Nerf pretre ombre pvp

  • Ombre
    • Dégâts de Mot de l’ombre : Morts réduits de 30% en PvP pour Ombre uniquement (au lieu de 20%).
    • Dégâts de Attaque mentale réduits de 25% en PvP pour Ombre uniquement.
    • Dégâts de Pointe mentale réduits de 25% en PvP.
    • Dégâts de Peste dévorante réduits de 25% en PvP.
    • Dégâts de Toucher vampirique réduits de 5% en PvP (au lieu d’être augmentés de 10%).
    • Réduction du taux de proc de Clairvoyance ténébreuse de 25% en PvP.
    • Réduction du taux de proc de Vague de ténèbres de 25% en PvP.

Vraiment n’importe quoi. Le pretre est mort avec un telle nerf -_-

1 mention « J’aime »

Tu as oublier de mettre ça, c’est important:

  • Ombre
    • Volonté focalisée offre une réduction des dégâts de 10 % pour l’Ombre (au lieu de 15 %).
    • Dégâts de Mind Blast augmentés de 15% (Ombre uniquement).
    • Dégâts de Mind Flay augmentés de 15% (cela inclut Mind Flay: Insanity, mais pas le proc d’Idol of C’Thun).
    • Dégâts de Spike mental augmentés de 15%.
    • Dégâts du torrent du Vide augmentés de 15 %.
    • Dégâts de Peste dévorante augmentés de 15%.

Comme DH, très bonne nouvelle. :grin:

Oui mais ca doit être que en pve ca. Il precise bien réduction dégât 25% pvp

Salut.

D’un autre point de vu. Nerf largement légitime, leurs dégâts actuels en PVP sont une honte.

En faite il up les compétences en général, ensuite tu appliques le nerf pvp. :wink:

Ca fait un nerf de 10% reel sur les degats directes du SP, ca passe.
Le plus chiant est la reduction des taux de proc instant, ca va surement nous faire jouer un autre build (probablement canalisation, a voir).

On va pas se mentir on vaut plus une cacahuete en PVP, merci Blizzard

Je suis passé de Sangoku à Krilin…

1 mention « J’aime »

C’est faux, le SP est fine.
Oui il n’est plus god tier comme avant, mais on est toujours très bon.
A défaut d’avoir un gros dps comme avant, on doit tirer notre épingle du jeu via nos différents outils:

  • Mindgame
  • Swap
  • Notre grosse panoplie de cc
  • Etreinte vampirique
  • Grip
  • Purge
  • Dispell

C’est la dessus qu’on peut faire la différence et gagner.
De plus. au fur et a mesure que les autres classes subissent des tuning (pendant que nous on ne nous touchera plus pendant un moment), nos perf vont s’améliorer au fur et à mesure que les perfs des autres classes vont baisser.

Semaine prochaine, d’autres classes tier S vont être nerfé (feral, dk), sans oublier le burst du palaret qui va être fix, tous ces changements sont bons pour le SP qui ne va pas bouger et donc gagner en perf indirectement.

2 mentions « J’aime »

j’ai pas a me plaindre quand je fonce sur un sp en escar ou soloQ :smiley: car le temps de setup mon burst il disperse direct je continu de stack mes voile mortel pour ma gargouille et une fois la disperse finish je le grip et au revoir merci d’etre passe :smiley:

Un peu normal… udk est l’anti classe du SP.
Par contre, je n’ai jamais besoin de dispers le burst du dk, tu tombes sur des SP pas tant malin.

1 mention « J’aime »

oui ca doit etre ca x) sachant que j’open all time en full cd comme un retard mdr

Ce que je remarque c’est que j’ai l’impression d’être le seul SP du jeu qui a le réflexe de dispell les maladies quand j’affronte un DK…c’est assez fun.

C’est comme quand je joue ma démo et que je bann les démons de mes adversaires démonistes, les gars buggent et ont l’air de découvrir cette possibilité.

Pas étonnant quand on sait qu’un demo sur deux ignore les malédictions :disguised_face:

Tu dilates tes nasos, et tu renifles la bonne odeur de l’opportuniste qui a reroll sans rien biter à la classe.

Après je me plaints pas, les gars sûr d’eux sont mes proies préférées.

Tu es revenu sur DF?

J’essaye de me motiver, c’est pas facile…

Pourquoi donc, toujours pas récupe ton compte?

Non j’ai juste un « notre décision est irrévocable » avec un link des règles de conduites.
Donc j’ai pas insisté.

Ah oui dur dur je comprend. Triste tout ça. :sleepy:

1 mention « J’aime »

Ouais ben je sais pas, je vais pas m’abaisser à devenir une larve procédurière.

C’est pas grave, ça s’appelle hiérarchiser les priorités, je suppose que des quadra qui font du grooming à GS et de la vente de boost c’est moins important. J’ai laissé tomber.

1 mention « J’aime »