Bonjour, personne n’en parle actuellement ??
Déluge des lames inflige désormais aux ennemis proches 30% des dégâts normaux (au lieu de 45%).
Sur le qui vive (Trait d’azérite) augmente désormais de 3% (au lieu de 5%) les chances de conférer à Attaque pernicieuse une frappe supplémentaire, et le nombre maximum d’empilements est augmenté à 33.
Notes des développeurs : Alors que l’attaque multi-cibles est une force emblématique pour le Voleur Hors-la-loir, nous estimons que Déluge de lames est actuellement trop puissant, en particulier dans les donjons mythiques+. De même, le trait d’azérite Sur le qui-vive apporte trop de valeur ajoutée à leur rotation d’AoE pour un seul exemplaire du trait. Ces changements devraient permettre aux Voleurs Hors-la-loi de rester très forts lors dans l’attaque multi-cibles, sans pour autant avoir une longueur d’avance sur les autres spécifications.
Source : mamytwink
C’est un nerf normal, l’outlaw était bien trop devant en multi ! Puis même avec ses 15% sur la blade furry il restera très fort et devant beaucoup de classe ( probablement toutes en fait ). Les dommages seront normalisés et on mettra plus des trous aux autres de 10k dps + a l’overall
J’espère vraiment que ça permettra a d’autres classes d’être prises, aux mdi par exemple, parce que je trouve vraiment la meta actuelle ennuyante a souhait.
Des utilitaires de fou.
Un DPS multi de fou.
Et ce n’est qu’un petit nerf finalement, laissant le Voleur très (trop?) largement op.
https://raider.io/mythic-plus-rankings/season-bfa-3/all/world/leaderboards
Uniquement des compos a base de double rogues
https://raider.io/mythic-dungeon-international/summer-2019-time-trials/east-1
Et c’est encore plus “drôle” au MDI où ca part sur du triple rogue.
Ca me semble plutôt legit, non ?
Totalement mérité. (20 caractère).
mériter, oui. fait de manière intelligente ? non, comme d’habitude avec blizzard. On avait une forte AOE ? oui et encore, des bons joueurs peuvent faire presque autant avec d’autres classes et surtout avec aucunes RNG de mrde de cette spé dégueulasse. On a un mono qui peut être littéralement pourrave et un gameplay qui peut être d’une lenteur complètement merdique si on a 0 proc.
La spé outlaw est juste design avec le cl depuis que le jet d’osselet est là. C’est une spé dégueulasse avec de la RNG dans tout les coins.
Personnellement je trouve qu’ils nerf trop le cleave et pas assez l aoe… Ca va pas régler ce pourquoi ils voulaient un nerf. Par contre sur un fight comme orgozoa le nerf risque detre vraiment trop violent. On parle quand meme de 33% de nerf.
Pour ceux ayant un prb avec la RNG mais voulant continué de play avec les Dés voici une 'tite vidéo : h ttps://www.youtube.com/watch?v=lr8_kQ4KCJw&t=5s
Après c’que ça vaut aucune j’ne joue pas cette spec ^^
Sauf que si ils up le mono ça up aussi le cleave ( Avec blade furry, 50% de ton mono sur les autres cibles blabla ), c’est donc pour ça qu’ils n’ont pas touché au mono.
Mais je suis d’accord que c’est un nerf à l’arrache, et c’est surtout le nerf de wits qui fait mal.