Nerf d'Eonar Mythique

Salutation,

Ceux et celles qui convoitent les set Mythic d’Antorus seront surement ravis, le Boss tueur de groupe farm de Transmo PU est nerf pour notre plus grand bonheur.

La stratégie d’Eonar en Mythique demandait 16 joueurs capables de suivre une tactique somme toute assez banale :

Eonar subit des assauts du Paraxis (le vaisseau de la Légion). Pour contrer le cast du vaisseau qui risque de tuer Eonar (et notre raid), 4 groupes de 4 joueurs différents devaient se téléporter successivement sur le vaisseau, tuer le miniboss, et détruire 4 cristaux situés aux 4 coins de la salle (1 pour chaque joueur).

Entre les gens qui ne savent pas où se trouve le tp qui mène au paraxis, les gens qui ne savent pas cliquer sur un simple cristal, le nerf est donc plus que bienvenue.

En quoi consiste ce nerf ?

Il vous suffira de disposer d’un groupe de 4 joueurs connaissant la strat sur le paraxis. Ce groupe pourra effectuer les 4 assauts du vaisseau ce qui réduit grandement les risques de fail et wipe.

Les autres joueurs seront disposés sur les différentes plateformes afin de tuer les adds.

Voilà, en espérant que ça vous est utile et bon farm de transmogs ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Y’a une source pour ça? Je n’ai rien trouvé

Je n’ai pas trouvé de source, mais ayant fait l’expérience le jour où j’ai posté mon précédent message, je peux t’assurer que c’est véridique. C’est en allant en PU avec des gens que j’ai pris connaissance de ce nerf. Le leader, très confiant a fait un seul groupe pour le paraxis. A chaque fois je l’ai vu rentrer et détruire un cristal. Pas d’annonce de groupe pour switch ni quoique ce soit.

Ce soir j’y retourne avec un autre perso, on va reproduire la même chose et voir :slight_smile:

Sur un post Anglais datant du 8 Octobre 2019, un joueur a aussi remarqué un nerf sur Eonar MM. https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/mythic-eonar-nerf/326862

Edit : Bien, je confirme que ça a bien été nerf, on a fait Eonar Mythique avec les 4 mêmes joueurs (dont moi) pour le paraxis. J’ai même constaté qu’on pouvait détruire le même cristal plusieurs fois.

Oki super merci beaucoup, j’vais pouvoir spammer les RL dans l’outil pour ENFIN choper mon torse T21! :slight_smile:
Edit: c’est moi l’elfe du dessus, pas fait gaffe au perso :stuck_out_tongue:

C’était fun quand il a fallu farmer l’apparence prodigieuse sur KJ héros.

Le nombre de PU qui arrivaient pas à appliquer la strat, le groupe partait à 14h pour revenir en capitale vers 2h du matin après une bonne douzaine de ragequit.

J’vois pas le rapport avec la Bretagne.

1 mention « J’aime »

Je crois que le rapport c’est que le farm d’anciens boss qui demandent une stratégie en groupe ça bloque. Kj et eonar étant de parfaits exemples.

KJ encore je peux comprendre, tu fais une petite erreur tu peux la payer chère. Eonar il y a absolument rien de compliquer à notre level. En farm de Transmog, on a de sacrés champions.

Je viens de refaire Eonar, je donne la strat, fait les groupes et les répartis sur les plateformes, t’as des gens qui ne savent pas kick et tuer le Destroyers. Du coup l’add a tué Eonar et on a wipe… De pire en pire ^^". Bon après on l’a tombé (avec quelques gouttes de sueur) et j’ai looté la ceinture priest qui ne tombe que sur elle, donc Pexitron content.

Eonar je veut bien test, mais à chaque fois les groupes la skip, du coup j’ai eu la chance de loot la ceinture ya des mois via une cache antorus mm ^^

Sur Eonar il me reste juste la ceinture pour le Chasseur, après plus besoin de la faire. J’essaye de compléter les ensembles de chaque classe sur Palais Sacrenuit, Tombe de Sargeras et Antorus MM.

Pour l’instant j’ai complété 9/12 ensembles au Palais, 11/12 à la Tombe (me reste seulement la ceinture DH sur Kil’Jaeden et j’ai eu beaucoup de chance sur les World Loot), et 3/12 ensembles sur Antorus (me manque en moyenne 3 items pour chaque ensemble, et me reste aussi la Faux de l’Annihilateur Rouge à choper, ainsi qu’Ur’Zul notamment).

1 mention « J’aime »

J’avoue qu’hormis le demo, j’ai pas farm beaucoup ces raids la pour les skins rerolls ^^ sauf les hors sets tissus (d’ailleurs hyper déçu que le seul set sans robe mage depuis le t8 a pas de pantalon hors set, et que le set demo a un full hors set dispo ! ><

Essaye peut être les jambières HM ou MM sur Mannoroth, à la Citadelle des Flammes Infernales, ça doit bien aller avec le Hors-Set T21 Mage MM.

Je me demande comment on fera quand on voudra soloter l’évent lvl 130.

Je ne sais pas comment il va se soloter. Pour ça que je préfère m’en débarrasser maintenant pendant qu’il y ait encore des groupes.

Bof dans 1 ou 2 ans on pourra clean solo en pas longtemps.
Rien ne presse, j’suis à des centaines de try de l’arme de aggramar du coup j’ai ma surdose de ce raid.