Nerf le DH please

Salut, j’ai pas joué depuis 1 mois et demi. Quand j’ai quitté le jeux, y’avait presque plus un seul DH, j’en croisais jamais.
Je suis revenu y’a 2 jours et je ne vois plus que ça.
Vu que les gens ne savent jouer que les truc pété du moment, ben plein de DH partout. Et ça m’a été confirmé que c’est bien pour ça qu’il y en a partout.
Donc merci de le nerf, que seul les passionnés de cette classe soit dessus.
Merci d’avance Blizz.
<3 sur toi

2 mentions « J’aime »

Deja , perso , n’ayant pas arrêté depuis le début de bfa , j’trouve pas qu’il en a beaucoup plus comme tu le dis . Ensuite , y’a dh , et des gens sachant joué dh (une classe qui ne demande pas spécialement énormément de skill , mais beaucoup de réactivités ,je trouve)

Et quand tu regardes le top des dps cac, le dh n’est clairement pas premier , meme s’il s’en sort pas mal .

on en parle de tous ces nouveaux mages feu qui te os s’ils réussissent a caster ? Et t’as déjà essayé de tomber un disci en 1c1 ? faille de mana ou pas

Toutes les classes sont op a leur maniérè , suffit de savoir jouer sa classe

Mais rassure toi on se prend un nerf a la 8.1 (en pvp avec +0.5sec sur la faille et le bonus +5% degats qu’on perd avec le talent origine démoniaque)

Hahahahahahahaha (rire de gnome)
Non.

Pour qu’on te le confirme il faut que cela vienne d’une autre personne et non pas d’une autre personnalité.

Personnellement, je m’énerve à chaque autre dh que je vois. Va savoir pourquoi.

1 mention « J’aime »

T’es comme moi, t’aimes pas jouer un truc surreprésenté :grimacing:

Ça nuit à la réputation d’une classe quand il y’en a trop.
Les hunters en ont souffert. Snif.

Je joue sans relâche le DH depuis 2 ans et je t’assure que tu viens au mauvais moment, effectivement il y a de nouveau une vague de DH par rapport aux nombres qu’il y avait à la sortie, fait la sortie bfa et ose dire qu’il y avait trop de DH, sérieux qu’est-ce qu’il ne faut pas lire de nos jours, le DH est bon en PvE, soit, mais il y en a pas autant comme tu t’apstient le dire. Le DH depuis la sortie revient à jours grâce aux traits. Et je suis assez deçu que blizzard baisse à la 8.1 si c’est vrai car il y a tellement d’autres classe à baisser avant celle-ci.

2 mentions « J’aime »

Le DH n’est pas fumé. Il est juste plus simple à jouer que d’autres classes.
A bas et moyen niveau tu le verras brillé car il se prend en main facilement.
A haut lvl où tout le monde maîtrise sa classe. Ben il est bon sans plus.

C’est valable pour toutes les classes en fait car les gens reroll, on est en fin de palier et le jeu est boring as f***, donc tout le monde monte ses alts, mais il y a pas plus de DH que d’autres classes, c’est dans ta tête