Nerf Démoniste au prochain patch

Dépend, sur 5 mobs environs j’arrive a l’avoir en permanence, de plus si j’ai âme sombre c’est ez.
Après c’est sur que sur un gros pack sa ne vaut pas le coup de le mettre.

Ils viennent d’annuler le nerf de l’extase sur le PTR.
Malefic Rapture: Your damaging periodic effects erupt on all targets, causing 0.275000006 / 0.335000008 * (Spell power) * (1 + Versatility)] Shadow damage per effect.

Ce up du légendaire m’a l’air intéressant non?
Wrath of Consumption: Targets that die with your Agony or Corruption applied to them grant you Wrath of Consumption, increasing all periodic damage dealt by 5% for 20 sec / 6% for 30 sec, stacking up to 5 times.
Inventory Type: Feet, Back

Up egalement de celui-ci

Malefic Rapture increases the damage of your Drain Soul/Shadow Bolt by 25% for 8 sec / 35% for 10 sec, stacking up to 3 times.

Yep, nerf annulé (Pour le moment surement)

Ils vont surement le faire autre part par la suite dans 1 future annonce. (Surement le soulbind convenant ou autre).

Mais la catastrophe est évité.

Est ce qu’un build basé sur la seed + WiA avec le new leg up « wrath of consumption » va voir le jour en mm+ ?

Perso j’en serais fan !

Le up de 90% => 120% de la demon armor en pvp ça fera un peu de bien.

Merci Blizzard, c’est pas parfait, mais c’est un super début !

tu as résumé le démo shadowlands avec ce message.
Cordialement

Elle était a 150% sur l’affli.
En gros c’est un up destro.

Je pense aussi qu’ils vont tapper dans le conduit qui up de 20% la mr.

Ptdr, j’avais dit ya 4-5 jours qu’ils allaient soient up les dégâts soit ré-up la survie façon BFA, c’était prévisible…mais pas inutile.

Rien de neuf sous le soleil.

C’est un grand jour pour la communauté Démoniste.

Il y a même un up de 3 legs du démonologie…Clairement pas les plus opti mais on ne va pas cracher dans l’eau gangrénée : Ils ont penché un regard bienveillant sur la classe.

Rangez vos seins dans vos plastrons mesdames démonistes, la rebéllion est terminée. Le temps est aux négociations…

Par contre :
Demonology

• Summon Dreadstalkers, Demonic Tyrant, Vilefiend, Nether Portal demons, and will now listen to primary pet commands

ENFIN, depuis 5 ans qu’on le demande.

Meilleur modif de la spé depuis 4 ans mini.

2 mentions « J’aime »

Pour ma part j’aurai préféré qu’ils laissent le nerf de la MR au profit de dégâts des dots et une amélioration du temps requis à setup en mm+.

Le up du légendaire pour les dots est bien mais 30% de pas beaucoup ça fait toujours pas beaucoup :).

Ça reste une bonne nouvelle malgré tout mais le gros problème en affli reste quand même présent. Avoir si la commu se laisse avoir par ces nouvelles ou si elle va continuer à proposer une amélioration sur ce point.

On a encore quelques semaines donc espérons que ça bouge aussi la dessus :slight_smile:

Comme quoi on obtient tout en ralant un peu…
Pour le up des dot j’y crois moyen, c’est pas juste une dot a up, c’est 5 dot a remanié donc bon… faire les tests sur tout ce que ça implique c’est relativement long et ils feront jamais ça en cours de saison.
On sait très bien qu’au fur et a mesure de l’extension ce sera plus simple a setup avec le gain de hate donc wait and see, au moins on mange pas un nerf qui nous enterre c’est déjà ça

Ce « Reverted » nerf de la rupture confirme une chose :
Ils veulent que l’affli soit basé sur ce spell et non sur les DOT niveau damage.

Donc l’espoir de voir nos DOT UP est définitivement mort.

Maybe qu’ils ont essayés cette modification de « Nerf rupture / Up DOT ».
Mais qu’au final après 1 semaine de test, ils préfèrent annuler pour X raison (Trop casse tête ou flemme).

Ah moins que cette modification avait ça pour but.
Mais si ce n’est pas le cas et qu’ils veulent nerf un peu l’affli en raid, 1 autre annonce d’un nerf est imminant.
Et ce sera surement le Soulbind UA qui va être visé.

:face_with_raised_eyebrow:
Je ne crois pas que c’est du à la rébellion pour certaines.

1 mention « J’aime »

Je crois que c’est surtout parce que c’était aussi la foire sur le forum US.

On écoute souvent ce cliché comme quoi les Français râlent alors que les US disent que tout va bien mais là bas aussi on était au bord de la guerre civile…

Je suis un éternel optimiste même si les signes ne vont pas dans ce sens :slight_smile: .

Même si on gagne en hâte et qu’on dot/tab de plus en plus vite reste que la mécanique elle même de dots tabs est ultra chiante en faite. C’est pas intéressant du tout de mon point de vue.

On a en effet une multitude de dots qui sont juste nuls hormis l’UA. Je préfère en avoir un peu moins mais utiles.

Ça va en ce sens mais pourquoi dans ce cas mettre un légendaire autour de cette mécanique et de même le buff. Ou alors ils aiment bosser pour rien :thinking:. Après tu as sans doute raison.

Tu rentre pas en +14 avec 200ilvl même avec 1k3 sur le main. J’ai 212 sur mon demo destruction et 1k3 sur le main et en PU je suis juste pas pris en +14 bon j’ai time une +15 avec ça va peut être ouvrir des portes, mais c’est ouf, meme en +12 j’ai du mal, +12 quoi :rofl:
En mm+ ta pas mal d’outil en demo, un brez et un très bon overall, pride+BL tu monte très haut et ta un dps constant mais bon toujours pas suffisant, meta kikoo MDI qui pensent que +15 = +25 en terme de meta.

Sinon ça envoi clairement bien il est 9eme en mono sur les derniers log, il à fait un sacré bon et c’est loin d’être mauvais.

Ils essayent (Du moins je pense), à proposer des LEG pour changer ton Gameplay en fonction de ton envie ou de la situation.

Sauf que Rupture est ton filler qui fait tout et en mieux : ST/Multi/Aoe

Vas y pour équilibrer ce délire, surtout quand tu essayes de proposer des trucs qui boost tes DOT du genre :
Wrath of Consumption : Targets that die with your Agony or Corruption applied to them grant you Wrath of Consumption, increasing all periodic damage dealt by 5% for 20 6% for 30 sec, stacking up to 5 times.

Peut-être que c’est pour les situations ou tu ne fait QUE DOT.

Mais si tu peux placer pas mal de DOT,
Que tu as full stack de ce bonus,
Et que tu peux spam des ruptures derrière (Grace au DG pour te donner un peu + de temps pour Rupture)…
Implosion!

Après peut-être que c’est pas si ouf que ça ou autre.
Mais je ne peux m’empêcher d’imaginer la prise de tête pour trouver un juste milieu.

Juste qu’ils virent toutes ces conneries pour aider sur les dmg des DOT et autre du au diesel.
Et nous donner juste de quoi DOT très rapidement pour profiter au maximum et de façon confortable la Rupture dans toute les situations.

La chouette, c’est un démo mais en mieux hein?
Pierre d’âme? La chouette a aussi un Battle Rez.
Très bon overall? La chouette fait pareil mais en mieux.
Et je ne parle même pas niveau « utilité » entre les 2, c’est juste incroyable la différence (Typhon/serment/Vortex/Inerv/Silence de zone/etc…).
:slight_smile:

Depend du groupe en vrai, y’a des mecs qui jurent tellement que par le rio que dès qu’ils voient un type à 1k3+ c’est le saint graal, et ils te prennent sans reflechir. Après, ça m’empêche pas de tenir au DPS les autres membres du groupe qui sont des fois 215+.

Les deux sont pas incompatibles après, tu peux voir une chouette et un démo :stuck_out_tongue:
On a quand même des trucs sympa, on a des stuns de zone, la gate est mine de rien très interessante dans plusieurs donjons.

Après faut pas se le cacher, oui on a pas le DPS des classes godtiers, mais vu que la majorité des joueurs sont pas ouf, ça change pas grand chose à l’arrivée, tu peux finir premier quand même. Le démoniste apporte pas forcement plus que beaucoup d’autres classes, mais je suis vraiment très proche de mes sims max, donc à partir de là c’est mieux que tous les types qui sim 1k de plus mais sont à 50% du sim théorique :stuck_out_tongue:

Depuis quand les femelles démonistes ont des seins? On est tous des thons mâles et femelles compris, si on était beaux on serait chez les Paladins. Mais merci pour l’info.

Ca fait plaisir de voir quelques changements sur certains légendaires en démono,

• bilespider: fait quasiment le double de dégâts(15% au lieu de 8%) et dure 5sec en plus (je pense quand même que le refresh par Trait de l’ombre seulement nuit énormément à la mécanique de ce légendaire, je pense que DB devrait aussi refresh ce buff).
  • le légendaire des traqueurs: bof c’est simplement 1% de up, je ne sais pas si ça suffira à opter pour ce légendaire.
  • le légendaire implosion: dure 4sec en plus, je pense que c’est un gros up car ça signifie qu’on peut retarder la prochaine implosion et donc avoir plus de imps en même temps et donc augmenter encore plus la hâte obtenue.

Vous avez vu également cette modif sur le talent PvP du Cercle d’incantation? Il ne retire plus l’antikick sur la résolution, ce qui rend tout de suite ce talent carrément plus intéressant, sans doute un choix de taille maintenant ! Entre ce sort + résolution + Forme ultime du souldbind Marileth (nécrolord) ça promet en terme d’antikick !

Pour les pouvoirs d’anima à Torghast, j’ai clairement l’impression qu’ils veulent vraiment rendre le truc impossible à fail. Chaque modification me semble carrément monstrueuse en terme de puissance. Ils ont même décupler la puissance de l’un de nos choix d’anima prioritaire (celui qui augmentait l’endurance de notre pet de 50%, maintenant en plus il augmente également ses dégâts de 50%).

Bon en dehors de tout ça, je trouve ça bizarre de hotfix la puissance de nos légendaires au lieu de modifier l’équilibrage de nos sorts/talents de base. Par exemple modifier bilespider c’est sympa (notamment sa durée), mais cela aurait été plus judicieux d’augmenter les dégâts de Demon bolt et d’également renforcer la puissance d’Âmes Sacrifiées à la place.

J’avais pas vu ça, c’est une grosse nouvelle dans ce cas ! Je me demande si par exemple le gangregarde qui change de cible pour aller sur un ennemi hors los (sans le taper), est-ce que les démons vont arrêter directement ce qu’ils font pour suivre le gangregarde?
Ça parait bizarre comme question, mais si c’est le cas ça signifie qu’on pourrait créer des situations où les imps n’attaquent pas et ne disparaissent donc pas, dans l’objectif de surbooster les Demon bolt via le talent Âmes sacrifiées.

Je sais j’ai des idées bizarres, mais en plus je vois que bilespider est UP alors ça marche ainsi, ça pourrait faire très très mal.

Je suis même étonné qu’ils aient pensé aux légs de cette spé! :rofl:
Non ne tape pas! nononono!

Et moi je trouve bizarre qu’ils n’aient pas touchés à des leg du genre [Relique de synergie démoniaque] du coté affliction, qui est actuellement en 100% en raid et surement le + opti en M+.

D’habitude ils up/nerf, mais la c’est que des UP des legs.

Ce qui est une bonne chose, mais c’est tellement… Rare!
S’en est même inquiétant…