Nerf trait azerite feu wtf ?

Incompréhension de ma part sur le nerf de flambée de 30% et dague surprise de 10 % (lui cest global a tout le monde donc okey)

Actuellement les mages on se tourne de + en + vers la spe givre car malgré flambée sur tout mes piece en feu je fait jeu egal avec ma givre pas opti ou je n’ai pas encore les piece azerite a 5 anneau sur torse, épaules,ni trait bis sauf coiffe … sa laisse reveur sur ma spe givre …

Sauf que je préférerai rester en Feu … mais nerf dague surprise et nerf flambee . Sur le seul trait viable depuis le nerf de blaster master ya 1 mois qui etait meilleur que les autres certes mais loin du cheat en pve … en pvp il etait overnerf …

Bref pourquoi ? C’est volontaire pour que les gens changes tous de spé ? Surtout qu’avec flambée on pouvez ENFIN prendre le hardcast de pyro en talent a la place du météore. Sa devenez ENFIN des vrai pyro a l’ancienne qui font vraiment mal :slight_smile:

En faite sa cumul les nerfs sur les traits viable alors que sa file des up de 5% en debut d’extensions. Blizzard ont-ils vraiment des compétences pour équilibré ce jeu!?

Bref il ya un foutage de tronche ?
Sinon toutes spe confondu je trouve le mage inférieur a toute les spe du démoniste… mais sa … c’est un autre sujet

1 mention « J’aime »

Salut.

J’ai eu mon premier traitement flambée hier, et il se fait nerf sans aucune raison.

Le mage givre est encore devant mais lui on le touche pas. Je ne suis absolument pas d’accord avec blizzard, il ne faut pas nerf le seul bon trait en feu…
Qui s’occupe des équilibrage la !?

Il ne faut pas seulement voir l’ajustement des classes entre elles, là c’est surtout l’ajustement de l’équilibre des traits.
Allez sur Bloodmallet et vous verrez que Flambée est (environ) 30% plus fort que les autres traits du Top 5.
Si tu fais 6 traits différents (sans compter ceux communs à tous) mais qu’il y en a un qui est OP par rapport aux autres, ça sert à rien, donc c’est réellement un problème d’équilibrage pour le coup.

Autrement dit, maintenant, on sera plus trop pénalisés si on a pas 3 flambées sur notre stuff.

Et là, si il s’avère que le Mage feu est trop bas, ils pourront buffer la spé entière.

1 mention « J’aime »

Soit il buff la spé entière, soit ( mais il ne le feront pas ) ils bougent le phénix sur une autre ligne qu’on puisse le prendre combiné AVEC enflamé

Ohhhh super. Un nerf de mes traits c’est exactement ce que j’attendais. Thanks Blizzard!

Bah justement si tu matte la spe givre cest idem le trait bis et large devant les autres

et selon ton raisonnement vu que la spe feu et faible compare a givre (on est tous ok)
pourquoi il ne reup pas blaster master et compagnie plutot qu’un nerf sur le seul viable… moi jte dit le nerf dague surprise + flambée… on va finir au niveau des warprot au degats infligée lol

C’est pas un changement d’azerite qu’on a besoin, mais un up global des sorts, plus particulièrement en aoe.
En MM+ je suis repasser givre car la différence est tellement énorme que jouer feu en MM+ équivaut à limiter le niveau de ses clés mais aussi de ceux avec qui tu joues.

Hors de question pour moi de passer givre ou arcane. J’adore la spé feu, la spé givre je la trouve beaucoup moins fun et réactive que la feu et l’arcane, elle me sert que pour faire les raids bas niveau :smiley:.

Ok pour nerf flambée si c’est trop fort une fois cumulé, mais c’est pas tout le monde qui à ça. Et si on nerf parce que c’est trop fort, pourquoi pas up un petit peu ce qui est trop faible, pour équilibrer un peu les traits entre eux ?

1 mention « J’aime »

Tiens j’ajoute une couche pour ceux qui pense que Flambée c’est trop fort que Feu mérite nerf sur son bis trait car il est trop fort …

Ca c’est les trait Feu, flambée 2900 de dps (2293 , maintenant avec le nerf)

et sa, c’est le Givre bis …flash freeze 3333 de dps

Et oui, vous ne rêvez pas , la différence entre le meilleur trait FEU et le Second meilleurs et plus Petite, que la différence entre le Bis trait Givre et le Second meilleur ( Hors trait du raid covenant )

Conclusion : Blizzard se moque de nous, mais d’une force pas possible.

Ps: Le forum Bloquant Tout les liens vers des sites externes je ne peux donc pas appuyé mes propos avec les liens vers Bloodymallet …
Du coup, les curieux allez voir bloodymallet => mage => trait azerite

Autre exemple de la Stupidité des Nerf de Blizzard => Tout les mages de chez Method vont progress en Givre, je n’ai pas été voir Limit ect mais je suppose que c’est la même

Perso j’ai les 3 flambée et oui le burst au pull est violent je seme tout le monde au pull encore + qu’avant de les avoir , mais ca dure pas bien longtemps…
Je comprend qu’ils veulent pas qu’on pull si haut mais alors faut qu’on descende moins après parce que sinon on va finir derrière les tank à la fin du combat…

Eh eh vous savez quoi ?

[Wildfire] Pyroblast deals 63 44 additional damage. When you activate Combustion, you gain 768 Critical Strike, and up to 4 nearby allies gain 96 Critical Strike for 10 sec.

Source : MMO Champion, patch du PTR

Encore un nerf du mage feu, oui oui

C’est de la bonne la fumette chez blibli

J’ai respé en givre d’apres les coms que j’ai vu pour voir la diff…c’est un scandale le trait d’azerite je sais plus le nom, je l’ai en *2 je fais un dps mono et multi de gros porc sans forcer, j’étais bien en feu avec flambée mais la, franchement la différence est énorme et abusé.Fallait peut être se pencher sur ce trait la et pas sur flambée hein Blibli?

c’est juste l’application du nerf du live sur le ptr.

En multi ok on est bien.
Par contre en mono heureusement qu’il y a ce trait qui est arrivé parce qu’avant on était clairement à la ramasse.

1 mention « J’aime »

C’est donc des génies, c’est pas censé être l’inverse d’habitude ? XD
PTR > LIVE

Maintenant les buffs & nerfs ils font LIVE > PTR
Eh bah… ^^’