Nerf dk givre souffle de sindra -10%

Salutations chevalier depuis ce foutu nerf du cosmos sur le dk givre mon dps c’est considérablement réduit trouvez-vous cela logique ? Encore un équilibrage fait avec le fion par les stagiaires de blizzard n’ayant aucune connaissances in-game. Bonheur bonheur…

blizzard a voulue nous nerf en AOE mais au lieux de nous nerf la fury c’est le souffle qui prend un nerf et avec le nouveau trait aoe on ce prend un UP en aoe mais en mono c’est un nerf de l’espace …

Je suis content de ce nerf. Le build souffle est complètement pourri niveau fun et toute la setup pour faire fes dégâts 1/4 du temps.
Une bonne chose pour le DK

C’est véritablement une bonne chose pour le DK tes incroyablement pertinent toi… Le dk pour le moments est définitivement limité à ce build… tu propose quoi d’autres ? Tu joue dk vraiment ? Tu veux attendre le retour du machine gun ? Arrête de jouer dk dans ce cas et cesse de pondre des conneries pareils
Cordialement

Il a droit d’avoir son avis et c’est pas a toi de lui dire de ne pas jouer dk givre.

Le souffle qui était quand même un peu abusé a été nerfe pour accentuer la synergie des autres traits.

Lorsqu’on avait une barre de puissance runique à fond, on pouvait tuer tout ce qu’on avait devant nous sans soucis.

Là il faudra juste attendrir la viande un peu avant.

Ma dk givrée est maxé sur tout ce qui touche aux dragons : souffle de sindragosa, fureur de dragon… Même le trait azeritique du dragonnet sur pilier de givre.

En associant mes différentes attaques (et les buffs qui vont avec) je ne ressens pas la perte, même si l’usage du souffle fait, de base, moins de dégâts.

c’est sur que si tu compare un nerf sur du contenue extérieure aux raid ou en pvp tu va rien ressentir mais sur des log de raid la perte est énorme .
quand tu perd 150K par la faute du nerf sur un boss c’est énorme

Je peux te dire que quand tu te tapes un 120 élite en solo avec un stuff à peine à 301 ou 302 ( oui je suis encore à constituer son stuff et étant inférieur à 320 je peux pas aller dans les fdg) , tu la sens la différence.

Avant je misais toute ma stratégie à monter ma barre pour balancer en mode no brain le souffle pour dégommer la barre de vie des élites en peu de temps.

Dorénavant je réfléchis avant d’agir et je ne mets pas tout mes œufs dans le même panier. Je ne lance le souffle qu’en ultime recours. La faux de givre, par exemple, qui bien utilisé peut remonter notre barre de vie.

sauf que nous ont parle DU RAID ET DES MM+ pas de contenue extérieure QUI NA RIEN AVOIRS .
moi je te parle de combat sur 5-6 min pas sur de vieux truc qui dure que 20 sec.
Tu ne peu pas dire qu’un nerf est logique et permet certaine chose si tu na pas un minimum d’exp sur du contenue HL

Tu veux dire genre au moins la moitié du raid en HL ?

Ton problème c’est p’t’etre que t’es tellement obnubilé à tout miser sur ton souffle que tu es aveugle à ce que tu as à côté.

peut étre car C’EST LE BUT DE LA SPE mais regarde ce que tu dis tu va dire que ce nerf demande plus de réflexion alors que ca na rien changé au gameplay de la spé…
et tu ose comparé un nerf et le justifier sur du contenue absolument pas représentatifs c’est débile

Siahm tu semble être complètement à l’ouest, ton avis concernant ce nerf n’a aucune valeur et aucun intérêt tu nous cause de ton ressenti sur une phase de leveling.
Elfotriares a raison et d’ailleurs je vois absolument pas comment ce nerf a provoquer chez toi (Siahm) une forme bien illusoire de réflexion dans le gameplay merdique du dk givre de BFA.

un nerf en chiffre qui ne tue pas un talent na jamais rien changé sur un cycle
sur un boss de 5 min entre la 8.0 et la 8.1 j’ai toujours un souffle de 30 sec a chaque fois ca na rien changé a mon cycle mais sur skada j’ai moins de dps