Nerf pretre ombre pvp

Ben non c’est pas mérité en fait.
N’importe quel cac détruit le Sp.
Rogue > no match le Sp
Dk > no match le Sp
War > no match le Sp
Ww > no match le Sp
Amelio > no match le Sp
Feral > no match le Sp.
Dh > no match le Sp.

Donc en gros tu joues avec un cac en v2 si t’as un minimum de niveau t’esquive son burst.

Ouais mais bon les dégâts principaux du Dk c’est les pets Atm ^^

Hey

Je trouve un peu abusé ta liste^^
mais je suis partiellement d’accord

pour moi c’est surtout le sort « Oublie » « Disparition » qui est totalement à « Pegi 18 »

Le point de talent « Fantasme » qui dit disparition enlève les effet affectant au déplacement…
sa combo très bien avec le bubu qui envoie un speed, les 2 sort sur la même macro, enlève effet sur le déplacement et te met un speed, c’est grave bon. Attaque automatique rogue refresh poison … ta même pas 1s d’immunité, non, pour les sarments etc marche pas, pourtant effets affectant le déplacement, ( Roots / slow) on est d’accord.
Nous avons la plume angélique et disparition, même pas 1 qui t’offre une petite immunité au slow… c’est dur, mais il faut spec notre façon de ralentir avec le Sp > Attaque mentale critique = 75% slow sur 4s > aide des proc pointe mentale > 1 charge: 25% critique sur la prochaine attaque mentale, cumulable 2 fois > faut les rentrer et c’est 4s.

Mais c’est compliqué d’avoir un tout petit écran de cast quand tu te fait tunnel, mais tu te fait tunnel comme il faut, par des professionnels du CaC on est d’accord, à ce moment c’est vraiment compliqué de bouger ses fesses > rogue assa > war arms > Dh > Monk > Dk

Full stuff shuffle, full Poly, rogue assa war arms en-face , le match commence, je lance 2 dot > donc 2 gcd > le war avais charge > burst all in > (il a eu de la chance il me la dit) full proc > j’ai tenu 1,5s 2s même pas > je spamais dispersion > sort de retard qui à un gcd > donc ma dot qui ma lancé mon 2eme gcd > m’a tué > même moi j’ai bugé > 1,5s > qu’es qu’on as rit dans la shuffle, on as passé notre temps à discuter après et faire quelques duels pour ceux qui était en grp une fois l’arène finit, c’était vraiment sympa, votre jeux blizzard est éclaté au sol > pseudo équilibrage pvp 0/20

Les matchs ne sont pas impossible, ça reste tendu des 2 côtés mais on as pas la mobilité d’un mage et on as pas la résiste d’un démo poteau, après chacun sa classe et chacun son cycle ou ces CC, ouep et c’est ça qu’on veut mais essayer de faire des truc bien et cohérent par rapport au background des classes…

On as des CC j’entendais tal, une personnes qui dit une grandes panoplie de CC, je sais pas ou il les as vu, mais je suis preneur, Fear^^ 50% game contre War Arms, ce cc et limite useless sauf pour le focus et tu fear la target > dispel par le focus :slight_smile: 30s de Cd si améliorer, après nous avons Horrifié trop fort ce sort, tu horrifie une cible 3s^^ ce sort et sous gcd donc au final tu as en gros 2s de control dessus, sa ce fait c’est cool mais si on regarde de plus près c’est absolument n’importe quoi, 45s de CD, après on as les vrilles que je prend quasi jamais même contre CaC, tu pop le truc tourbilol du war etc il te pète les vrilles… se sort c’est tellement de la « MERcrEDi » que je préfère prendre 75% de dégât en + pour casser le fear, je le trouve plus fort (dans certaines configu les vrilles bien, sa dépend de la quali du joueur en face > contre des noob ce sort et très fort contre des pro c’est quasi useless) et en dernier le silence, 4s de silence sort non gcd 45s de CD, très bien, le CM est le control le mieux codé avec ses règles, ses conditions, il est très punitif, mais facilement esquivable. Pour moi le fear et le silence c’est les 2cc du prêtre les mieux codés (sans parlé du CM qui est un control que tu joue pas tt le temps), même si le fear faudrait revoir un peu et pourquoi pas une reforge du fear entre les spé = Le sp à un meilleur fear que le holly par ce que nous avons affaire à un cri psychique et dans la tram le psychique c’est le Sp ! Enjoy <3 c’est cadeau pour les stagiaires

Les dégâts du Sp je les trouve bien, on as été nerf au couteau, pas à la hachette ! manque un peu de peps en mono sans tourné avec torrent du vide, muti sa tabass, en V2 V3 aussi y’a pas de prob, mais un peu d’équilibrage serais bien, on parle de poussière.
Le vrai problème c’est qu’ils en as des classes qui sont trop péter > Rogue > War > Disco etc donc quand ils vont redescendre la plage de leurs dégâts, par la force des choses nous on vas remonter.

Discussion tendu n’est il pas ?

  • Que croisé vous en arène saison 1 ?
    Reponse A: Personnes
    ReponseB: Une RM
    Reponse C: Disco / Assa - Disco / war arms
    Reponse D: La reponse D

  • Avez vu certains meilleurs joueurs Monde arrêter Wow Df S1 ou reroll rogue pour filmé leur afk dots, « je go faire un café, tu retag après, merci, j’arrive je fais pas long » ?
    Reponse A: j’aime mon rogue assa, arrêter de me harceler
    Reponse B: R.I.P > @Kidneyshot
    Reponse C: Mais ou sont les SUB ??? avec leurs techniques pleins de chaaaaarmeees :notes: :musical_note: :notes:
    Reponse D: La reponse D

Mais que faites vous ???
On veut quoi ? vous voulez quoi sérieux, les joueurs Pvp ?
On veut Pvp, mais pas de oneshot en 2 coup sérieux sauf si le mec arrive full vert.
On as envie de jouer un peu, on as pas envie de match d’arène qui dur 45 min et qui finit sur un match nul comme on as pu le voir dans le passé entre « « gros » » mais on veut pas de match qui dure 2 s non plus, « MERcrEDi » quoi c’est un bordel le machin.

Tout le monde à envie de se sentir puissant contre un noob ou no stuff, c’est normal et d’être un rival contre un mec même stuff (vive le set pve > copier coller > pvp > R.I.P la poly)
Vous créez une pseudo stat pvp, qui est déjà à moitié broken et cela ne suffit pas on la retire sur les set en rajoutant d’énorme plages de dégâts… faut m’expliquer le projet (plus besoin de dampening, du coup ? vu que ta plage de dégât insane remplace limite ton up de dampening, ah mais mais vous le laissez tout en enlevant la poly… intéressant mon cher Watson !) je ne comprend pas ce système !
Tu croise un pveboy qui a 0 pièce pvp limite il te fume instant (dépend des classe et du skill, sure, on caricature un peu bcp aussi, mais c’est un vrai problème d’équilibrage tout ça, et plus les saisons vont d’enchainées plus ça va être le bordel). #alertegeneral

Temps d’attente infernal, placer un tag Rbg sous le même système que la solo shuffle, trop joueurs sont entrain de leave, sa me désole…

Df est un magnifique Bébé, vous êtes entrain de le gâcher si vous réagissez pas !

Si je peux me permettre:

  • polyvalence = PveMode
  • Résilience JcJ = PvpMode (et WarMode ON !)

Merci et je veux un Ouloucoupoutère !

prenez soin de vous

#jaimemonpretreombredepuistbc

Cette semaine j’ai voulu reprendre mon SP que j’adorais j’ai vite déchanté en BG la survie est éclaté ! Un hunt precis m’explose instante !

hey

Trop de survie le Sp, tellement de survie que les mec te push en pensant que Le Sp est bientôt Dead… grave erreur :°)

Manque de stuff, si tu le re sort du placard
Un cycle pas opti, avec ces nouveau arbres de talents

Un hunt preci tu le mange, c’est plus compliqué sur un Bm qui fait du lèche poto…

1 mention « J’aime »

Sp c’est vraiment devenu bien nul en pvp