Nerf Démo affli - besoin infos

Bonjour,

Je constate un énorme nerf sur la spé Affli et le drain de vie. Impossible de trouver des infos sur cette m***** sur le site blibli ou autres sites. Qui a des infos svp ? Un lien ou n’importe !
Plus globalement, quel avenir pour la spé affli en arène ?! Ca va être tendu de retaper du 2.4cr+ avec ça …
Conseils, remarques etc sont les bienvenus !

La gerbe
ce talent c’est l’anti thèse de ce qu’est censé être le démo affli en plus d’être complètement stupide
bon débarras

Je suppose que tu veux parler de ça?
https://twitter.com/ckaleiki/status/1087808376547958784
C’est un nerf des traits d’azérith de 50% de tous les traits.
Donc forcément, ça fait mal pour le drain.

Ah, je me disais bien aussi…

Bon bah, wait and see, mais entre le changement sur le nombre de stacks (de 100 à 50), les nouvelles pièces azé qui globalement ont +20% endu par rapport à avant et ce 50% nerf en pvp, j’ai l’impression que l’alock a perdu son vrai moyen de pression.

Encore une fois, je préfère rester sur un wait and see plutôt que de pleurer toutes les larmes de mon corps, ce dont se foutra éperdument blizzard anyway.

“Bon débarras” donc à ce trait “complètement stupide” qui nous rendait toutefois viables.
A voir ce qu’on va trouver comme nouveau build … invocation pandémique qui ne synergise pas avec regard noir ni le talent pvp rot and decay, ça aurait pu être intéressant, m’enfin, la mécanique le permet pas.

… “sad state”

l’affli est mort pour le moment en pvp ^^ si vous voulez que celui-ci revienne blibli doit 1 lui redonné le triple dot (ago corup siphon) 2 up les dégat de ses dot de 15% mini et 3 des trait viable x)
Hein quoi légion c’est fini ? ha :confused: tempis pour lui :stuck_out_tongue: