Ubuesque la mauvaise foi de certains sur ce forum.
Il n’y a cas regarder les forums US, 10000 topics de plainte sur les paladins, comme il y a quelque semaines pour le rogue mais en pire.
Vous allez prendre un gros nerf et c’est inévitable, les jean-kévin de la lumière vont probablement reroll monk ou la prochaine classe OP
Je l’ai dit plus haut c’était sur le stream de Vanguards hier tôt dans la matinée.
Je ne peux pas fournir de screen ou autre lien car il fait payer le visionnage de ses replays et devoir débourser 3.99 € pour prouver mes dires je trouve que ça fait cher payé.
La seule chose que je peux te proposer c’est de regarder le soir (ou tôt le matin) sa chaîne stream quand il joue son ret tauren, tu devrais pouvoir retrouver son équipier sham elem dessus.
https:_//www.twitch.tv/vanguardstv
Le live est gratuit mais tu ne peux pas utiliser le chat par contre.
L’affliction instable va couvrir corruption. En clair tu ne peux pas contrer le snare puisque tu ne peux pas dissiper corruption à cause d’ua.
Je l’ai mentionné.
Je pense en effet que les pouvoirs légendaires gangrènent le pvp ainsi que les sorts de covenant.
D’ailleurs tant qu’on est sur cet aspect là, il faudrait aussi empêcher les bijoux pve de pouvoir briller en pvp je pense notamment à celui de shriekwing qui est l’équivalent d’un drest’agath 2.0.
L’appliquer oui, le relancer non.
La chaine coûte des runes au dk et il ne peut par conséquent l’utiliser que 6 fois de suite. De plus si un dk dépense toutes ses runes pour ralentir quelqu’un il dps plus.
L’horion a un cd de son côté donc impossible à relancer de suite.
J’avais écris une explication mais suite à une mauvaise manipulation je l’ai perdue.
Pour résumer :
Corruption fait partie de la rotation de l’affliction donc aucun besoin de dépenser une ressource autre que le faible coût en mana réclamé.
Il n’ a pas de cd mais surtout il est couvert par affliction instable et donc le dispel via healer est ultra difficile à cause du contre-coup.
Imagine une équipe affli + sp avec deux protection anti dispel.
Corruption ne disparaît jamais et laisse tout le loisir à l’équipe affli + sp de réduire les déplacements de l’équipe adverse et les malmener.
Je n’ai pas de solution à proposer pour résoudre cela mais ce n’est pas parce que l’affli est tout en bas du tableau que la mécanique est « normale ».
Sa tombe bien , nous sa nous coute 1 légendaire uniquement pour sa, la ou d’autre on des 100% crit, des reset silence de zone en paltank ou triple shild en mage.
Le dk n’est pas le seul a perdre en dps pour avoir un slow, qui plus est 70%
Dépend la spé, en élem 0 cd.
je te parle même pas du rogue qui a un slow passif.
Avoir une triple UA de up c’est pas simple du tous crois moi, même 2 d’ailleurs.
Se plaindre des lock ATM ? sérieusement ? On est plus en 8.3 les mec, les jean-reroll destro on tous switch paladin ou Boomy, la classe est déserté maintenant.
Leur meilleur spé galère a être dans le Top 15 (11 classes et 36 spé je rappel), la demono j’en parle même pas, même le meilleur démono du monde slack a 2k1, injouable et jamais vu depuis plusieurs années.
Tu sais en war j’ai un slow de zone que je peux spam, rien de choquant, toutes les classes on des slow ou des roots facilement plaçable voir sans cd. Et moi j’ai pas besoin de sacrifier un légendaire pour sa.
SI tu veux parler de mécanique pas normal du genre burst sous bubul en étant insensible a tous cc ? Tu trouverai sa normal qu’un mage sous IB ou un SP sous dispé puisse burst tous en étant imuniser ? a Wod t’avais un énorme malus dps quand tu faisais sa mais maintenant RIEN.
autant j’ai aps à me plaindre des démos même si honetement l’affli ne mérite pas spécialement de buff. Mais j’espère que tu compares pas le slow du war et celui du démo quand même? =)
Je risque pas de les comparer puisque un est baseline et l’autre sur un légendaire.
j’ai juste répondu que toutes les spé dps quasiment on des slow, et quand pour la première foi le démo en a un depuis le delet de la main de gul’dan sa gueule alors qu’en plus la classe pue atm, uniquement pour essayer de dévier le sujet sur autre chose que le nerf de leur classe chérie .
11 classes
36 spé
Affli même pas dans le top 15 alors que c’est la spé la plus performante de la classe.
Tu vois pas un problème ?
Ca s’explique par pas mal de point. Dejà l’affli souffre de la comparaison avec le SP qui pour l’instant est plus fort.
Et l’affli, la spé la plus performante, est aussi la classe la plus fragile du jeu, dans une méta très bursty, c’est pas vraiment sa place. Mais avec le gear, et quand les dégats auront été un peu plus stabilisé (à coup de nerf, ou de l’augmentation des hp et de la versa) l’affli reprendra sa place.
ba en soi, en 3c3 y’a plus de démo que de boomkin qui à ce qu’on entend sur ce forum sont OP. Je pense pas qu’il y ait vraiment de problème du coup non?
Perso je ne souhaite pas un up de l’affli, pas envie d’une destro BFA 2.0 et que tous le monde joue d’un seul coup la spé. Qu’on la laisse comme cela.
Par contre demono la clairement je ne sais même pas ce qu’ils peuvent up sachant que c’est son design complet le problème.
j’ai juste regardé à la main le classement jcj sur le site offi de blizzard. Pour les démos c’est 2 affli/1 destru/1 demono.
Donc bon on est pas loin ud boomkin. Donc bon, au final le boomkin est fort, mais jpense pas que ce soit le « top » caster.
Après de multiples sessions arènes à Shadowlands, je commence à ne plus tenir mentalement face à un problème majeur : le paladin protection. Je ne suis pas quelqu’un qui envoie des requêtes fréquemment mais la je voulais vous faire part d’un retour d’un joueur main pvp qui commence à être sérieusement dégouté par cette classe et donc par l’arène. Sérieusement, y’en a t-il parmi vous qui s’occupent de l’équilibre des classes en PVP ? Mot de gloire à 37K? Un instant sans cooldown ? C’est la classe qui a le plus haut winrate sans demander de talent en PVP particulier donc forcément, les personnes fortes montent gladiateur en une journée par l’abus de celle ci .Merci de faire quelque chose TRES vite, pour le respect de la communauté PVP ARENA. Merci de votre compréhension
Sinon hier j’ai vu Whaazz perdre en sub disc contre une prot Awar (XP rival bfa).
Il a rage quit, a prit son Monk et a reperdu contre une prot Awar
J’ai filmé comme un gros sale avec mon tél pour envoyer la séquence a un pote mais je peux Host ça qlq part si vous voulez.
Après prot pal c est pas OP ca te permet juste de battre avec un niveau rival un des meilleurs joueurs au monde sur ses 2 mains.
Non mais clairement c’est pas contre les ret que faut whine mais bien les pal prot.
Un ret ça se kite, ça se cc en gros ça se gère sur son burst et voila tes tranquilles 2 minutes (pour rappel quand ça heal ça fait pas de dégâts grosso modo).
Ce qui n’est pas le cas du pal prot, faut absolument qu’ils nerf cette spe fin c’est juste ridicule, c’est tout sauf un ptain de tank.
en vrai pour éssayer de kite des gens le pal ret ça va, ça fait mal mais ça se kite plus qu’un dh
apparement dh est la classe la plus nerf en ce moment, je dis pas le contraire j’en sais rien, mais en tant que hunt c’est juste injouable, ça te saute dessus dash partout mass dégâts tu peux pas t’en sortir et tu meurs
pareil avec monk et ses roulades
war et ret font mal mais ça se kite un peu plus, peut-être car c’est des vieilles classes aussi ?
Alors si cela peut te consoler le ret n’a pas non plus des légendaires à la hauteur de ceux que tu cites (je sais c’est une maigre consolation).
Après avoir parcouru un peu le net je suis tombé sur le joueur Chanimaly pour qui utiliser ce pouvoir légendaire n’a pas l’air d’être un problème.
https_://www.twitch.tv/chanimaly
Etrangement il fait de belles prouesses avec.
Mea culpa pour l’elem si c’est le cas.
Par contre comparer sacrolash au poison du rogue c’est malvenu dans la mesure où corruption se lance à 40 yards.
Je ne vais pas essayer de me mettre dans la peau d’un warlock ce serait malvenu. Néanmoins ici il est question d’un sort à 1.5 seconde d’incantation.
Ce n’est pas une chaos bolt ou une great pyroblast dont il est question.
L’affliction est loin d’être aussi mal en point que tu le laisses entendre.
Si nous ne les voyons pas briller plus que ça actuellement c’est en grande partie à la meta burst qui l’empêche de faire sa place.
Une fois que les pvs + versa seront vraiment en place, l’affli va revenir et pas qu’un peu.
Peut-être, encore que je ne sais pas de quelle capacité tu parles, mais un war ne va pas te snare à 40 yards avec une capacité qui a un coût assez ridicule.
Je n’ai jamais prétendu que la combinaison avenging wrath + divine shield était normale mais à côté de ça le ret n’a pas beaucoup de cd défensif non plus donc si tu survis à ce combo le ret en face sera en position de faiblesse (plus facile à dire qu’à faire je sais).