Nerf des terres retournées?

Bonsoir, bonjour !

Vous savez s’il y a eu un changement sur les spawn de terres retournées ?
Hier ou avant hier j’en trouvais des tonnes que mes stacks de pelles partaient à une vitesse, ce qui m’a fait acheter plusieurs pelles d’un coup.

Aujourd’hui si j’en ai trouvé une (et encore suis même plus certain) c’est exceptionnel.

Il y a un CD interne genre « t’en a trop eu cette semaine » ou ils ont nerfé les spawn pendant une maintenance surprise ?

J’en ai vu plein aujourd’hui encore mais je les farme pas ( pas encore ^^ )

Je les farmais pas spécialement, mais bon c’est comme quand on est mineur/herbo… « Ho une plante ! Ho un minerai, ho une terre retournée ! » du coup ça va vite d’en chopper plein.

Mais du coup si toi t’en vois, y a ptete une limite hebdo ? :thinking:
J’ai vu que pour les drop rares en minage herbo y en avait qui avaient une limite par semaine et celui épique c’est 1/semaine apparemment (et y en a beaucoup plus rares qui sont pas limités).

J’ai un peu le même ressenti alors que je me balade pas sur la Map h24 pour farmer des trucs. Sur un trajet de fly je pouvais en croiser limite 5 entre 2 points de fly aux plaines d’ohn’ahra et bcp moins maintenant que t’en parle

J’ai eu le même sentiment que toi tantôt Lucif. Perso, je les farmais dans les plaines et je n’en voyait plus, je me suis dit que c’était un bug d’affichage, mais tu confirmes mes pensées

C’est rassurant d’une certaine façon si ce n’est pas que moi du coup.
Mais en soit j’espère que c’est pas un nerf et juste une sorte de limite hebdo.

J’ai pas l’impression d’en voir sur les rerolls non plus, et me semblait qu’ils pouvaient les voir.

Il y a peut etre plus de personnes qui les farment aussi

Oui mais au point d’en voir zéro ? J’y crois moyen, surtout à quasi 3h du mat^^

de ce que j’ai remarquer, il y a un gros repop chaque heure, a chaque fois que j’ai farme les terre sur les 15-20 dernier minute d’une heure il n’y en avait plus et au passage de l’heure c’est de nouveau l’abondance.

J’ai surtout l’impression qu’il y a des moments où la carte doit bug, car il n’y a pas de raison de passer de spot de terre tous les 20m a 0 spot sur tout une région.

J’ai pas fait gaffe aux heures vu que je me suis pas mal baladé toute la soirée, faudrait que j’y retourne pour voir tout à l’heure même si j’y crois moyen là xD
La carte je sais pas, j’ai pas vu en tout cas de terre sans la voir sur la map.

Il y a eu un nerf pas marqué dans les hotfix, ça a été confirmé sur wowhead me semble, c’était il y a quelques jours. C’est peut être pour ça ?

Faites attention au « découverte de gisements » chez moi il s’est déjà décoché tout seul

Oui, c’est un bug qui arrive lorsqu’on meurt, ça désactive des fois !

Là c’est affiché comme un trésor donc le pistage normalement devrait pas partir.

Par contre je vais aller voir ça pour le nerf caché. Le truc c’est que du coup j’ai genre 8 pelles en sac depuis hier ! :rofl:

Edit :
Ha bah là j’en ai enfin trouvé ! C’était ptete bugué hier.

J’en ai ramassé 6; puis plus rien !

J’en ai ramassé une poignée en allant vers l’instance avec le vol de dragon (après on a chain donc pas fait gaffe s’il y en avait d’autres).

Je reste à me demander s’ils ont pas imposé une limite journa du coup.

Je crois surtout que plus de gens se sont mis à farm les piles de terre, les rendant plus rares à voir sur la map aux heures d’affluence, comme il s’agit à la fois d’une bonne source de réput et de PO faciles. En pleine nuit, j’en trouve personnellement pas mal alors qu’à certaines heure, j’en trouve pas un.