un vrai blasteur increvable je comprends mais l’Amélio …

Je comprends pas également. La spé est peut être maudite

1 mention « J’aime »

On en voit pas plus que ça parce qu’en général il se fait détruire encore plus vite qu’il ne détruit les autres :d

L’amélio fait de bons dégats, aucuns doutes, par contre tu te fais vraiment éclaté parce que t’as 1 CD def (allez, 2, si tu prends l’elem de terre) tout pété. Si tu veux te heal, tu sacrifies ce qui fait le plus mal sur ta spé, et si tu te heal pas, tu te fais ouvrir en deux.

Faut essayer de le jouer en v3 pour comprendre ahah

Même pas besoin de jouer amélio pour comprendre leurs douleurs.
Quand j’en croise un en solo, j’ai mal pour lui (pas longtemps car après il leave comme une m*rde)

En tout cas celui que j’ai vu se débrouillais bien, c’était sympas. :smile: