Nerf Taivan méta haut fait

Vu la purge que ce HF est à faire (sauf pour ceux qui ont tout fait pendant les patchs… j’aurais dû :sob:), je me demande aussi si ça vaut le coût de continuer à farm… Et surtout oui, pourquoi changer la taille après coup ?
Mais bon, j’ai commencé donc j’vais finir, question de névrose :joy: vraiment aucune envie de retourner à la grotte de Zaralek mais d’ici que j’sois renom 20 ils auront peut-être dénerf le nerf ? :thinking:

1 mention « J’aime »

Hello,
Éventuellement, si Hyjal n’est pas trop loin de mon serveur, je peux te craft l’étoffe maudite pour le T3,
Il me restait les brassards et la robe à craft : brassards eux avec la quête d’accès Naxx et c’est la robe qui a été le plus pénible à avoir !!
Mais enfin réussi :fireworks::sparkler::heart::partying_face:

Ps: si tu as le set complet avec le hf la mort vous va si bien, tu pourras apprendre les 4 autres plans pour les autres métiers du tissus/plaques
/mailles/cuir,
il faut que tu sois à 300 dans chaques métiers.

Cdlt Thyssenne.

Oh t’inquiètes, les 4 mounts sont obtenues par 0,01% des profils. Du gâchis.

Hello,

Blizzard a fait une piqûre de rappel au petit toutou :scream:, vraiment dommage de mettre toutes les montures au même niveaux…

Cdlt Thyssenne.

C est la skin S3 pvp elite complete :dracthyr_heart:

Quand jai vu les news fin s2 je l a voulais absolument.

Dès que j ai eu les premier 2k rio jai pris les epaulette pve, skin pvp elite au pnj avec le token

Ensuite avec mon 2eme pretre qui sert pour les tmog jai refait 2k rio en 1.5 semaine jai pris la capuche

Ensuite jai trouvé un anglais sympa en lfg arena pour monter 1600 de cote. J etais pas sur d arriver su 1800 et je suis pas tant fan de me faire courir après en arene :wolf::rabbit2:

Jai voulu assurer le coup vu que je suis une bille en PvP :dracthyr_hehe_animated:

Retrospectivement jsuis devenu moins bille et jai passer de bons moments a rigoler en vocal avec l anglais :dracthyr_hehe_animated:

@Thyssenne

Bein je suis a 700k

L’eglise de la lumière ca paye pas beaucoup heureusement que je craft pas mal hehe

Il faut 2’800 000 gold pour un full set t3 donc c est qu a l état de projet là :cat:

1 mention « J’aime »

Le big méta de l’extention, il disparait pas on est d’accord ?

Je suis a la moitié et me reste que les truc vraiment chiant a faire…

vu qu’il a pop y a pas longtemps, ça m’étonnerait qu’il disparaisse

moi il me reste le caveau à faire, j’aurais du le faire quand il est sorti :sweat_smile:

il va revenir en fatidique (enfin fatidique version df)

Ah contrairement à celles du tcg, celles-ci ça te dérangerait pas qu’elles soient dispo pour plus de monde ? :slight_smile:

Je vois pas où j’ai marqué ça dans ma phrase haha. Ça te ferait sans doute plaisir mais non, c’est pas là où je voulais en venir. Elles devraient être au moins disponibles a 0,1 ou 0,2% mais pas a un taux aussi bas, et pour arriver a ce résultat il faut davantage de population dans le pvp.

C’est fou tous ces gens qui veulent dévaluer tout ce qu’ils voient ! Rivolution !

Pour l’instant Taivan est obtenu par 0,2413% des joueurs :innocent:

Par contre abuser d’avoir mis les tempêtes de je sais plus quoi en hf

Le pop est archi buggé et faut le faire 4fois par tempête jcroi non ?

Sois 3200 mob a peu près

Les caveau rng land aussi
Pas ouf de metre des hf qui repose sur la rng :confused:

1 mention « J’aime »
4 mentions « J’aime »

avec un groupe, une tempete se clear en 10 min max

certe mais faut qu’elle pop surtout… perso je les est jamais a temps ou alors c’est des tempête que j’ai déjà

Et nat paggle qui ne spawn JAMAIS
Personne en parle sur les forum fr

Il me manque que ça pour avoir la monture. j’en peux plus.