Nerf DH à shadowland

Salut les frèros.

C’est vrai cette histoire de nerf global qui devait avoir lieu à la 8.3 et qui est repoussé pour Shadowland ?

Sinon. Votre ressenti quand à notre avenir sur le jeux ? On vas resté broken encore longtemps ? (Surtout sur la consistance)

Elle n’était pas prévu pour la 8.3 mais oui… bien moins de ponction la fin de l’immunité de 1s sous danse des lames …

Après y a aura d’immolation qui devient baseline et un up des dégâts de base.

Broken j’espère bien que non parce qu’on va grave en chier pour casser cette repu de classe de noob … si c’est moins pété y aura aussi moins de gens tentés de la jouer et je préfère…

Après je joue presque toujours tank alors …

1 mention « J’aime »

On va être des croustibat sans ponction et esquive ?! :frowning:

Croustibat, qui peut te battre ?

Bah j’ai envie de dire toutes les autres classes du jeu à partir de SL !
Bon au moins la classe va être désertée par les Jean-Kevin roxxor qui jouent la classe OP du moment à chaque patch.

3 mentions « J’aime »

Tu pense qu’on va vraiment devenir aussi nul ? :sob::joy:

J’ai test le gameplay au lvl 50 sans corrup et traits azéri … ZZzZzzzZzzzZz

Oui c’est normal qu’au niveau 50 ça vaut plus rien sans les traits qui sont à la base de notre gameplay actuel. Il faudra voir ce qu’il en est au niveau 60 avec les nouvelles mécaniques, mais je pense pas que c’est pertinent de prendre en compte le gameplay durant l’alpha, vu qu’il va très probablement y avoir du changement avant la sortie de la béta.

Il faut juste croiser les doigts pour être plus utile qu’un féral en mm+.

Chanceux ! T’a fait des duels un peu contre les autres classes ?

j’ai fait l’alpha de BfA autrefois et le GP était terriblement mou comparé à légion et ses légendaires (et nos stats pétées)… Ca a été la même en gros jusqu’à la release de la 8.1 voire 8.1.5 mais ça s’en grandement amélioré par la suite. En début d’extension nous serons toujours moins forts avec un GP différent de celui de la fin d’extension… Dit comme ça, on a la sensation que j’enfonce les portes ouvertes mais il est important je pense de le rappeler.

Ce que je reproche à ce jeu, c’est que le gameplay est d’un ennui en début d’extension. Ils pourraient up la rapidité du gameplay, quitte à réduire les dégâts de chaque technique pour qu’on fournisse un dps équivalent…

5 mentions « J’aime »

Je suis d’accord avec toi pec citron.

J’ai constaté que j’avais tendance a stop le jeu juste après une sorti d’extension et a revenir a la X.2.

Pi surtout, a la sortie, y’a pas le vol…

pour en revenir au nerf DH, pour jouer DH tank / dps 455 et drood equi 474, je t’assure qu’un gros pack est moins un souci avec un dh 450 qu’un drood equi 474.

Peut etre qu’enlever un peu de ponction n’est pas insensé.
Ou alors, encore plus intéressant pour nous tous : filer une grosse ponction au drood chouette !
Pk yaurait que toi copain DH qui pourrais faire de gros pull ?

alors que c’est pas du tout le cas et c’est assez profond comme gameplay.

En PvP notamment, c’est la régen qui fait la moitié du boulot…combien de DH m’ont eu à l’usure, pendant que mon reccount m’indiquait que le dit DH je lui avais mis assez de dégâts dans les dents pour le tuer 6 fois pendant que moi j’essayes de survivre à 20% HP pendant 3 minutes…

Doucement, on perd une bonne partie de notre ponction sous SL, patientez encore 2-3 mois, ça va bien se passer ne vous inquiétez pas.
Après peut-être qu’on va la récupérer avec les covenants :grin:

J’ai joué DH quand j’ai repris le jeu mi-légion et j’ai été séduit par son immense potentiel, mais après avoir fait quelques matchs, après avoir enchaîné des BG où j’arrivais à soloter la team entière en tank avec 10 stacks de dégâts au goulet des chanteguerres, j’ai très vite été dégoûté.

Un bon DH saura temporiser sa mobilité, ses CD, sa régen et ses contrôles, un DH moyen se contentera de jouer avec le build DEMONIC et de tout miser sur sa régen pour gagner à l’usure.

Quand je dis « DH moyen », j’accuse la mécanique de la classe, pas son propriétaire. On peut pas reprocher aux gens de préférer le sucre au sel si on leur agite sous le nez…

On n’a rien d’autres que le build demonic à jouer actuellement. Pas parce que c’est OP en soit, ce sont les traits d’azérites qui rendent ce build débile. Les problèmes ne viennent pas que de la classe, mais aussi des bétises de BFA (azerites + corruptions).

Vous allez préférer le DH de SL oui, pas uniquement pour son nerf, mais surtout parce qu’il va perdre un trait d’azerite stackable complètement débile. C’est pour ça que je dis « peut-être qu’on va la récupérer avec les covenants » en parlant de la regen. A tout moment les covenants du DH peuvent nous rendre des trucs de ce genre. Un système exécrable sur le papier.

Je crois que c’est valable pour quasiment toutes les classes en fait, l’impression de jouer une classe cassée dont tu dois récupérer les morceaux au fil des maj et que le simple fait de ne pas posséder un des morceaux va réduire drastiquement tes aptitudes.

Après comme j’ai dis, c’est la mécanique que je critique, pas les gens, tous ces systèmes additionnels ont faussé la donne à mon sens, même pour nous les démonistes.

Faudra voir, perso la seule chose qui me dérange avec le DH actuel, c’est cette régen…pareil pour le war fury ou le BM.

Je n’ai pas dit le contraire mais, n’ayant pas de reroll, je ne me prononce que sur la classe que je joue régulièrement.

Normalement avec la fin de l’azerite et le nerf brut du talent de ponction, on ne devrait plus pouvoir regen comme des foutus vampires. Maintenant je dis ça sans connaitre la totalité des soulbinds de SL. On ne sait pas ce que Blizzard à l’intention d’ajouter, ça peut revenir à tout moment.

1 mention « J’aime »

Effectivement, je viens de regarder les traits sur ma DH, ça pique les yeux…

1 mention « J’aime »

Non c’est normal ça, fait pas attention, c’est un effet secondaire observé lors d’une utilisation abusive de notre rayon.

Plus sérieusement, je suppose que comme 90% des DH ça se résume à Regard furieux x3 + Rayon de rage pure x1? :smile:
Un build aussi connu sous le nom de « 125% de hate dans tes dents et 8 secondes de meta toutes les 20 secondes dans ton pif ». C’était trop long, alors on a abrégé en « Godmod ».