Nerf Démoniste au prochain patch

Pour le coup je suis totalement en désaccord !!

Beaucoup de femme peuvent être belle ET démoniaque.

D’ailleurs ça marche mieux si les deux sont de mises…

Utiliser la beauté pour la manipulation :smiling_imp:

Encore une sort de usebug pour surboost un tyran aussi, sa sera patché dans l’heure comme sur BFA.

Ils ont dit qu’ils ne nerferait ni les covenant ni les leg pour ne pas frustrer les semaines de farm intensif dans le vent.

Si si le reddit était en feu le forum US aussi c’est sûr à 100% que c’est du à ça.

1 mention « J’aime »

J’adorais le lire depuis l’annonce du nerf.
Et dire qu’on catégorise les français comme des « râleurs » hahaha
Ils ont l’air beaucoup plus gaulois que nous les collègues demonistes americains !

1 mention « J’aime »

En même temps quand tu nerfs une classe qui ressemble déjà à rien c’est normal que ses représentants poussent une gueulante.

C’est déjà dur de sortir la tête hors de l’eau entre le chantage à la classe du M+ et le calvaire de la meta PvP actuelle alors si en plus on prend un nerf c’est vraiment ridicule…

Ptdrr alors que les ricain sont 5 fois pire que nous ça va carrément insulter certains devs sur leur compte twitter donc bon à coté on est franchement fine.

Moi ce qui me fait sourire aussi c’est le discord démoniste, genre ultra elitiste qui se moque de la « pleb » du forum officiel US. Parfois c’est juste horrible de communiquer avec eux, ils vont te dire qu’un truc est fine alors qu’il ne l’est pas vraiment.

Bon sinon je viens de voir ce up sur mmochampion:

• Decimating Bolt (Necrolord) bonus damage from the target’s missing health increased to 100% (was 60%).

Ça va donc de paire avec le up du légendaire Bilespider, j’ai vraiment hâte de voir le burst que ça va proposer avec tous les trucs cumulés.

Oooh. Si ça se confirme je risque de reprendre la direction de mon démo.
Déjà qu’avec le leg je montais a 16k les soirs de pleine lune avec 200 ilvl. Si je me bouge pour du 210 ilvl et up du necro et du légendaire ya moyen de se refaire nerf vite fait :grin:

Ptit retour sur le build graine que j’ai testé sur 2-3 clés pour l’instant. Et ben c’est pas dégueux du tout. C’est un bon mix mono multi. J’ai fait pas mal d’erreur donc mon overall n’était pas fabuleux mais j’ai fini les trois fois à 5k1-5k2.

Pas le moindre soucis de shard comparé à un build souillure où si tu n’as pas de chance dans la génération de shard entre la graine et la souillure tu poses 1-2 extase.

Je vais peaufiner ça ce weekend mais je pense que ça peut être pas trop mal :).

Perso je trouve que c’est pas bien d’en venir à de pareilles extrêmités pour un jeu, une telle sévérité je la réserve aux politiciens.

Ne parle pas de malheur lol.
Avec le up de bilespider c’est 28% de dégâts en plus avec ce patch.
Après le truc nécrolord est sympathique mais faut pas non plus oublier que c’est chiant à mettre en place car il faut lancer l’attaque quand les pv de l’ennemis sont bas et le temps du cast de l’attaque est très long malheureusement (d’ailleurs j’ai du mal à comprendre pourquoi ça prend 2.5sec… 2sec aurait été amplement suffisant).

Et pourtant ils en sont capable, ils l’on déjà fait plusieurs fois (coucou Christie Golden) donc bon, nous râlons mais au moin nous nous limitons au forum et dans tous les cas on nous lira pas, à moin qu’un modérateur du forum remonte.

Oui.
Mais je veux dire que « certaines démonistes » n’attendent pas d’avoir une excuse pour faire ce genre de pratique!

se rapproche pour chuchoter

Par exemple cette folle dingue là-bas…
pointe du doigt Iplayaloneqt
Je serais même pas etonné qu’elle fasse la serveuse dans 1 taverne pour démo…

Ben…
Même sans nerf…
Y en a qui peuvent être frustré de ça quand même. Car tu peux toujours potentiellement changer, si un autre leg devient meilleur! (Quesiton d’opti)

1 mention « J’aime »

Hhahaha oui je l’avais compris mais bien après avoir poster mon message. :rofl: :joy:

T’as vraiment trop de love pour ma demo Gepeto. Ça en devient maladif… :face_with_thermometer:

Tu as malheureusement parfaitement résumé pourquoi les gens ne prennent que les classes méta ! Tu peux être un joueur moyen dessus et sortir plus de dps qu’une spe non méta maîtrisée à 95+% !

Ah bah ça oui, mais malheureusement c’est normal aussi de réfléchir comme ça si tu joues avec des PU. Si t’as le choix entre un démo ou un hunt, pourquoi prendre le demo ?
Au final tu sais pas si le démo est bon, tu sais pas si le hunt est bon, mais vaut mieux avoir un mauvais hunt qu’un mauvais démo, et vaut mieux avoir un bon hunt qu’un bon démo.

C’est chiant pour tous ceux qui jouent pas des classes méta, mais c’est logique de la part de ceux qui montent un groupe et veulent timer.

Après, tu sais jamais sur quoi tu veux tomber. Hier je fais une HoA 14, je terminé à 4k7 comme le hunt de mon groupe… Sauf que j’étais 205 et que je sim littéralement à 4k7 et lui était 214 quoi… il s’est fait taunt assez fortement (pas méchamment mais bon) à la fin du donjon alors que les autres PU m’ont félicité en se foutant de lui :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

C’est ce côté la que beaucoup de personnes ont du mal à comprendre. C’est bien expliqué.

Oui mais si le hunt et est nul et si le demo est bon blablabla…

Ba ouai mais tu peux jamais savoir.

Et c’est plus facile d’être correct en hunt qu’en demo en mm+ en tout cas.

Ben ouai… On aurait moins ce soucis si les pires spés étaient assez proches en terme de DPS des meilleures spés, mais c’est ça le problème, un hunt en DPS théorique à mon ilvl et à mon niveau d’optimisation, il sim pas à 4k7 mais plus autour de 5k7 facile. Et un hunt qui aurait autant de connaissances de sa classe que moi de mon destru, ben il va me coller 1k dps.

Franchement pour le coup, c’est très compliqué car y a des différences entre des purs fights mono, du multi etc… Mais il aurait vraiment fallu que Blizzard arrive à mettre des auras pour équilibrer ça de manière plus précise. C’est pas normal qu’un hunt puisse me coller 1k dps dans la tronche si il est bon, alors que ça représente quasi 20% de diff. (Le mieux aurait été de corriger les problèmes de la classe, mais à défaut je veux bien des flat % aura buff si rien d’autre est proposé)

Après on fait avec, moi je le sent pas trop mal pour la destru. Avec le scaling, je suis à peu près sûr que si on se fait pas nerf (toujours un doute hein), on puisse vraiment se démarquer en 9.1.

Ca c’est parce qu’un démo va devoir s’accrocher et respecter son cycle comme une dissertation de prépa pour pas fléchir au DPS.

Alors que des classes peuvent s’envoler en faisant n’importe quoi, partant de là, ça devient compliqué.