Nerfez des bonnes classes

je vous en supplie ! STOP NERF BOOMY, VOUS VOYEZ PAS DANS LE LADDER IL Y A QUE DES DH DK LOCK RDROUD.!!! SA SERT A QUOI DE NERF BOOMY PUNAISE FAITE UN NERF SERIEUX. QUAND VOUS VOYEZ DES PUNAISES DE CLASSE DANS LE LADDER QUI ROULE SUR TOUT LES HEAL EXEMPLES : DH

VOUS LE NERFEZ MEME CHOSE POUR LOCK POUR DK, RDROUD, ROGUE

JE SAIS PAS FAITE DES NERFS SERIEUX PENSEZ PAS QUE LES BOOMY VONT ROULER SUR LE LADDER PLS BLIZZARD NERFEZ LES BONNES CLASSES

C’est vrai que c’est complètement idiot DH, ils ont tout : la mobilité, les dégâts, la regen…

Totalement d’accord !
Ils nous volent notre travail !

Ah euh…
Mais on s’en tamponne le chibre dans une flameunkuche en fait, regarde ça maintenant, ça a éclaboussé partout !
Vous ne donnez même pas envie de répondre.

Le fameux “vous ne donnez même pas envie de répondre” qui cache la douce vérité “je ne sais pas quoi répondre donc je viens troll”.

Quelle belle odeur… d’ailleurs, nous on est cheat aussi, mais on le reconnaît (enfin, avec un DH sur la tronche, on est aussi solide qu’une biscotte)

Avant de créer un topic pour verser des larmes et du sel (et des majuscules visiblement), regarde le Leaderboard: https://worldofwarcraft.com/en-us/game/pvp/leaderboards/3v3

Tu constateras que il n’y pas d’omniprésence des dh.

Le boomy reçoit effectivement un nerf sur ses dégâts sur la durée et directs mais en contrepartie reçoit un buff sur le spell. (https://www.mamytwink.com/actualite/patch-8-3-wow-equilibrage-des-classes)

Voila, il te suffit de te renseigner et de lire. Comme ça, pas de poste ouin ouin qui pollue le forum. :slight_smile:

Je reconnais l’odeur et la texture. Mais, mais…C’est du troll !

1 mention « J’aime »

Ouin Ouin, Ouin Ouin ouin.

Tout ce que j’entends.

Les gens qui se plaignent sur les classes vous pensez à prendre des pauses du jeu ? Vous prenez ça tellement à cœur.

Rien à voir.
Je pourrais me plaindre que le mage arcane n’est pas top tier, devrais-je pour autant faire une pause car je m’en plains ? Non.
Tu as voulu expressément sortir cette phrase, génial. Repasse nous voir avec les croissant si tu veux faire quelque chose de bien.

Avec cette logique, il n’y aurai que des drood/rogue/dh sur le jeux …

C’est surtout que vous êtes que minorité avec une envie pressante de se plaindre de tout, vous êtes chiants.

Ce qui n’est pas le cas car les gens jouent ce qu’ils aiment et passe au dessus de se comparer avec d’autre classe en chialant.

1 mention « J’aime »

Sauf que je ne me plains pas, ne me met pas dans le même panier.
Je tenais juste a te signaler que ta logique n’a aucun sens.

Je me dis juste que ça doit être épuisant quand tu ne supportes plus le classement au point d’en parler sur un forum sur la classe concernée.

Mouai, je ne me suis jamais plains du tanking insane des droods et monk à Légion.
Non plus pour les dk’s en mythic plus, un post sur le forum ne changera rien.

C’est fatiguant de voir des joueurs se plaindre de tout et n’importe quoi, ils se plaignent pour se sentir exister et qu’on leurs portent un peu d’attention, chose faite.

Et bien je ferais le nécessaire en 8.3. @+ le ret pally.

Fun fact le top 1 DPS , all star actuellement, est un mage arcane, si jamais.

Comme quoi, tout est possible.
Et un hunt survie est 7ème.

Et ils envoient pareil que les DH 3-4 plus ou moins. (entre 60 k et 70k)

le premier palret est 37ème avec le plus petit dps : 50k, sur la cours de la reine, et le plus haut, 70K sur Za’qul.

Ce n’est peut être pas le premier, mais à notre échelle est-ce un vrai problème ? Moi ce que je vois, c’est que ces chiffres dépassent les notres en général, et ça prouve que c’est possible. Je vois des gens maitrisant leurs classes se faire concurrencer par un hunt précision et un mage arcane.

Finalement, hein, moi je pense que ça reste possible.

Et un druide féral est 6ième, européen.

Jouez ce que vous aimez … perso j’ai beaucoup de mal avec le dh dps alors que je suis absolument fan du dh tank…

Mes autres perso: un chaman resto / elem et un druide feral… heureusement que je ne regarde pas les ladder pour faire mes choix…

2 mentions « J’aime »

Applaudissez cet homme ! Un fan de dh tank !

Salut mon ami,

Dans ce cas, des qu’une chose nous plait pas au lieu d’en parler on fuit ?

Non, dans la société de tous les jours c’est comme cela aussi… Faut juste penser à sortir de chez soit avant de donner des conseils aux autres …

Ecoute il est libre de Ouin, Ouin sur ce qu’il veut ? Il t’empêche pas de jouer ta classe 3 touches heal dps tank en une spé.

Avant de venir rager sur un poste ouin, ouin faut peut être réfléchir.

1 mention « J’aime »

Disons qu’il y a une meilleur façon d’en parler, pleurer sur la classe n’est pas le plus constructif, c’est pas parce qu’on en parle pas qu’ont fuit.
Tu n’envisage là qu’une route, alors qu’il y en a plusieurs.

Eeeeeeet, bah oui et non en fait.

Je peux te quote deux fois pour te répondre, c’est fou :open_mouth: .

Dingue, tu trouves pas ?!

Au moins il lance le sujet, ensuite ça part sur un bon débat du pourquoi et du comment on est arrivé ici :slight_smile:

Tu trouveras tjrs quelqu’un pour se plaindre d’une chose :smiley: Même moi, même toi, on se plain s’en même s’en rendre compte.
Alors faire la réflexion aux autres, je trouve ça très déplacer.

Incroyable :rofl::joy:

Si je trouve aussi :wink: