Nerf SUB Rogue , pourquoi autant?

Possible de réduire le nerf un jour, ou vous réfléchissez avec les pieds blibli ?
Cordialement.

C’est un nerf correcte.

1 mention « J’aime »

Mérité et encore il devrais encore le nerf

Tu t’es trompé de topic, le forum des DH c’est à côté.

2 mentions « J’aime »

Mdr ça sent le gars qui se fait outplay par des rogues. On se mange 30% sur nos spells les plus puissants et 3% sur tous les dégâts, pendant que vous autre guerriers on vous enlève juste un peu de sustain « passif », qui ne change rien du tout car vous avez votre ivresse de victoire + regen enragée pour vous heal tranquille.
En PvE je ne joue qu’outlaw, mais je de ce que je vois sur les stream et autre vidéos, les rogues sont égalés par beaucoup maintenant en terme de dégâts, à la différence que nous à part un disenrage (qu’un hunt a déjà) et un shroud on a rien qui intéresse un groupe. Donc actuellement les gens préfèrent prendre d’autres classes, et nous on galère.
Et tu sais ce que c’est car le Guerrier à part ses dégâts il n’apporte rien àun groupe non plus, donc souvent tu mets dix ans à te faire accepter dans un groupe pour push. ^^

Petit à petit on va revenir à la tradition : Mage, hunt, moine. Ca change, ça fait longtemps qu’ils n’avaient pas étés meta, euh… wait.
Ah et inutile de te parler du DH, qui est juste… Absurde, et on nerf « la traque ». Quel gros nerf, je me demande s’ils vont s’en remettre. :')

1 mention « J’aime »

Nerf amplement mérité qui j’rappel pouvais largement OS.

Non juste un seul…

Euh tu ne connais clairement pas la classe.

Le Rogue a en sa possession un dispel enrage, un choix de poison capable de réduire la puissance des ennemis, une detourn, un shroud, sans parler des nombreux contrôles qui profite au grp; franchement dire qu’ont a rien c’est absurde.

2 mentions « J’aime »

Spell de burst en Assa et celui en Sub, donc, les 2 spells les plus puissants.

Ah oui, t’as un fear de zone avec un temps de recharge énorme, un stun monocible et un spell qui boost les PV du groupe avec encore une fois un cooldown assez conséquent. Pour la même chose t’as le démoniste qui fera plus de dégâts et qui en plus apporte un BR. Le Guerrier est dans le même état que pour SL : Jouable en haute clé mais avec un groupe qui te connait.

J’ai marqué nulle part que les Rogues n’ont rien. Sinon merci de le citer. J’ai mentionner le disenrage, le shroud. Le poison c’est pas ce qui va faire qu’on prend un rogue plutôt qu’une autre classe donc ce n’est pas un argument recevable pour dire que la classe est avantagée sur d’autres.

Encore une réponse apportée par quelqu’un qui ne prend pas le temps de lire correctement. Cringe lord

Le post parle du Sub, pas Assa donc à toi de restez dans le sujet.
Et Technique secrète n’est pas le spell de burst du Sub qui est Lames de l’ombre; pas parce que ça fait de gros dégâts que ces un sort de burst, ça veut juste dire qu’il est mal équilibré, j’rappel qu’il pouvait littéralement OS quand même.

T’as le buff PA aussi, surtout pour ça qu’il est pris.
Tu peut aussi avoir un stun de zone et un dispel fear pour le grp.
Ben en même temps c’est toujours mieux de jouer avec un grp que tu connais.

Ah bon et pourquoi cela ? Parce que c’est toi le dit ? C’est un -3% (voir 3.6%) all dmg sur tout ennemies.

=>

Je le prend comme ça.

Bah oui je dis qu’on a rien qui intéresse un groupe (et par là comme expliqué plus haut j’entend que d’autres classes proposent des choses équivalentes et/ou mieux) , pas que la classe n’a rien du tout et est useless.

baroux je crois que tu joue pas fufu, pour dire tout ce que tu dis.
t’es sombrefer?

Euh non. Pourquoi ? Quel rapport ?

Ben si je joue Rogue même main classe, et mettre des ST à 300k+ j’trouve pas sa normal en faite.

rien est normal de toute façon, le nombre de bind qu’on a comparé a un ret, un dh, un hunt etc … et ils nous réduisent les dégats. fait plus d’arène tu comprendras

J’dis pas qu’ont est les seul à être absurde, mais que notre nerf est mérité s’tout et dire le contraire c’est de la mauvaise foi.

Ah parce que y’a des absurdité qu’en arène…
Tkt je compte m’y mettre.

pendant que vous autre guerriers on vous enlève juste un peu de sustain « passif »

Peut-être qu’on mérite pas plus.
Cf : le ladderboard pvp et pve

on a rien qui intéresse un groupe.

Le meilleur toolkit défensif. Un des meilleur toolkit cc.
En plus d’être la meilleure DPS classe en raid sur les 3 spés
cf :
h ttps://worldofwarcraft.judgehype.com/news/les-meilleurs-dps-au-caveau-des-incarnations-heroique-l-assassin-rit-le-mage-pleure-172010/

Petit à petit on va revenir à la tradition : Mage, hunt, moine. Ca change

Tu te moque de qui ?
Soit tu troll et je me suis fait avoir, soit c’est la chose la plus stupide que j’ai jamais lue ici (et on en voit bcp)

1 mention « J’aime »

Mage Arcane, Hunt MM (maintenant BM) sont poubelle peut être ? Le Dh aussi ?
Je sais pas si t’as suivi le progress, mais les rogue étaient pas toujours premiers, peu importe la spé.

Sur.
De base c’est juste un finisher de zone. Aoe. Rien de plus.

Il suffit de regarder l’organisation des talents pour comprendre que ce spell n’etait pas utilisé comme prévu car mal équilibré. (Surtout avec d’autre talents)

Plus qu’a attendre le nerf des assa maintenant :stuck_out_tongue_winking_eye:
(Et de bien d’autres classes)

Mage Arcane, Hunt MM (maintenant BM) sont poubelle peut être ? Le Dh aussi ?

Double saut carpé et hop, je retombe sur mes pattes.

Je sais pas si t’as suivi le progress, mais les rogue étaient pas toujours premiers, peu importe la spé.

Les 3 spé de rogue n’étaient pas devant toutes les autres spé du jeu sur TOUS les boss en effet quelle indécence. Faut surtout pas le nerf alors.

Les 3 spé sont S tier dans les 3 formats du jeu (M+, PVP et Raid) à un moment faut arrêter la mauvaise foi.

Et venir dire :

Petit à petit on va revenir à la tradition : Mage, hunt, moine. Ca change

Quand on sait que rogue est la classe la plus indécente en PvP et M+ depuis la création de ces formats… C’est chaud quand même^^
Il suffit de se remémorer la 2eme saison de BfA où les gens jouaient triple outlaw x). Jamais une spé n’a été aussi forte en M+ depuis

Certes mais si ils avaient été fait correctement y’en aurai pas besoin d’autres. :slight_smile:

Et prochain patch ils vont nerf encors le rogue