[Nerf] [Trait azérite] Light’s Decree

Hello,
Ce n’est pas dans mon habitude de poster mais, j’arrive une nouvelle fois à saturation.
Après maintes fois où j’ai ravalé ma fierté et absorbé les différentes aberrations de dev, en voici une nouvelle :

• Light’s Decree damage reduced by 30% sur le prochain patch.

Je ne critique même pas le nerf qui en soit est peut-être justifié, ce qui m’exaspère :
Une n-ième fois blizzard modifie radicalement un trait azérite, ce qui nous oblige à refarmer des items qu’on auraient désenchanter car inutile ou que l’on aurait pas loot car ils n’étaient pas opti, alors que la préparation des raids Mythique est en cours, on se retrouve potentiellement avec des loots inutiles.
Blizzard avait ‘promis’ après les tumultueuses remontées précédentes sur leur changement de trait, de ne plus modifier de trait radicalement, une n-ième promesse non tenue…

J’en ai vraiment marre qu’ils soient incompétents ou qu’ils aient 0 vision sur le long terme avec leur nombreux outils statistique. Comment est-ce possible qu’ils ne puissent pas voir avec leur simulation qu’un trait soit trop fort ? et qu’ils doivent pas faire un simple ‘tuning’ mais un nerf de 30% ??
WTF incompétents, menteurs. Merci pour rien.

C’est dommage, effectivement, mais c’était un talent, qui d’après les simulations de Bloodmallet et d’Herodamage, est un peu trop puissant par rapport au autres. A tel point que ce n’est même avec les 30% il ne sera pas le plus inutile des talents.

Après, je peux comprendre la frustration de changement aussi brusque, surtout que le Rpal n’est pas la classe la plus forte du moment (Mais n’est pas a la traîne non plus)

Sans être à la traine, c’est pas fou non plus, même en fin de palier Uldir on se tapait des trous monstrueux dans le cycle.
La spé est clairement à reprendre.

Après simu , même nerfé de 30% le trait est sur le podium . Tu n’aura pas besoin de farm une nouvelle pièce d’azerith.

Le nerf est violent. Avant, on devait l’avoir en 3 exemplaires, alors qu’on peut désormais s’en passer…

Ret, on verra dans un mois les perfs par rapport aux autres spés. Mais le soucis principal, de l’aveu de Blizzard, ne sera jamais réglé : La mobilité… Enfin, devais-je dire le manque de mobilité…

Yep , faudra attendre la prochaine extension pour retrouvé de l’espoir.

Ah mais j’attends pas, je vais reroll et j’espère faire fureur. Je connais un druide restau qui va geuler…

1 trait est tjr au top, mais cumulé les traits pour les fights single target c’est plus rentable.
Donc oui, il faudra en refarme.

Ils l’ont bien défoncé le trait, il est passé 4 ème…

Petit truc aussi

Je crois que sur les traits tout ne se stack pas. Ça doit être le cas pour la durée du couroux. Les dégâts de stack ?