Nerf pala Vindicte / Protection ? Op Classe

Bah arrête d’être de mauvaise foi et t’entendras plus ce mot. C’est comme si tu te plaignais qu’on te traite trop de brutes alors que tu tapes constamment des gens, c’est stupide en fait.

Tu m’as entendu dire autre chose ? Le problème c’est la force du burst. Et j’ai dit qu’il fallait pas nerf les autres classes ? A aucun moment, dont le drood.

Mdr, j’ai créer aucun topic, même pas spécialement appuyé le truc, t’essaie juste me catégoriser comme pleureur parce que t’es pas assez mature dans ta tête pour accepter d’avoir tort, comme tu l’as prouvé 100x sur le topic. Mais c’est pas grave, enterre toi avec ta connerie, tu seras pas le premier et sûrement pas le dernier.

D’ailleurs, le résumé du-dit démo, personne n’a dit le contraire sur ce post mec hein, c’est juste que t’a entendu « nerf ret » tu t’es braqué comme un gamin de 12 ans qu’on aurait pris avec une sucette volée. Tu regardes les posts de blitz et des autres, personne a dit que c’était que ret et pourtant t’as TOUT renié en bloc non-stop.

Bref, la bise à toi et à l’autre war qu’a jamais mis un pied en pvp côté mais qui apparemment connaît trop bien la méta

2 mentions « J’aime »

J’ai l’honneur de vous rendre compte des faits suivant :

Un équilibrage du jeux serais bien, nous sommes en 2020.
Ou est le joueur contre joeur quand Le Shaman Amélio, Le paladin appuie sur un bouton pour tuer ?
Nous sommes heureux des mises à jours sur le rogue et le hunt, le jeux commence à etre meilleurs, mais reste à équilibré le Paladin retribution , le Paladin protection , et revoir le codage sur le pouvoir de la bénédiction de protection qui laisse le rogue en duel tenebreux seul mais laisse les deux autres voir le rogue dans le monde adverse sans que le rogue les voyent.

Revoir l’équilibrage des " burst 1 gcd " je parle encore du shaman Amélio et du Paladin retribution.

Le Guerrier est aussi à remettre à un niveau équitable des autres classes.

Le paladin Protection, pourquoi laisser cette classe dite tank en arenne et pas les autres ?
Pourquoi le Paladin Protection heal autand que un heal ?
Pourquoi le Paladin Retribution Heal , DPS , Control plus que toutes les autres classes ?

En attente d’équilibrage pour rendre Azeroth un meilleur monde
Nous avons mal au yeux de voir des joueurs Backped et tuer/heal en spamant une macro sans aucun skill.

1 mention « J’aime »

Toi tu vas avoir affaire au pire pala du jeu avec une mauvaise fois absolue et jamais vu

Ok depuis le début je dis le nerf est fort quand ca proc je suis pas contre le nerf :slight_smile:

Je défend surtout les Points faibles du ret qui pour certains sont des points fort aka mobilité survie vs caster et très facilement controlable

j’ai jamais contredis le burst :wink:
et oui pour moi le RET n’est pas le seul a mérité un nerf bref ca deviens ennuyant la
La vache c’est fou comment tu parle dans le vide depuis 2 jours

allez bisous

La vache, toute cette haine juste pour un jeux (arff saloperie de paladin), c’est dingue! :rofl:

1 mention « J’aime »

Ascendance + Totem WF + Wolf, j’en compte déjà 3 là.
Tu veux pas qu’on lui retire son unique CD déf aussi ? Et que le Condensateur se déclenche après 10s comme ça t’as bien le temps de l’éviter. Chialer sur l’Amélio il faut oser quand même. :rofl:

Nerf le légendaire sacrolash pour l’affli.

J’allais t’expliquer en quoi c’était stupide mais je te laisse regarder le nombre de demo affli a 2k+ avant de parler de nerf une spé qui a déjà du mal.

Y a au moins 10 spés plus représentées (donc plus forte) devant l’affli :

• Rsham
  • Esham
  • amelio
  • dp
  • sp
  • Hpal
  • Retpal
  • Protpal
  • Awar
  • boomy
  • rdrood
  • Srogue
  • fire mage
  • WW

Alors un nerf du leg du sacrolash why not, mais faudra un sacré up de beaucoup de choses à côté.

Attends ton message précédent indique un up de l’affli/destru ? Je me trompe ?
A ça je te répond qu’un nerf de sacrolash est obligatoire si tu boost le warlock.

Après tu peux me demander pourquoi selon moi il faut nerf ce légendaire si un boost du warlock survient et je te répondrai avec plaisir (pitié pas d’échange musclé/vulgaire ou autre parce que franchement j’ai ma dose avec le druide sur l’autre sujet).

Mdr il serait tant de savoir ce dont tu parles avant de l’ouvrir

Amelio burst 1 GCD :joy::joy:

1. Loups
  2. BL
  3. Ascendance
  4. Totem WF
  5. frappe tempête
  6. Sort Venthyr

1 GCD :joy::joy:

1 mention « J’aime »

Je propose plutôt de désactiver TOUS les légendaires en arène, sa sera plus simple.

1 mention « J’aime »

Je pensais que tu parlais simplement de nerf le sacro.
Parce que la t’es déjà en train d’anticiper le nerf du demo affli si un up survient un jour en pvp ?

Je t’écoutes, va falloir être solide dans tes arguments et j’espère que tu connais bien le lock :wink:
C’est pas comme si l’affli avait perdu toute sa tankiness depuis BfA en pvp.
Je te rappelles juste avant que tu m’expliques que beaucoup de classes ont un slow baseline et/ou non dispelable.
Et que l’effet du sacro s’annule après pleins de bonus :

• forme du loup
  • cheval pala
  • shs rogue

Par exemple et que dans ces cas la il faut remettre corruption pour reapliquer le slow.

Et les spells congreg :wink:

1 mention « J’aime »

Je suis bien curieux de voir ça!
J’ai jamais proc au dessus de 11K crit par tête, et pourtant je la lance buffé avec 5 charges de Maelstrom qui la rendent instant et qui augmente son effet de 20% par charge.

Donc soit il y a quelque chose de dingue et le chamelem était sous amphétamine, soit t’as hallu.

T’as une source que je puisse voir ça?

En fait c’est le sprint du chaman (1m CD) qui retire les slow, le loup lui ne retire rien contrairement aux druides qui retirent tous les slow en changeant de forme.

1 mention « J’aime »

Oh oh oh ! Pour avoir mangé pendant le beta test sl un bon nombre d’affli + sp sur du skirmirsh je peux te garantir que sacrolash c’est juste infernal et qu’un heal devient fou avec ça.

Deux mots : Affliction instable.

Le cheval du pal ne retire ni root ni snare, seul le prot peut faire ça.
Il y a bien bof mais il faut penser à prendre le talent unbound freedom pour ne pas le voir disparaître dans la seconde à cause d’un dispel.

Et puis relancer corruption c’est loin d’être difficile. :wink:

La lib ne la retire pas ?
Sinon qu’en pense tu de dégager tous les leg du pvp ?

Lancer chaine de glace, horrion de givre vois même tous les slow du jeux c’est aussi simple que de balancer une corruption.

Ça je sais, et pourtant je suis sur a 70% que l’effet du sacro sur la corrup lui se désactive plutôt simplement. C’est pas un vrai slow en soit.

T’as rien expliqué la.

C’est pas difficile, mais c’est une perte de gcd.

1 mention « J’aime »

d’ailleurs on à même pas besoin de sacrocingle pour slow 50 % puisqu’on a baseline :
Malédiction d’épuissement, réduit la vitesse de déplacement de la cible de 50% pendant 12 sec.

la corruption dure 13 secondes.

Au final on sacrifie un leg qui pouvait potentiellement gagner du dégâts pour économiser 1 GCD. C’est vrai que c’est OP af.

1 mention « J’aime »

On pourra parler d’hybride quand ces derniers feront moins de dégâts qu’un pure dps.

Bha moi je suis hybride et j’ai zero cd def, ça suffit ou vous voulez aussi nerf mon dps histoire que je ne fasse vraiment plus rien?
Les classes « hybrides » ont bon dos, toutes ne sont pas op.

3 mentions « J’aime »