Nerf classes 2.5.2.41446?

Bonjour à tous,

Excusez-moi de demander ça mais j’aimerai savoir s’il y a eu un nerf sur le dps général depuis la dernière mise à jour ? En effet depuis celle-ci j’ai remarqué une baisse entre 200 et 300k sans aucune raison et je ne suis pas la seule à l’avoir remarqué. Je ne parviens pas à trouver le dernier patch note pouvant expliquer cela. Pouvez-vous m’éclairer ? Merci à vous :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Sûrement car les adds / boss on bcp moins de vie donc moins de dps courant tout le raid :wink:

C’est simple un raid t’as une quantité fixe de HP total avec tout les mobs réuni, donc si tu dps plus c’est que t’as prit dans la part d’un autre.
Quand bcp d’hp (notamment sur les trash) les classes AoE style war, demo, mage principalement brille un peu plus car ils peuvent cleave et aoe plus longtemps pour piquer de la part des autres classes.
Mais avec le nerf en hunt ça devrait etre l’inverse, il gratte pas tant de dps sur les trash mais plutot sur les boss donc les fights court serai légèrement a ton avantage (mais rien de fou pour autant).
Quand les add ont plus de vie les demo grattent une plus grosse part de dps par leur aoe.

Après il y a aussi la durée du raid complet (environ 50% moins) donc si la durée de ton raid a pas reduit de 50% alors tu vas forcement dps moins overall, et je pense plutot que c’est cette option là, la perte de temps entre les packs/regen/wipe? etc…

Après pour être plus précis partage un log d’avant et d’âpres peux être on peux y trouvé une explication. Après avoir un groupe opti y fera bcp aussi sur ton dps.

Merci pout toutes vos réponses cela m’éclaire un peu plus. Bonne année à vous :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.