J’ai test en raid , le dps prend une claque en effet , le war tank avec moi était a la limite de me récupérer laggro juste en tappant
MM+ je vais testé pour la science
J’ai test en raid , le dps prend une claque en effet , le war tank avec moi était a la limite de me récupérer laggro juste en tappant
MM+ je vais testé pour la science
bin en aggro sur reine Hm j’ai eu moins de soucis en spé sanlayn, d’un coté tu claque furoncle, arme runique tu spam frappe vampirique tu burst aggro de dingue
En DB le temps que la faux proc j’ai trouvé que l’aggro etait + febrile, avant la maladie faisait tellement de degats ca suffisait mais là c’est plus pareil
Le BDK est officiellement devenu trash.
Bon au moins je pourrais jouer San’Layn RP
Bon et bien j’espère que l’on aura quelques changement sur le Dk sang, je viens de finir ma clé. Une 7, je finis avec 460k overall au dps (je ne me rend pas compte si pour une 7 c’est bien ou pas) mais ce qui est sur c’est que je manque de dps. Le Cham elem de la clé à passé son temps a me reprendre l’aggro sur les packs, super dur de garder tout le monde sur moi au vu du dps de certain
Une chose : l’Elem est complètement broken atm. Il va se faire fix, c’est sûr
attention les cham elem sont nawak en ce moment, ils vont etre nerf, ne base pas ton aggro sur eux ou pas
tu vas voir quand la bete de sang rentre en combat et met des gros shoot dans les dents du mob c’est marrant xD
C’est ce que je me disais avec un pote qui joue chamelem hier. Ce qu’ils arrivent à envoyer avec littéralement 3 touches c’est du grand n’importe quoi.
Et connaissant Blibli, le turbo nerf arrive et va pas être tendre.
Profitez des 2-3 prochaines semaines les chamelem. x)
Semaines ? t’es généreux, nerf avant ce week-end mdr je parie
UP du Dk Sang pour mercredi !
Blood Boil damage increased by 15%.
Heart Strike damage increased by 20%.
Blood Plague damage increased by 10%.
Death Strike damage increased by 20%.
San’layn
Developers’ notes: We are looking to increase the effectiveness of the Gift of San’layn window due to the reduced uptime after the patch 11.0.5 changes.
Vampiric Strike proc chance increased to 35% (was 25%).
Essence of the Blood Queen duration increased to 25 seconds (was 20 seconds).
Gift of the San’layn increases the effectiveness of Essence of the Blood Queen by 200% (was 150%).
Je trouve ça grave tard d’attendre mercredi, la semaine est clairement gâché la mais bon, au moins ça va changer.
Le San Layn sera peut etre enfin viable.
Mais tres bon up.