Ouais enfin t’es pas exempt de mauvaise foi gros. A t’entendre, t’as pas de mate, pas de stun, et t’es tout nu quand tu cours sur quelqu’un.
Hier j’ai fight une palret/dk/priest en v3 avec mon feral, j’ai open full CC + clone pour delay les dmg de l’open. Le DK a ms, je l’ai bash, je clone le ret, le type bulle, le DK trincket, me grab, le ret m’a mis rétorsion 9K+verdict dans les 14k, et c’est sans compté les 2 jugements à 8k environ. J’suis à 21% poly, j’étais en bearform+écorce.
Genre, j’ai littéralement spam CC, pété tout mes CD def, et j’me suis fait OS sur un grab au cac, mais genre c’est legit et c’moi qui joue mal, me fait pas rire.
J’suis loin d’être un god du PvP, j’suis qu’à 1k7 cr sur le drood sur 50 matchs, et je débrief et me remets en question après chaque game. Et pourtant là j’suis censé en conclure quoi ? Que full CD/def plus kitting c’tait pas la bonne strat ?
Faut arrêter, je l’ai dit sur un autre post je le redis ici, personne doit pouvoir tuer un type en 2sec. Sérieux quoi, je vois des types me parlait de la convoc des esprits, le type m’a mis un presque OS pendant une invulnérabilité, mais mdr quoi.
Le palret mérite un bon gros nerf dmg sur son burst, je suis pour tuer un type qui se fait pas assist sur un stun de 5sec sous burst, je suis pas pour mourir en CD def en 2sec.
Faut vraiment être aveugle pour parler de kitting alors que t’as un war qui peut t’enchaîner à un poteau 4sec et un DK qui peut te grab+slow 90%, avec les dmg actuels c’est juste pas possible de tempo en fait.
Punir les erreurs, OK, mais là l’erreur c’est les dmg.
Mais sinon, hésites pas à me dire comment faire, pour la plupart des classes du jeu, pour survivre quand tu prends des patates à plus de 12K, enchainé à un poteau. Parce qu’on doit pas avoir les mêmes CD def sinon.
Perso en ce moment je main feral/palheal, et bah honnêtement, quel plaisir de jouer palheal et de pouvoir survivre aux abérations de la méta.
Et pour info, j’essaie pas d’agresser qui que ce soit ni de rabaisser les joueurs ret comme un certain individu plus haut, j’essaie juste d’expliquer que même avec la meilleure volonté du monde, y’a plein de moment ATM où si tu joues pas une compo extrêmement solide avec un peel de porc, bah tu peux juste pas survivre à un burst ret bien calé.
Et je pense que si ret était aussi facile à tempo que précédemment, on en verrait pas autant dans tous les formats y compris v3.
(petite info marrante, j’ai fait un peu de rbg hier, le top dmg, sur presque chaque rbg, c’était les rets et pas les boomy, et on taguait à 2kmmr donc les gens sont pas manchots non plus)