Nerf pala Vindicte / Protection ? Op Classe

Perso quand je burst on me contrôle cc ou kite un peu quand je vois un lock sous inferno je me cache ou lâche cd Def si je suis mal placer.

Je ne whine pas sur ma classe on a pas mobilité pas de gros ce Def mais un burst et du heal.

Go reroll les gars vous allez descendre mdr

Allez bisous 0 cr boys

Ouais enfin t’es pas exempt de mauvaise foi gros. A t’entendre, t’as pas de mate, pas de stun, et t’es tout nu quand tu cours sur quelqu’un.

Hier j’ai fight une palret/dk/priest en v3 avec mon feral, j’ai open full CC + clone pour delay les dmg de l’open. Le DK a ms, je l’ai bash, je clone le ret, le type bulle, le DK trincket, me grab, le ret m’a mis rétorsion 9K+verdict dans les 14k, et c’est sans compté les 2 jugements à 8k environ. J’suis à 21% poly, j’étais en bearform+écorce.

Genre, j’ai littéralement spam CC, pété tout mes CD def, et j’me suis fait OS sur un grab au cac, mais genre c’est legit et c’moi qui joue mal, me fait pas rire.

J’suis loin d’être un god du PvP, j’suis qu’à 1k7 cr sur le drood sur 50 matchs, et je débrief et me remets en question après chaque game. Et pourtant là j’suis censé en conclure quoi ? Que full CD/def plus kitting c’tait pas la bonne strat ?

Faut arrêter, je l’ai dit sur un autre post je le redis ici, personne doit pouvoir tuer un type en 2sec. Sérieux quoi, je vois des types me parlait de la convoc des esprits, le type m’a mis un presque OS pendant une invulnérabilité, mais mdr quoi.

Le palret mérite un bon gros nerf dmg sur son burst, je suis pour tuer un type qui se fait pas assist sur un stun de 5sec sous burst, je suis pas pour mourir en CD def en 2sec.

Faut vraiment être aveugle pour parler de kitting alors que t’as un war qui peut t’enchaîner à un poteau 4sec et un DK qui peut te grab+slow 90%, avec les dmg actuels c’est juste pas possible de tempo en fait.
Punir les erreurs, OK, mais là l’erreur c’est les dmg.

Mais sinon, hésites pas à me dire comment faire, pour la plupart des classes du jeu, pour survivre quand tu prends des patates à plus de 12K, enchainé à un poteau. Parce qu’on doit pas avoir les mêmes CD def sinon.

Perso en ce moment je main feral/palheal, et bah honnêtement, quel plaisir de jouer palheal et de pouvoir survivre aux abérations de la méta.

Et pour info, j’essaie pas d’agresser qui que ce soit ni de rabaisser les joueurs ret comme un certain individu plus haut, j’essaie juste d’expliquer que même avec la meilleure volonté du monde, y’a plein de moment ATM où si tu joues pas une compo extrêmement solide avec un peel de porc, bah tu peux juste pas survivre à un burst ret bien calé.
Et je pense que si ret était aussi facile à tempo que précédemment, on en verrait pas autant dans tous les formats y compris v3.
(petite info marrante, j’ai fait un peu de rbg hier, le top dmg, sur presque chaque rbg, c’était les rets et pas les boomy, et on taguait à 2kmmr donc les gens sont pas manchots non plus)

4 mentions « J’aime »

La clairement c’est la chance car verdict a 14k j en claque 1 sur 40 match.

Il faut pas hésiter à over cd se genre de compo même notre heal au début voulais garder les cd contre les turbo cac ou rmp mais vu que les compos mise tout sur l’open.

Comme tu dis tout le monde peux os de one shot sous cd.

C’est quoi ton 3 ème mate.

Ça depand avec ce que tu joues mais clairement dk ret / heal. Il vont tous miser sur l’open. Donc même si il bulle faut que tu mate essaye de contrôler ou caser leurs dégâts du dk
Mais ret dk vont tout faire pour grip les 3 ensemble et cleave faut split et attendre.

Perso contre rmp au début on avait du mal car l’open fesais trop mal maintenant on sais la gérer.

Mais oui quand ça proc genre boomie ret fire etc Tu te fais over tue.

Donc à la place de Cibler les rets cibler la méta actuel.

Et oui ret c’est pas nouveau en rbg c’est fort même à légion jetait 1er dégât car on est très fort en aeo.

3% de ret à 2000+

Comme tu dis et je le dis aussi y a trop de dommage partout.
Mais perso des que je cast séraphin je suis control de suite ou ils essayent de casser le tunnel.

Ça m’arrive souvent de prendre un 80%-0% en 1 sec peu importe les classes en faces.
Et aussi de faire 80-0 aussi…

L avantage de l’arène ou rbg c’est qu on est plusieurs pour la synergie

Alors oui ret reste fort en 1v1 comme depuis toujours.

Le 1v1 c’est pas le pvp.

Mais comme je le dis depuis le début et savix le dit très bien dans ses vidéos.

Si on se fait nerf les dégâts ou self heal ils nous faut un up ailleurs.

D’ailleurs on est à notre 4 ème nerf d’affiler depuis le pré patch hein.
Dont 1 qui était obligé sur le divine toll

Car oui en 3v3 on a pas mobilité et on se fait tunnel car on est fragile peu importe la compo en face.

Et les mecs qui dise le dada et lib on est op en mobilité n’a pas jouer ret.

Perso lock pour moi en 2c2 c’est impossible à win. Pas pour ca que je vais ouin ouin nerf.

Cibler la méta actuel qui est le soucis pas juste une classe :slight_smile: ou alors go reroll la classe qui vous fait rager pour la comprendre

Bonne fêtes à tous

Je pense qu’il faudrait juste nerf la bulle. Donner la possibilité aux autres classes de cut ou cc le Ret durant ce timing. Ça obligera ces mates à se sortir les doigts pour l’aider à survivre. On a une forme éthèrenne en Amélio qui annule les dégats physique de 19s mais on peut rien faire durant ce temps et on est ralenti. On a pas de mobilité et on peut cast 3 heal instant SI on a le proc avant de se retrouver OOM. Ce que peut faire un Ret pour survivre est aberrant. Je pense pas que nerf les dégats soit la solution. Il faut juste l’empêcher de te OS en étant invincible et incontrolable dans une meta burst et qu’il soit dépendant de ces mates pour survivre ( comme à peu près toutes les classes du jeu en fait ).

1 mention « J’aime »

Oui pourquoi pas un malus de 50% dégât en moins.

Oui le seul moment où je bulle burst en effet c’est rbg et c’est stupide.

Après clairement en arène si le pala bulle pour burst à l’open… Une fois passé le burst c’est free win pour les mecs en face suffit de mettre pression sur le ret. Qui aura plus de cd pendant 5 minutes.

PTDR 20 caracteresss

3 mentions « J’aime »

XPTDR 20 Caracteress

LOLLLLLL

C’est grave d’être d’une mauvaise foi aussi crasse même les meilleurs ret au monde CF Vanguards/Savix disent que la classe est debile

De plus aller taunt des mecs et leur dire qu’ils slack a 1K4 c’est bien beau mais tu penses sincèrement que tu joues une classe skill ?

T’as aucun setup à faire aucune chain de cc. Tu hoj dps sur un paralysé healer de ton monk tu press ta macro burst et tu pve. Si c’est la galère pour un mate tu met un wog et t’as un dispell en plus à faire. Donc reste humble et ne va pas taunt des mecs qui s’amusent à play des spes qui ne sont pas forcément meta ou qui nécessitent 15x plus de skill que la tienne

2 mentions « J’aime »

Jamais vue savix ou vanguards dire que la classe était débile mais okay stv je les suis ptet pas assez. Ensuite, oue 0 cd def, bulle c’est très fort je dis pas le contraire mais 5min de cd, t’as facile 3 phase de burst à supporter avant qu’elle se refresh, spoiler tu crèves avant ( et pour les gros malins qui vont dire « Bouclier du vengeur » ce wall est la plus grosse blague du jeu ).
Après frérot tu parles en shamelio, mais il se passe quoi quand tu appuies sur ton sort venthyr et que tu 100% > 20% 3 mecs d’un coup ?
Exactement la même chose qu’un ret quand il appuie sur glas divin ( enfin, couplé à seraph / trinket / wings mais bref ) et encore ça à 50% de chance de proc :slight_smile:
Pour reprendre ce qu’à dit paslà, oui on a un TRES GROS burst, oui on a des bons heals ( qui nous coûtent 3/4 gcd et nous empêchent de taper ) mais je rappel qu’ils sont nerfs avec le dampening et que même si actuellement on a pas le temps d’y arriver, ça va venir avec le stuff.
Beaucoup de classes ont un burst très fort avec des cc incroyables nous on a simplement un gros burst, donc maintenant il serait temps d’arrêter la mauvaise foi avec le ret si vous êtes pas foutu de réaliser que courir autour d’un poto suffit à détruire le burst ret, parce qu’on a rien pour catch et un slow avec 30s cd.

1 mention « J’aime »

Je taunt personne clairement :slight_smile:

Tu cite savix mais clairement dans toutes ses vidéos il dit la même chose que moi

Mobilité et survie bof mais notre self heal heursement qu il est là savix vanguard qu’il le dise pas moi :slight_smile:

Et oui clairement notre divine toll était stupide et on c’est pris un nerf justifier.

Tout les burst sont facile à contrer tu reste pas contre des un boomie sous burst midle map contre un mage sous combu middle map Et Bah contre ret c’est pareil tu lui laisse pas la capacité d être longtemps sous ailes.

Mais bon reste humble le cham.

Pour la bubule burst peut être remettre le debuff qui nous empêche de bulle après les ailes réglera le soucis

Enfaite aux niveaux des cd defs on est très fort contre des mêlée et pas terrible vs range
Melee : Bubulle/BOP/bouclier vengeur/Œil pour Œil.
Range: Bubulle/bouclier vengeur.

Contre des casters, c’est vraiment pas ouf notre protection mais contre les mêlées ont est assez bien garni.

2 mentions « J’aime »

Non mais laisse amis paladin ils connaissent pas notre classe et parle.

Allez check les vidéos de savix il parle très bien du paladin du côté debile quand ça proc avant le nerf

À notre survie mobilité

Oui le divine toll est stupide.

Pour heal alors on doit monter à 3 puissance sacré et heal donc 3 4 gcd.

Le burst c’est séraphin courroux trinket ailes divine toll et verdict

Donc 3 à 4 gcd et oui quand ça proc crit c’est débile comme la méta actuel du jeu tout le monde en 3 4 gcd sous burst peux t os si ça proc.

Nerf dégât si vous voulez mais si on se fait up ailleurs.

Bref on se répète bisous cham rageux

Oui clairement et on demande juste un cd Def contre les caster à la place de notre dada sur les talents

Gros +1

Tu voudrais la bénédiction de protection des sorts comme le pala tank?

Je sais pas peux être trop fort ?
Mais savix l’avait proposer oui ^^

Mais genre un talent qui change la benediction de protection en un cd Def anti magique.

Sinon contre les casters notre meilleure cd Def c’est sucer le photo lol

Ah oue y’a la confrérie des abuseurs de classe tier S qui sont réunis.

Des pal qui demandent un cd def alors qu’ils ont une immune / une immune deguats physiques / un wall qui met des deguats en plus / un anti stun / un wall de -35% deguats physiques / une lib + une mount en combat

Le Shamelio a quoi comme cd def ? Un wall inutilisable sur stun :joy::joy::joy::joy:

Je vais même pas répondre au mec qui dit la bulle à un cd de 5mn parce que ça prouve déjà qu’il joue pas avec le talent qui la réduit de 30% et donc qu’il est complètement debile ou malhonnête

Et quant à notre sort venthyr qui oneshot 3 mecs perso mon record c’est 12K crit et c’est pas arrivé souvent quand on sait qu’un jugement c’est 8K et je ne parle pas du reste c’est un peu culotté sachant qu’il nous coûte 5 Maelstorm et a un gros cd contrairement à jugement

2 mentions « J’aime »

Alors enfaite la bénédiction de protections des sorts du paladin tank transforme ta bop en anti magique mais elle reste dispellable, c’est pas un cd def supplémentaire.

Alors le talent -30% pour infos il est sur la même ligne que oeil pour oeil et le double cheval. Donc c’est un choix à faire entre 3 bonus qui sont plus ou moins intéressant fasse à certaines compositions.
Tu ne peux pas compter le talent -35% physique et insulter ton opposant en lui disant qu’il est « débile » de pas prendre les -30% parce qu’il ne peut pas avoir les deux.

Mais je ne dis pas que tout ça peut être utiliser en même temps mais ça fait partie du kit du paladin. J’aimerais bien avoir un talent qui me donne une deuxième charge de sprint moi j’aimerais bien aussi que je puisse choisir un -35% deguats physiques contre une double mêlee cleave

Et vous parlez toujours comme si le paladin était seul dans l’arène. A côté y’a souvent un ww ou un War qui est là pour lance kyrian / perma slow / stun etc etc

Ptdrr déjà le talent esprit inflexible ( qui réduit le cd de la bulle et qui est atm, le moins op ) c’est au détriment de l’oeil pour oeil donc tu si tu sais lire tu comprends rapidement que tu peux pas avoir les deux imbécile.

La bop, casi toutes les classes ont un truc pour dispel/counter hormis rogue et monk peut-être donc arrête tes conneries ensuite jugement 8k ?
Non jugement SOUS GLAS DIVIN UNIQUEMENT 8k CRIT c’est très différent :slight_smile: et si tu veux parler de ça, seraph ( et au cas où, glas divin sans seraph c’est du gâchis ) c’est 3 points de ps donc globalement la même chose que pour ton spell qui os 3 mecs :slight_smile:

Et arrêtez avec le cheval sérieux, il dure 3s et peut être slow, c’est le truc le plus inutile du jeu… la lib peut être dispel sauf si tu joues avec le talent et que tu la gardes pour toi donc ça gâche l’utilité du talent qui est de le mettre sur deux mecs mais bref.