Nerf en vue 8.2

Marteau de la justice : mana : 700, 10m de portée, instantané, 1 min de recharge : Etourdit la cible pendant 6 s.

Pas 8s. Donc tu n’as pas lu tes sorts.

1 mention « J’aime »

Et toi tu ne te l’ai jamais reçu, quand tu te fait Stun par se sort il est clairement écrit 7.59 secondes.

On doit pas jouer au même jeu xD Ou alors tu ne sais pas lire =)

Ou alors tu n’a jamais regarder l’affichage du coldown quand tu te le prenait. A chacun son défaut je dirais. Moi je ne sait pas lire et toi pas regarder.

Le cooldwon n’est pas la durée du débuff sur toi hein.

Oui désoler tromper de mots, le temps du stun, c’est écrit 6 secondes mais tu en reçoit 8.

https://puu.sh/DKZrk/1b58cf9d1b.jpg

Voilà, c’est cadeau, j’ai compté dans ma tête, chrono en main => SIX (6) SECONDES.

Le seul truc 8 sec du paladin c’est repentir. Sauf qu’on peut pas etre dps sinon ça saute.
Le stun c’est 6. Il n’y a pas de stun > 6 sec en pvp. Soit tu sais pas lire soit pas compter.
Tu te trompes tellement de mots et de concepts tout le temps que tu perds toute crédibilité sur ta pseudo connaissance du jeu…

2 mentions « J’aime »

LE stun pal c’est 6 secondes points, tu a la maladie de jeanne d’arc pour voir des choses qui n’existe pas ?
Sinon oui repentir 8 secondes de stupéfaction sous incantation avec break aux first dégâts.

Rhoo le braquet pas svp, sinon il va encore vanish pendant 8 jours et revenir pour nous sortir une autre ânerie.