Nerf DH à shadowland

Non j’ai pas joué DH depuis légion, du coup la dépoussiérer m’a permis de voir les différents traits haha.

De toute façon, je suis pas prêt de la rejouer, à moins que les elfes du vide puissent être DH un jour.

1 mention « J’aime »

Et moi j’attends le Tauren DH, je peux rêver… N’empêche, voir un tauren faire des saltos, ça n’aurait pas de prix!

De toute façon si blizzard n’améliore pas le gameplay dh(pour pas dire changer)

C’est ou tu va te retrouvé avec un truc trop fort complètement péter comme sur bfa
Ou tu va avoir une classe trash tiers (se qui m’étonnerais)

On prend l’exemple atm

Je sais pas pourquoi dh à les mécaniques les plus simples du jeu, l’inversion de la magie par exemple, y’a que moi qui trouve se sort complètement stupide ?
Renvoyer un root OK, mais tout les dots, des clones, des trap, des hojs, des sheep etc Après cc, le disgner de la classe était aussi nul que ça ?

Pareille pour le burn mana, pourquoi le burn mana est instant?

Pareille pour le dodge, pourquoi il est passif ?

Pareille pour la regen pourquoi elle est passif ?

Etc

Tu raconte quand même beaucoup de bêtises, tu n’as jamais jouer DH et tu ne t’es même pas renseigné ça se vois.

Le dh n’a pas les mécaniques plus simple qu’un rogue assa / ret / destrolock (je les ai tous joués, je sais de quoi je parle et j’ai certainement oublié d’autres classes tout aussi simple à jouer mais comme je ne les ai pas joué, j’en parle pas)

Effectivement y’a que toi qui trouve ça stupide, déjà ça ne dispel pas les clones ensuite faut être au càc de l’allié, autant te dire qu’il faut le pré shot sinon c’est inutile, je dis pas que c’est super compliqué à placer mais pas plus qu’un reflect war / demo etc…

Le burn mana n’est pas instant, il faut que la cible reste dans la zone 2.5 sec, le spell est stupide à jouer en arène, c’est l’ennuie pour le dh et chiant pour les autres, mais faut arrêter de dire des conneries un peu xD

On parle de SL et sur SL c’est delete.

Le dh n’a pas les mécaniques plus simple qu’un rogue assa / ret / destrolock

globalement 80% des classes sont faciles a jouer, le DH c’est quand même le temple de gameplay facile et surtout la viabilité en PvP (le BM c’est facile mais ça pulamerd par exemple)

Le burn mana n’est pas instant, il faut que la cible reste dans la zone 2.5 sec, le spell est stupide à jouer en arène, c’est l’ennuie pour le dh et chiant pour les autres

je pense qu’il parlait du fait qu’il n’est pas esquivable lorsque claqué derrière ton stun 4… même si ton mate pill tu le prendra quoiqu’il arrive. la synergie du stun/burn est trop forte est trop facile a placer.

On parle de SL et sur SL c’est delete.

Poly plafonné a 30% sur la béta et le dodge uniquement sous méta.a Alors oui ça reste bien moins OP qu’actuellement mais nerf ne veut pas dire delete.

Surtout que tu récupère des points de talents PvP comme la MS 50% sur chaque dash (10sec d’uptime pour un dash avec un CD de 10sec… le war armes tousse du sang) ou une CoS passive a chaque aura d’immolation :confused:

les modifs SL ne changeront pas grand chose a l’état actuel de la spé. t’as autant de touche tjrs rien a traqué « ça clignote tu appuis, GG » juste a voir si les nerfs de survie ne lui font pas trop mal.

La MS est à 25% depuis Cata me semble-t-il.

le war armes a 50% via

_https://fr.wowhead.com/spell=198817/aff%C3%BBtage-de-lame

50% pendant 6sec @25sec CD

à Shadowland :
-le war récupère la MS 50% baseline
-Le rogue voit sa MS passé de 25% a 24% baseline et 40% en spé Assa ou éventuellement 47% via le talent Maître empoisonneur.
-Le monk gagne la MS 50% via le coup de pied du soleil levant

j’ai pas regarder les autres classes.

1 mention « J’aime »

Effectivement avec talent pvp ça passe à 50%, merci pour l’info.

En ce qui concerne le DH, le tooltip du talent pvp « mortal rush » indique que le dash appliquera « mortal wound ». Si je ne me trompe pas, mortal wound applique un debuff 25% sur les soins (selon Wowpedia). Je ne pense pas qu’on pourra debuff à 50%, ce serait complètement OP, surtout que c’est pas un spell monocible.

les MS repasse a 50% a SL

j’ai test à l’instant c’est bien 50% War/monk/DH et 47% Rogue assa sous maitre empoisonneur (en tt cas c’est ce qu’indique le tooltip)

Ah le dh aussi. Soit, ils n’ont pas beaucoup réfléchis pour le coup.
Je me demande ce que pourrait donner un dash dans un bus en bg du coup.

Esque j’ai écrit dispel un clone ? Non me renvoyer après cc, c’est complètement stupide.

Et ta un stun tout les CB de temps ? Ça synergie bcp trop simplement avec le stun, le sort est interesant en soit, mais c’est stupide que ça soit la seul classe avec

Bah si il est instant, y’a rien de compliquer de le placer après ton stun

Temps mieu

C’est pas faux

bah …

Je comprends pas le rapport du CD stun avec l’inversion de la magie.

Je n’ai jamais dis que c’était compliqué, le burn n’est pas instant que tu le veuille ou non il faut 2.5 sec dans la zone pour le prendre.

1 mention « J’aime »

Comme j’ai dis plus haut, pas plus facile qu’un destrolock / rogue assa en pvp.

Sans méta c’est delete donc bon, si tu joue un peu DH, tu es censé savoir que c’est justement sans meta que tu te fait focus.

Yep je n’ai jamais dis le contraire, c’est un autre débat.
Juste je reprends Fanttom car il parle sans connaitre la classe.

Le GP destru est facile à prendre en main mais met un destru contre un DH et jte garanti que le destru fera pas grand chose…

Le truc c’est qu’il faut pas confondre la prise en main et la réalité du terrain, car de toute façon ATM quasiment toutes les classes du jeu ont au moins une spé 3 à 5 touches…

On dirait pas comme ça mais en destru malgré un GP pauvre, faut vraiment tempo comme un bourrin pour tenter de sortir quelque chose…et là où on peut mesurer le skillcap d’une classe c’est le nombre d’erreurs qu’elle peut se permettre et là c’est le jour et la nuit…