Nerf demonologie pvp

  • Demonology
    • [With realm restarts] Reduced the effectiveness of Decimating Bolt’s (Necrolord Ability) bonus damage to Demonbolt by 30% in PvP combat.
    • [With realm restarts] Shard of Annihilation (Runecarving Power) now increases the critical strike damage of Decimating Bolt by 35% in PvP combat (was 50%).

C’est très bien :slight_smile:

Maintenant reste à :

  • nerf les heal de l’amelio, du feral, du retpal.
  • up la survie du MW
  • nerf les 2P/4P en pvp de 50%
  • nerf le legendaire FD des hunts

Et ce sera déjà pas mal ?

3 mentions « J’aime »

Voilà une bonne nouvelle et dire qu’on me maintenait que démono était fine. :rofl:
Je suis d’accord avec le reste à faire

Pourquoi nerf holy priest! On en voie jamais :smiley: .

Il a déjà pris tarif le heal du ret pal. Pas sur qu’il est encore besoin d’un nerf.

Ah non faut le up! il y a encore des moments ou on peut frapper le hunt! c’est pas normal!

Ba y a déjà un nerf de prévu donc on va voir ce que ça va donner :slight_smile:

Edit : j’aime bien la meta holy a titre perso, c’est le heal qui me fatigue le moins et c’est le seul qui ne peut pas dispel mon agonie :innocent:

1 mention « J’aime »

Je sais c’était en rapport avec sont nerf qui est parfait! Holy Ward’s c’était du grand n’importe quoi contre pas mal de comp.

(C’est le buff qui bloque le prochain contrôle, il dure 30 sec et à 30 sec de recharge)

Le sens des priorités tout ça.

Un pote m’a dit hier soir qu’en arène, la définition du mot « diversité » restait encore un mythe.

Remarque, voir des démono courir partout alors que leur détenteur n’a jamais touché à la classe avant, ouais ce nerf c’est pas plus mal.

Vous êtes encore là vous :grinning:

pas de nerf du monk xptdr

J’aurai profité 2 semaines du démo en 1 ans et demi! Dommage qu’il n’y ait pas la même réactivité pour les aberrations qui règnent sur le ladder (hunt/dh) depuis 2 saisons! Rip

3 mentions « J’aime »

Ah c’est donc pour ça qu’il disparaissait en plein milieu? Fallait me le dire plus tôt :joy:et est ce que ça peut être retiré par un heal aussi ? J’ai switch de dp à Holy ressèment et il me reste des trucs à réapprend

https://fr.wowhead.com/spell=213610/protection-sacr%C3%A9e

Tu peux te le faire dispell avec une purge ou il disparait quand il absorbe un contrôle totale (stun, fear, sheep etc…) mais pas les sarments ou sort qui te bloque juste sur place.

1 mention « J’aime »

Et j’ai vu aussi que les mages pouvaient nous le piquer avec vol de sort, quelle bande de voleurs !

1 mention « J’aime »

Si ça peut être retiré comme ça par un heal alors c’est pas ouf si?

Bas seul ceux qui peuvent purge sont capable de l’enlever.

Donc si tu affronte druide/rogue/hunt/war/démo/dk/paladin/moine si c’est très fort.

Un druide ne vas pas pouvoir te stun puis cyclone.
Un hunt pourras pas stun > trap.
etc…

Une compo sans purge vas tous simplement avoir beaucoup de mal à setup. (surtout en V2)

Mais le problème c’est que les compos aujourd’hui c’est toujours DPS/heal ou rogue/mage alors ils peuvent tous le retirer’ après est ce que tous les heals peuvent le dispel?

Non justement Rdrood/Hmonk/Hpal ne peuvent pas. Seul le prêtre et le sham peuvent.

Ah ouais je comprends mieux maintenant merci ! J’aurais du jouer Holy plus tôt jouer DP c’est fort mais c’est une perte de temps mtn de jouer cette spé à SL. Avant il me semble Holy c’était pas incroyable en PvP je me trompe ? Comparé au disci

DP était largement aux dessus pendant presque toutes les extensions et tout les patchs. Il y a eu quelques patch ou Holy était très bon surtout en V2.

Demain le holy est nerf sur la protection sacré et sur le bonus set. A voir si cela seras suffisant.

À chaque fois que je change de spé pour être + opti il y a un nerf 🥲 c’était arrivé avec mon lock aussi

Il vas rester très très fort. Pas de grande chance que DP repasse devant. Mais bon on vas bien voir.