Nerf pvp un jour ou pas?

Pas uniquement le fureur, toute les spé

2 mentions « J’aime »

Je trouve aussi que war pvp en arène c’est vraiment très fort mais je trouve également que beaucoup de spé dps cac sont toutes aussi fortes. Je trouve pas le war tellement au dessus, il est au final au même niveau que la plupart des autres spé méta . Quand on regarde le ladder ya un peu de tout, les autres extensions c’était bien plus polarisé.
(Ceci n’est qu’une opinion pas de flagélation svp)

Non ce que tu dis es faux le war est le meilleur cac de loin (même devant moine ret et rogue sub).

Il est intuable, il assist trop, il a des cc, il a une ms de 50%, il s’arrête jamais de pump. Je dit pas qu’il y a pas un skillcap war mais c’est LE meilleur cac de la saison.

Ensuite je mettrai monk en 2 pour la v2 et pala ret en 2 pour la V3. Mais je pense que tout le monde est d’accord pour dire que war c’est LE cac de l’extension et mage feu est LE caster

1 mention « J’aime »

En arène c’est sûrement vrai (quoique je pense pas que le ret soit très loin). En RBG par contre ret et rogue sont devant je pense.

Le truc qui est vraiment insupportable avec la spé armes c’est le combo blâme + peine capitale.

Ce qui m’attriste le plus c’est que par « war » on entend « war armes ». La spé fury est tellement fantomatique qu’elle n’est pas comprise dans les « wars ».
Peut-être que la spé aura la MS à la 9.1 (je croise les doigts).

Mage feu pour moi c’est bien plus grave dans la mesure où ils sont S tier partout. Raid, MM+, PvP… Et Blizz ne fait malheureusement rien pour les ramener au niveau des autres.

J’espère que la 9.1 va nous donner un semblant de choix entre nos deux spés DPS par un petit nerf de la spé armes + un buff du fury.

1 mention « J’aime »

Un nerf du Guerrier arme ? Actuellement il mérite toute autant d’etre up que le guerrier fureur.

Le guerrier arme à toujours était fort avec un heal derrières lui en pvp, par contre dans les autre domaines il est au meme niveau d’equilibrage que le fureur. Correct en AOE et vraiment pas ouf en MONO

Oh mais non la, c’est pas possible de lire ça ! :expressionless:

1 mention « J’aime »

Le guerrier arme à toujours était fort avec un heal derrières lui en pvp, par contre dans les autre domaines il est au meme niveau d’equilibrage que le fureur. Correct en AOE et vraiment pas ouf en MONO

Oui mais on s’en fou des autres domaines. On parle pvp là :slight_smile:

En PvE, la spé armes aurait, à mon avis surtout besoin d’un rework pour avoir un multi constant un peu plus solide. Mais c’est pas le sujet.

A mon avis pour dire des trucs comme ça, tu ne dois pas avoir beaucoup fait de pvp sur SL.

1 mention « J’aime »