Il est bien là le problème, il y a toujours des insatisfaits qui me les brises, je ne m’en plains pas cependant. Je leurs fais comprendre qu’ils sont casse-burnes.
Il y a de meilleurs manière de lancer un sujet je penses. Après c’est que mon avis hein, mais venir de façon aussi peu courtoise afin de vouloir « lancer le sujet », ça ne mérite pas qu’on s’y attarde.
Tu appels ça un bon débat ? Tu ne fais que cracher sur la spé sans argumenter et sans même donner de raisons à débattre.
Oh je ne crache pas sur la spé, j’en veut encore moins a ceux qui la jouent mais plutôt a ceux qui l’ont conçu…
Moi ce que je ne comprends pas c’est comment une classe non hybride regen 2 x plus qu’une classe hybride qui la détruit en dps et en tanking ? Et le Dh n’est pas la seule classe concerné hein
Je n’ai pas dit que tu ragais, et je ne rage pas non plus on peut se parler sans se taunt tkt pas
Non ! Et d’ailleurs personne ne rage ! Puis … puis … voilà !
De quelles classes tu parles ?
La seule classe que je connais qui me détruit dans les deux spés est le mage givre, en revanche en spé tank tu peux prendre n’importe quelle autre classe du jeu izi pizi baby.
Avec le Dh, il y a le voleur … Je ne connais pas la classe ne la jouant pas, mais quelqu’un pour m’expliquer comment il peut regen deux fois full vie ? Je suis passé pour un rigolo avec mon impo des mains.
pour le Dh c’est trop les dégâts qu’il peut infliger et la quantité de regen qu’il a en frappant…
Sa fiole de poison lui regen 30% de ses pv’s en X temps, donc c’est même pas instant, et c’est un sort qu’il peut utiliser comme je l’ai dit précédemment, uniquement toute les 30 secondes.
Contre voleur on burst à l’aveugle ?!
On dégaine sans les préliminaires ? En 30 secondes ?
Le dh, cette classe ne lui manque que les oreilles de lapin, après les ailes et on la classe trop kawaii de wow !
Pourtant sans heal derrière moi je survie beaucoup mieux en moine que en rogue mais après c est peut être une questions de maîtrise de la classe ou contre qu elle classe tu tombe