Nerf du drop Peau Cruelle?

Bonjour all ! La semaine dernière j’ai farmer des Peau Cruelle et Peau Cruelle Lourde , j’avais un bon drop, environ 1peau cruelle lourde toute les 5minutes. Et plusieurs Peau Cruelle. Je farme toujours les même monstre (Les Volions)

Mais depuis hier j’ai remarquer que le taux de drop avait drastiquement baisser !
Une annonce a été faite ?

pas que je sache… quand on voit le prix des peaux cruelles à l’hv en plus, ça pique quand même. Mais vu le taux de drop, ça se comprend. C’est l’horreur à farmer (ou plutôt il en faut beaucoup trop pour crafter un légendaire)

Je me suis posé la question avant-hier également. En 1h30 de farm j’ai chopé une seule peau épaisse, ce qui semble très improbable avec le taux que j’avais observé jusqu’à cette semaine.

J’ai vu que des gens se posaient la question sur le forum US également. C’est difficile de trancher avec certitude, on a pu être juste très malchanceux. Hier j’en ai eu quelques unes sur relativement peu de mobs donc je sais pas.

Quoi qu’il en soit ce taux doit être augmenté. Le prix des légendaires en cuir et maille est complètement délirant comparé aux autres classes d’objets. C’est comme ça sur tous les serveurs d’après les retours que j’ai des forums et de mes connaissances.

Pareil !

Ca semble avoir été nerf, j’avais un bon rendement et là je peux tuer facilement de la panthère pendant 1h pour en avoir 1 ou 2

Bonjour,
J’ai pu constater hier avec le patch notes que les Plume-des-nuées corrompus (mob élite dans le passé du vide de Bastion) ne sont tout simplement plus dépecables…
Assez aberrants quand on voit que leur taux de loot de peaux cruelles n’était pas non plus de 100%.
Étant donné que les tdc font de la maille et du cuir, ce qui concerne juste la moitié des classes jouables du jeu, il serait judicieux d’augmenter le taux de loot de ces dernières. Mes autres activités en jeu en ont carrément patis ces derniers temps…
En nous départageant pourtant le travail en guilde, je n’ai pour le moment, toujours pas pu débloquer un seul rang 2…

Après un peu plus de farm je suis assez confiant que le taux est toujours le même, c’est-à-dire qu’il est toujours trop bas.

Les légendaires cuir/maille sont toujours 4-5 fois plus chers que les autres sur mon serveur.

Je vois pas bien ce qui les retient d’augmenter légèrement le taux de drop.