Nerf de la 8.2 ... Ça donne envie

Bonsoir bonsoir,
Vu sur Mamytwink :
GIVRE
() Les dégâts infligés par Pointe glaciaire sont réduits de 7%.

On mérite vraiment un nerf par rapport à d’autre dps?

Non mais ils font vraiment n’importe quoi sur cette extension pour les mages…
Enfin bon ils vont encore nous trouver une excuse bidon justifiant ce nerf…
Vraiment une belle bande d’abruti!!! Désolé mais fallait que ca sorte!!!

C’est un nerf surtout PvP puisque le mage est capable de Cobo Os très facilement et est depuis toujours une des godclasse dans se format.
Après la greater aurai été plus urgent que la glaciale spike je pense.

1 mention « J’aime »

Le nerf de GS est accompagné d’un buff non documenté des icicles de ~15%.

Donc au final c’est un up de la spé GS/NoIL

C’est pas plus mal au final, ça lisse un peu le dps.
Petite question : j’ai vu qu’une essence permettrait de réduire le cd de icy veins, est-ce que ça va rendre la spé IV finalement viable ? avec des stats secondaires qui ne font que progresser, je me demandais si c’était pas le bon timing.

Faut vraiment arrêter de raler quand on à que la moitié des infos…

By the way, outre l’up de l’icicle, il faut bien comprendre qu’a la 8.2 il sera possible en frost d’atteindre le cap crit sans sacrifier les autres stats (contrairement à Uldir), ce qui va bien booster la spé. De plus la spé TV est juste derrière la gs à l’heure actuelle, donc avec le up des stats il est pas improbable qu’on repasse en TV.
De même pour la fire par exemple, qui ne prend pas de up en soit, mais qui va devenir très puissante avec l’essence qui te donne 35% damage au crit (avec le même cd que la combu).

Fin bref à mon avis le nerf (même si il n’était pas accompagné d’un up des icicles) fait sens.

2 mentions « J’aime »

J’attend la 8.2 dans l’ombre … et nous reviendrons tout brûler !!

Alors j’ai peut-être mal compris quelque chose, mais en quoi ça lisse quoi que ce soit? Le buff des icicles buff la GS et donc rend encore plus important l’impact du spell par rapport au reste, non?

1 mention « J’aime »

C’est peut-etre moi qui me plante, icicles ne boost pas les javelots aussi ?

Et on va se faire nerf en 4 jours encore ? :smiley: (je parle de l’essence qui donne un talent PvP en PvE)
Non mais oui, j’attends aussi la 8.2

l’essence qui donne le talent pvp ne m’intéresse pas puisqu’il faudra l’utiliser en principal si tu veux avoir le talent. L’essence qui boost le crit est (je pense) bien mieux

Au final , des buffs par ci buff par la, cap crit par ci
Moi je pense qu’on va rester la pire caster de l’extension point barre , on a des up mais les autres aussi vont avoir des bonus.
Les raids progress vont continue a 4 demo 2equi 2 ombre chamelem en va de meme pour les m+ sauf si nerf treant et totem de terre … meme si les pire en m+ cest les demo qui ont pas grand chose

Bref wait and see mais jai arrêter dy croire depuis le nerf flambee de la spe feu, on est rester trash tiers et 1 seul mage dans le roster si possible

En fait du coup entre top tier et trash tier y a rien? soit t’es top 3 soit t’es trash tier?