Nerf chasseur de démon

Nerf DH ou up les autres, au choix

Vu que c’est un perso lvl 64, à mon avis c’est juste un reroll :stuck_out_tongue:

*Absolument pas d’accord. Le dh mérite un UP et non un nerf. Il faut arrêter de toujours dire que si on perd c’est à cause des autres classes. En l’occurrence je pense que c’est à toi de revoir ton skill *

Dans quel monde tu vis ?
Tu trouve normal de mettre 700k sur un barrage en PvP ? ( 1 touche )

Tu trouve normal d’avoir un DH a 15M de dommage sur une 3c3 alors que moi & mon mate ont a du mal touché les 10M dans la game ? Vous allez me dire oui mais tu parle d’une game … , ben non le DH tourne entre 11 - 15 sur une game moyenne en 3c3

Maintenant c’est loin d’être le seul a avoir besoin d’un équilibrage Boomie/DH/War/hunt ça ferrais pas de mal de revoir la copie ou de revoir les autres classes a la hausse …

Pour les mm+ ou raid je ne sais pas je ne pratique pas , mais faut un minimum de bon sens avant de lâcher une inepsie pareille sans vouloir être méchant

Tellement la préférée que vous avez que 2 spés

C’est toi le problème pas le dh

oh bin zut alors le DH qui etait pas top pendant presque un maintenant a son niveau de gloire faut vite le nerf par contre lorsque c’est votre classe faut pas nerf car " vous comprenez pour une fois qu’on est au top faut nous laisser jouer"

impressionnant l’egoisme de certains dans ce jeu

« moi moi moi tout pour moi seulement moi uniquement moi , bon sauf quand un mec a un loot que je veux hein la jsuis plus tout seul »

Enfin quelqu’un qui a un raisonnement raisonnable !

Ha ouais, j’ai pas regardé le level. Juste vu « DH, rale sur DH ».

Le DH et autres en faites :smiley:

Je pense que le pvp hors warmode et bg faut pas y toucher actuellement. J’ai fait l’erreur de vouloir faire quelques games avec mon chasseur MM et mon mage et bien j’ai très très vite déchanté quand en face c’est full cac :stuck_out_tongue:

C’est de suite plus intéressant quand y a au moins un distance dans chaque équipe.

Mais oui y a clairement un problème avec le DH actuellement.

Mdr bah pourtant il y a bien des distant qui t’enlève ton âme aussi.

Tout dépend ce que tu joues.

1 mention « J’aime »

Je crois qu’il ne parler pas de dégâts, mais de son kit en général.