Nerfer les druides

Blizzard, ça devient urgent : il faut nerfer les druides.

Ayant commencer mon aventure dans le bassin de sholazar dans wrath of the lich king classic, je suis devenu heureux en voyant que j’allais pouvoir ramasser moultes plantes dans l’optique de les broyés afin de pour confectionner mes encres.
Dans ma cueillette , je tombe sur des druides, s’abattant tel un missile russe sur la plante que je m’apprêtais à ramasser ou pour la quel je me battais pour son obtention contre une faune sauvage.

Donc, pitié Blizzard, faite que les druides aient à se retransformer en humanoïde pour récolter des ressources.

1 mention « J’aime »

Fais comme tout le monde, un druide farmeur d’herbes.

Non. Les DK et paloufs peuvent nous voler les mobs qu’on campe depuis 10 minutes oklm, les classes à pet envoient leur pet sur les mobs gênants pendant qu’ils minent/cueillent Toutes les classes ont leur point fort, j’vois pas pourquoi on devrait nerf.

Non je suis pas drood herbo avant de me faire taunt.

4 mentions « J’aime »

C’était pas netf à l’époque et encore moins sur retail, c’est pas méchant ce que je vais écrire mais : c’est le jeu.

C’est comme si tu demandes de retirer le grip du dk, le sheep du mage, le bubble taypay du pala, oh quand même hein !! :smiley:

2 mentions « J’aime »

Ca a quand même toujours été absurde qu’ils puissent cueillir sans démorph. Jamais comprit la logique derrière ça :thinking:

Quid des hunts, mage, démonistes… tout ceux à distance en fait qui peuvent encore plus facilement ninjatag à plus de 30m ? :rofl:

Il l’avait été pendant un temps, ça a hurlé.

PS : Je dis pas qu’il faut nerf, juste que druide a toujours été abusé pour le farm.
C’est un constat.

Parce qu’avant tout et n’importe quoi nous faisait démorph, un peu gênant quand ça coûte de la mana.

Bah oui, toute classe a sa force.

Donc voir encore des post jalousie sur telle ou telle classe, c’est ridicule.

Tout ce qui est combat comme les potions clairement c’était absurde.
Par contre tout ce qui est farm métier j’ai toujours trouvé ça absurde.

Non c’était surtout que tu pointes du doigts deux classes qui sont loin d’être les roi du ninja tag :rofl:

Je crois que je rêve ça chouine après des classes d’une extension aussi vieille que la DSi… Oh les gars ça à toujours été t’aura toujours des classes plus mobiles que d’autres…

Euuuh afk consecr/mort et décompo sur les spawn fixes pourtant c’est pas contrable ^^

Je trouve que cette particularité colle bien au druide, côté RP de la classe.

Et de manière générale je suis totalement contre le fait de mettre toutes les classes sur un pied d’égalité, c’est justement le sel du jeu d’avoir de la diversité et des points forts / faibles et capacités spécifique en fonction de la classe choisie.

J’ai détesté la période ou toutes les classes ont pu CC, se heal, etc…

Les druides auraient un avantage sur les autres pour ceuillir les herbes ? Incroyable, incoherent meme.

Nota quand on a pas pexer ces 55 premiers niveaux, et qu on a pourrit la vie des petits niveaux a venir farm les zones bas niveau parce qu on commence avec 0 metiers et 0 competence d arme : ON LA RAMENE PAS, et surtout pas pour denoncer les avantage des autres classes.

Ca marche au tic, t’as plus vite fait de spam un instant pour ninja.
(par contre DK a un cd là où le paladin peut perma consécration)

HAHAHAHA !
J’adore quand même la rage à coup de « t’as pas monté tes 55 niveaux ».

C’est pas mieux :rofl:

Bah pour tout ce qui est combat je trouve ça logique perso d’avoir des forces et faiblesses. Pour tout ce qui est farm et métier je trouve ça un poil abusé.

Tu parle de 55 niveaux obligatoires avec mon mage depuis wow classic pour pouvoir créer un DK ?

en vrai, j’aurais une solution : une glyphe qui permet de récolter sans demorph

Enfin, on n’a pas de mana infini non plus en pala…

1 mention « J’aime »

Ca suffit pour camper une zone.
Après ça reste au tic donc j’en ai déjà counter avec un instant, mais ça reste efficace quand tu sais qu’il va pas tarder à pop.

On parlait bien de ça hein ?

Beaucoup trop fort les droods en plus, saleté de matou :melting_face:

Par contre, le loup fantôme n’est pas utilisable à l’intérieur encore…

En termes de rp, c’est pas choquant, c’est raccord avec la mythologie du druide

J’adore pouvoir dez des trucs en vol, à 300m au-dessus d’Icecrown en forme de piaf.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.