Nerf sub 10.0.5?

Sur la note de maj 10.0.5, on peut voir :

Sub :

  • Effectiveness reduced by 50% in PvP Combat.

Vous savez ce que ca veut dire ? La sérénité a quitté mon corps

C’est un nerf indirect du talent poussière ombreuse revigorante puisqu’ils ont augmenté la réduc de cd qui va avec :

  • Subtlety

    • Invigorating Shadowdust now reduces affected cooldowns by 15/30 sec (was 10/20 sec).
    • Effectiveness reduced by 50% in PvP Combat.

Donc en pvp la réduc devrait donner quelque chose comme 7s/15s au lieu de 10s/20s actuellement. Et ça paraît assez logique parce que 30s sur un seul vanish ça aurait été beaucoup trop fort.

1 mention « J’aime »

Ca n’a rien de logique lorsque le rogue sub doit changer de build toute les semaines. Ce build la n’était pas joué par la majorité des joueurs sub en PVP, de plus je n’ai jamais entendu ne serait-ce qu’une personne s’en plaindre à haute ou basse côte. C’était l’un des rares moyen de jouer la spé sub décemment en arène ça restait pas ouf alors là . Nerf inexpliquable en pvp 30 sec aurait été trop fort mais le laisser à 20 sec été la moindre des choses

J’ai dit que c’était logique de pas laisser la réduc de cd à 30s c’est tout. J’ai pas dit que le nerf en lui-même l’était.

Que dire il ne peuvent plus nerf les dégâts ou la survie, donc maintenant c’est les CD en tout genre très bien :O, je vais allez acheter une armure de plaque visiblement c’est à la mode

Personnelement, ( je ne poste jamais sur le forum , mais la , on touche le fond du fond) je suis main rogue depuis pas mal d’années, bon on me nerf au sol , ok j’encaisse , jprends des nerf patch sur patch sur patch , on essaie de jouer avec quand meme, mais la… perso ils m’ont achevé , c’est la fin de l’abbo.

Blind duration decreased to 5 seconds in PvP combat (was 8 seconds).
Sap duration decreased to 6 seconds in PvP combat (was 8 seconds).
Kidney Shot duration decreased by 1 second per combo point in PvP combat:
    1 point – 1 second
    2 points – 2 seconds
    3 points – 3 seconds
    4 points – 4 seconds
    5 points – 5 seconds

on va se trouver un autre jeu apres tant d’années sur wow , mais c’est juste plus possible,

On te nerf tes degats , ensuite ta survie, ensuite tes cd, maintenant tes cc , on etait deja devenu des machines a cheap shot, la c’est fin imo

Bon courage aux survivants ! Peace