Nerf outlaw 14 aout

Bonjour, personne n’en parle actuellement ??

Déluge des lames inflige désormais aux ennemis proches 30% des dégâts normaux (au lieu de 45%).

Sur le qui vive (Trait d’azérite) augmente désormais de 3% (au lieu de 5%) les chances de conférer à Attaque pernicieuse une frappe supplémentaire, et le nombre maximum d’empilements est augmenté à 33.

Notes des développeurs : Alors que l’attaque multi-cibles est une force emblématique pour le Voleur Hors-la-loir, nous estimons que Déluge de lames est actuellement trop puissant, en particulier dans les donjons mythiques+. De même, le trait d’azérite Sur le qui-vive apporte trop de valeur ajoutée à leur rotation d’AoE pour un seul exemplaire du trait. Ces changements devraient permettre aux Voleurs Hors-la-loi de rester très forts lors dans l’attaque multi-cibles, sans pour autant avoir une longueur d’avance sur les autres spécifications.

Source : mamytwink

C’est un nerf normal, l’outlaw était bien trop devant en multi ! Puis même avec ses 15% sur la blade furry il restera très fort et devant beaucoup de classe ( probablement toutes en fait ). Les dommages seront normalisés et on mettra plus des trous aux autres de 10k dps + a l’overall :slight_smile:
J’espère vraiment que ça permettra a d’autres classes d’être prises, aux mdi par exemple, parce que je trouve vraiment la meta actuelle ennuyante a souhait.

Des utilitaires de fou.
Un DPS multi de fou.

Et ce n’est qu’un petit nerf finalement, laissant le Voleur très (trop?) largement op.

https://raider.io/mythic-plus-rankings/season-bfa-3/all/world/leaderboards

Uniquement des compos a base de double rogues

https://raider.io/mythic-dungeon-international/summer-2019-time-trials/east-1

Et c’est encore plus “drôle” au MDI où ca part sur du triple rogue.

Ca me semble plutôt legit, non ?

Totalement mérité. (20 caractère).

mériter, oui. fait de manière intelligente ? non, comme d’habitude avec blizzard. On avait une forte AOE ? oui et encore, des bons joueurs peuvent faire presque autant avec d’autres classes et surtout avec aucunes RNG de mrde de cette spé dégueulasse. On a un mono qui peut être littéralement pourrave et un gameplay qui peut être d’une lenteur complètement merdique si on a 0 proc.
La spé outlaw est juste design avec le c
l depuis que le jet d’osselet est là. C’est une spé dégueulasse avec de la RNG dans tout les coins.

Personnellement je trouve qu’ils nerf trop le cleave et pas assez l aoe… Ca va pas régler ce pourquoi ils voulaient un nerf. Par contre sur un fight comme orgozoa le nerf risque detre vraiment trop violent. On parle quand meme de 33% de nerf.

Pour ceux ayant un prb avec la RNG mais voulant continué de play avec les Dés voici une 'tite vidéo : h ttps://www.youtube.com/watch?v=lr8_kQ4KCJw&t=5s

Après c’que ça vaut aucune j’ne joue pas cette spec ^^

Sauf que si ils up le mono ça up aussi le cleave ( Avec blade furry, 50% de ton mono sur les autres cibles blabla ), c’est donc pour ça qu’ils n’ont pas touché au mono.
Mais je suis d’accord que c’est un nerf à l’arrache, et c’est surtout le nerf de wits qui fait mal.