Nerf Taivan méta haut fait

Je viens de voir l’info sur reddit.
On en parle du nerf de taille de Taivan pour le méta haut fait ?
On se casse le c** avec le haut fait pour un gros toutou pour finir avec un toutou taille basique. Plus aucune prestance je suis dégouté… C’est quoi le but de faire ça ?

3 mentions « J’aime »

Bah si t’aimes pas la récompense ne le fais pas du tout je comprends pas où tu veux en venir là.

C’est par là qu’il faut commencer :nerd_face:

2 mentions « J’aime »

Hello,
Il a du voir l’énorme Animal en récompense mais en fin de compte ou au final, c’est qu’un Yorkshire ou un caniche…

A ce que j’ai pu comprendre !
Peut-être que je me trompe :warning::scream:

Cdlt Thyssenne.

1 mention « J’aime »

J’aurais fini le hf demain au reset.
De base il était biig, comme le vrai Taivan quoi, et plein de gens l’adore donc font le méta haut fait pour ça. Mais, pour on ne sait quelle raison, maintenant il est 2 fois plus petit, ce qui retire tout le charme de la mount. Et j’avoue qu’auprès autant de temps à faire touuuus les hf c’est décevant.
A part pour des raisons techniques (j’en doute vu la taille d’autres mount terrestre) je vois pas la raison de la modifier après coup.

2 mentions « J’aime »

Vous parlez bien du jouet Taivan qu’on obtient avec les quêtes des centaures ? Je vois aucun changement IG moi

non, il parle de

https://www.wowhead.com/fr/item=210142/laisse-de-brave-bête

1 mention « J’aime »

Ah ouais, sur wowhead ils semblent dire que la taille a changé.

Gros toutou… :disappointed_relieved:

Je peux comprendre la deception de l’op.

Perso je pese toujours le pour et le contre et j estime le temps accorder a faire ci ou ca et si ca vaut la peine pour moi.

Je pas collectionneur, J’ai mon s3 pvp elite jsuis refait. Quand j aurai atteint les 2,8 million je ferai all in pour me faire le t3 pretre.

Le t3 pretre c’est un peu la rolex du pretre, si tu l’as un jour t’as reussi ta vie de pretre.

Quant a la monture j’ai envie trouvé ce qui me plaisait et qui allait bien avec ma grande attirance pour les haut elfe et ma pretresse holy : la licorne Sundancer

1 mention « J’aime »

Vraiment pas une petite idée ? :relieved:

Toute les récompenses meta de cette extension sont ratés de toute façon

Les 500 montures une loutre de Rohart mais en fantome
Le KSM un espèce de vieux dino complètement hors sujet
Le Fated pour la S4 un recolor de shadowlands
Le big meta de l’extension un chien…

T’a que le pvp ou comme dab les glad ont des recompenses de dingue avec des dragons de fou

2 mentions « J’aime »

J’suis déçu aussi, j’étais content de l’avoir, il avait de la prestance, il passait pas inaperçu, maintenant il se fond dans la masse :frowning:

1 mention « J’aime »

Faut quand même avouer qu’il avait un problème de taille.
Ou alors fallait faire la selle autrement parce que le perso traversait complètement le dos du chien, pas top.

Les libellules de DF sont aussi beaucoup trop grosses, mais ils n’y ont jamais touché pourtant :stuck_out_tongue:

Ca fait chère la tenue low pixel :confused:

Je savais pas qu’il était big et ton post m’a donné envie de faire le méta haut-fait tout en m’en coupant immédiatement l’envie.

L’ascenseur émotionnel le plus rapide que j’ai vécu.

Après bon, j’ai déjà le bruto, ça me suffit bien.^^

Mais c’est vrai que les tailles des montures devraient être un peu plus respectées par moments.

2 mentions « J’aime »

:rofl: :smiling_face_with_tear:

je trouve aussi… meme si c’est un des rare set qui a bien vieilli mais ca fait cher… mais bon celui que j ai la me plait et me suffit et il va disparaitre debut s4 ;p

La bénédiction de la communion lunaire que tu portes est juste magnifique je trouve. :ok_hand:

Edit : enfin c’est un mélange sauf erreur. Superbe transmo en tout cas.

J’avais pas vu cette reward, il est stylé oO