Nerf chasseur de démon

Bonjour,

A quand un équilibrage des classes et un nerf général du chasseur de démon ?

Histoire que nous aussi on puisse s’amuser à tenter de survivre un peu en pvp.

1 mention « J’aime »

Jamais! C’est nous les préférés des devs et on le vaut bien…tant que l’évocateur ne nous détrône pas de ce rang.
Les nouvelles classes sont toujours victorieuses après leur extension dédiée non?

C’est pourtant ni le plus fort en mm+, ni en raid, ni en pvp… alors un nerf général…

Regarde les dh pvp à 100k sur son dps meter
Effectivement, vous avez besoin d’un nerf…

2 mentions « J’aime »

En réalité je n’ai jamais maîtrisé un DH en hl, je n’aime pas leur gameplay donc je n’ai aucune idée de s’ils sont op ou nerf vu que quoiqu’il arrive je sors des chiffres pourris avec eux.
Parmi les nouvelles classes je préfère le Moine et le DH. Le moine pour la complexité et le fun, le DH pour l’ambiance héroïque.

Alors euh comment dire… pour l’instant cette saison ils se régalent les DH, autant en dps qu’en tank.

2 mentions « J’aime »

Je vous conseille vraiment de regarder murlok.i o , c’est un site vraiment intéressant pour voir les différents talent et équipement utiliser par la majorité des gros joueurs. Cela ne vous donne pas la rotation mais c’est une très bonne aide.

Absolument pas d’accord. Le dh mérite un UP et non un nerf. Il faut arrêter de toujours dire que si on perd c’est à cause des autres classes. En l’occurrence je pense que c’est à toi de revoir ton skill.

Dose quand même je sais que tu joues DH mais bon :rofl:
Tu vas pas nous dire qu’il est pas op ?

Alors que le dh est complètement top en MM+

3 mentions « J’aime »

Y’a quiproquo sur ce thread non ?
Certains (dont moi) parlaient du DH en PVE qui est indéniablement fort.
D’autres parlent du PVP et là pour le coup j’en ai aucune idée…

Pour ne faire que du pvp, je confirme que c’est trop. que ce soit en bg ou arène. je me demande même comment blizzard peut laisser passer ça dans l’équilibrage? il est supérieur en tout que ce soit en survie, déplacement ou dommages. Il peut même voler ?! il manquerait plus qu’il puisse se soigner ce qui m’étonnerait pas un jour au vu de ce que je vois. non sérieux arrêtez d’équilibrer le jeu avec vos pieds

1 mention « J’aime »

PvP, dans le top 50, il y a 23 DH et il y en aura sans doute bien plus prochainement.
PVE MM+, c’est bien plus homogène, le DH est très bien représenter quand même.
PVE Raid, en dehors des beast master qui a clairement besoin d’un nerf au vu du dps stratosphérique qu’ils arrivent à sortir, le DH est la deuxième classe la plus représenter avec les Démono et les Rogues.

Je ne sais pas du tout comment vous jouer vos DH, mais je pense vraiment que vous vous y prenez mal.

1 mention « J’aime »

C’est toi qui dis des bêtises, le dh mérite un UP.

Et bien dit nous pourquoi tu penses qu’il a besoin d’être up ? Quand je regarde t’es stat sur le pvp solo, t’es à 2408 de cote, avec 64 Victoires et 13 Défaites. Dit nous pourquoi tu penses que le DH à besoin d’être UP si je dis des bêtises.

Je one-shot pas assez vite. Il ne faut pas oublier que j’ai tous sacrifié

3 mentions « J’aime »

Autant pour moi, c’est vrai que ce point n’a pas était remplie dans le contrat que vous avez signée… Donc oui, vous avez besoin d’un up.

1 mention « J’aime »

Ya bien eu un patch cette semaine, des résolutions de bug essentiellement de souvenirs quelques trucs sur le raid, rien sur les MM+ ( flore blademaster qui te jump dessus = os, je n’ai pas encore expérimenté cette séquence en tant que dps donc je ne sais pas si c’est facilement dodgeable ou pas).

Un équilibrage pertinent et réactive surtout après les supposés retour du PTR de ces 4 dernières semaines, de la semaine One du patch 10.2 et de la moitié de semaine en cours me semble être un doux rêve ( huhuhuhhu ).

ACTION/INACTION.

:rofl::rofl::rofl::rofl:

Pas mal

Fgkbdej

1 mention « J’aime »

Mais… l’OP était pas en mode troll à dire « hé suis trop pété, nerfez moi que je m’amuse aussi » ? :thinking:
Vu qu’il joue DH et demande un nerf DH pour « s’amuser à survivre ».