Nerf le boosting pourquoi pas mais

Je ne comprend pas réellement l’utilité d’un nerf du boosting mais bon pourquoi pas. Visiblement ça fait plaisir a beaucoup de monde donc peut être que c’était nécessaire. Mais le faire au détriment des joueurs qui farm les donjon de manière « Légit » je trouve ça assez surprenant. Par exemple pour nerf ZF les mobs humanoide sont devenu insensible au ralentissement du blizzard améliorer et ceux même si on est dans un groupe d’un lvl adapté au donjon. Pour stratholme c’est le paladin qui ce prend des stun l’orsqu’il prend plusieurs pack. Je ne parle même pas du nerf d’xp abusé des qu’un personnages d’un lvl au dessus du donjon rentre dans le groupe. A t’el point que si vous ne faite pas vos quêtes de donjon au bon lvl vous vous verrez certainement refuser des places en groupe car les plus bas lvl ne gagnerons plus d’xp. Si pour nerf le boost il est nécessaire de pourrir l’expérience de jeu des joueurs qui ne l’utilise pas est-ce une bonne idée de le nerf? La plupart des gens qui ce plaignent du boost ont pour seul argument que ça flood le chan LFG alors pourquoi ne pas simplement dédier un chan au boost et autre GDKP ?

2 mentions « J’aime »

Le boosting c’est un des outils pour détruire le jeu.

Le ban de TOUT les BOOSTEUR+ BOOSTER serais le minimum.

1 mention « J’aime »

Je t’invite à deux choses :
Réparer ta touche « retour à la ligne » (je taquine, mais les pavés comme ça… voila).
Lire tous les posts déjà écris dessus qui expliquent pourquoi le boost c’est malsain pour le jeu.

(mais si tu veux un gros résumé, ils veulent aussi casser les abus de farm d’instance par la même occasion)

Et bien j’ai chercher et les seuls sujet que j’ai vu ce sont sur les boost de clef sur retail ce qui n’a absolument rien a voir.
Il n’y a aucun abus dans le farm d’instance et je n’en vois aucun dans le boost. Ou sont les exploits bug et autre cheat dans le run strat d’un paladin?
Les routes de quête sont infâme sur classique et il n’y a pas assez de tank pour pouvoir faire tous le leveling 1-60 en donjon. Le problème est même accentué depuis le nerf du boost puisqu’il y a 3/4x plus de dps dans la recherche de groupe alors que le nombre de tank n’a quasiment pas augmenter. Les tank n’ayant pas besoin de boost puisqu’il trouve des groupes en 2 seconde. Mais encore une fois ce qui me révolte n’est pas le nerf du boosting. C’est le fait qu’ils détruise des méchaniques qui sont utile a ceux qui joue normalement au jeu. Si un tank est assez expérimenter pour prendre plusieurs pack et les kitte a l’aide de ralentissement je ne vois en quoi c’est de l’abus. Au contraire c’est tiré partie des méchaniques pensé par les développeurs a l’origine. Depuis quand faire de sont mieux est un abus j’ai du mal a comprendre.

1 mention « J’aime »

Ca pourrit le jeu.
Tu te demandes pourquoi y a si peu d’instance en leveling ? Genre mona pourquoi c’est galère de trouver même des dps ? A cause des boosts.
Sans parler de l’économie. Car boost ou pas, l’économie en prend un coup avec les farms abusifs.
Ouais ça touche les quelques rares qui font ça ponctuellement pour se faire des sous, et à coté ça arrête tout ceux qui en abusent.

Dans tous les cas, ils ont fait leur choix. Si tu les comprends toujours pas, bah cherche mieux car on est plusieurs à avoir expliqué. Mais ça servira à rien de réexpliquer encore vu que dans peu de jours y aura encore un nouveau post qui viendra dire « pourquoi ils ont fait ça ? ».

Ce n’est pas le pourquoi qui motive mon post mais le comment. J’ai l’impression que tu ne lis pas ce que j’écris. Depuis le début j’explique que c’est le changement de méchanique pour ceux qui joue normalement qui pose réellement problème.

2 mentions « J’aime »

Sauf que ça ne touche presque personne en réalité.
Nerf le blizzard, peu importe, le donjon peut se faire en aoe cleave sans blizzard, et se fait de toute façon généralement sans aoe cleave. Idem pour strat.
Pour le nerf d’xp dès qu’un joueur hl rentre dans le groupe, c’est extrêmement rare, vu qu’il n’y a aucun intérêt en général à aller dans un donjon quand on a dépassé le lvl où ce donjon nous intéresse.

C’est des cas minoritaires tout ça, qui ne vont concerner globalement personne.

1 mention « J’aime »

Tes exemples ne concernent pas ou très très peu de groupes « normaux ».

oui il veulent que les joueurs retournent farmer en exterieur a faire des tour de map
inutiles defois que un bot soit full puis nous ais laisser une mine …ou alors con soit en compet avec les demo drood bot h 24 sur les spot tissus essence bref toi aussi tu sais …au final il veulent juste qu on achete des gold pas q on puisse les farme ahha c est le reflet de l irl ensauvagement de la societee tient on met plus d amende au gentil qui travaillent pis on fait sortir de prison les mechants :p.le monde devient fou .hf bb

Acheter des gold c’est un des outils pour détruire le jeu.

Le ban de TOUS les gold buyer + bots serait le minimum.

Fixed

t en demande beaucoup la pour une petite entreprise artisanale avec peu de moyens

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.