Nerf pvp un jour ou pas?

Quid d’un nerf war en pvp ? Marre de croiser que war / rogue / mage / WW / random heal en arene.

Faut pas être pressé avec Blibli : 9.1 (ou pas).

Vous avez quand même du culot de venir demander un nerf war sur la partie War du forum. C’est du drama que vous cherchez, ou juste à vous faire faire fermer le sujet?

5 mentions « J’aime »

Je t’invite à faire le même post sur les classes concernées lol.

La V2 n’est et ne sera jamais équilibrer.
Après les autres formats… C’est un autre problème.

1 mention « J’aime »

Boarf, Ça ne sert à rien de le faire. Le war est pointé de partout par tout le monde. C’est le meilleur moyen d’attirer les dramas. Laissons-les plutôt pleurer des larmes de sang dans leur incompréhension. C’est le drama depuis les AWC, et les gens ne font que rapporter les propos des autres. C’est quand même dommage.

1 mention « J’aime »

rogue + random heal ? Tu joues au même jeu que les autres ??

Même random heal tout court mdr, y’as que des hpal : c’est Hpalland en ce moment.

1 mention « J’aime »

Rsham marche très bien en V2 aussi !!

C’est vrai mais à coté de ça très clairement y’as une domination du hpal de manière générale atm ^^ c’est plutôt ça que je voulais dire

Je ne suis pas du tout un joueur PvP mais en vrai je ne vois pas où est le probleme.
War PvE en Mono : au fond
War PvE en Multi : Correct mais en cran en dessous du haut du panier.
War PvE en Raid : On vien pour le cri
War Tank : au Fond
War PvP : God Tier
Donc ca équilibre plutôt la classe dans sa globalité. Mais je me trompe sûrement.

6 mentions « J’aime »

On est d’accord sur ce point ! On peut au moins être viable quelques part ahah

1 mention « J’aime »

clairement quand tu vois que la classe a un % de pick 2x superieur aux autres …

Bas oui mais ca c’est le principe d’une meta en fait.
Mage feu et Boomie en Pve ça à le même ecart % de pick mais je vais pas pleurer pour autant.

Il y en a qui jouent survie et qui sont pick nulle part.

Donc faut aussi arrêter de réclamé des nerfs dès qu’une spé est au dessus du lot.
Donc bas les war armes juste profitez au max et au prochain patch ca changera, ca fonctionne toujours comme ça

2 mentions « J’aime »

merci on est au courant que y’a une méta mais pas aussi centrer …

T en parle des druides equi ?

Le war ok il peu te faire chié mais sans ton heal tu n es rien. Il à pas une macro 2 shot

Sachant que blizzard equilibre en fonction du Pve, faut s’attendre a un up du war, peux etre pas maintenant, mais ca arrivera bien

toujours cette mauvaise foi incroyable des war c’est magnifique

Un bon up du war arrive :rofl:

Faut compensé les winwin des pleurnichars.

1 mention « J’aime »

Ok pour des nerfs intelligents et cohérents : conduit sur le cd de def + cd intervention.

Mais faudrait aussi et même surtout buff le fury…

1 mention « J’aime »