[- đŸ”„ NERIUS- RECRUTEMENT] - Hyjal - Guilde familiale pour Raids Donjons et bonne ambiance

Salut, le lien discord de fonctionne pas , n’hĂ©site pas Ă  me rajouter BNET :slight_smile:

UP :slight_smile:

Les recrutements sont ouverts :slight_smile:

Bonjour, nous sommes deux a rechercher une guilde Chaman elem et pour ma part aucune orientation precise actuellement du fait du jeux en solo je joue autant tank dh war druide que dps demo destru druide equi chaman elem je possede presque toutes les classes au niveau 80.
Nous sommes assez actifs et aimons dj raid, si vous etes intéressé volontier nous pourrions en parler je serais co ce soir comme tous les soirs :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Salut,

LaMiche #21827, je t’ai envoyĂ© une invitation sur BN. Je suis intĂ©ressĂ© par ton annonce ! Par contre je suis novice (pas dĂ©butant). J’ai plein de persos dans les deux factions :slightly_smiling_face:

Mike

Bonjour , je suis chaman Amelio ayant repris il y a peut !
je suis intéressé par votre annonce !

1 mention « J’aime »

Salut, je joue moine heal avec une expérience 4/8 HM, je suis intéressé par votre annonce :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Salut, pour plus de facilité rajouté moi sur BNET Lhouve#21649

A bientĂŽt :slight_smile:

UP UP UP On recrute toujours ! :smiley:
:yum: :yum: :yum: :yum: :yum:

Hello on relance une nouvelle vague afin d’augmenter les rangs ! BNET Lhouve#21649

UP UP UP UP

N’hĂ©sitez pas Ă  me contacter :slight_smile: BNET Lhouve#21649

Salut salut !

Joueur depuis BC, PvP de BC à début MoP avec un peux de PvE.

J’ai vraiment commencĂ© le PvE Ă  partir de MoP jusqu’à TWW, raid jusqu’en MM Ă  MoP sur le SiĂšge d’Orgrimmar, sinon pour les autres extensions en moyenne je fais du NM au HM avec du MM+ depuis lĂ©gion.

Votre guilde me fait de l’oeil, ça fait des annĂ©es que je recherche une guilde disont « chill Â» mais qui ce base surtout sur la bonne entente et l’entraide.

Mes attentes serais de pouvoir faire un peux de raid si il y a de la place, du MM+, du farm de vieille instance pour HF Transmog Mount et aidé les copains dans le besoin :slight_smile:

Je prend toujours mes consos et je peut participé au festin si des gens ont oubliée de faire leur sandwichs :stuck_out_tongue:

Mon perso main est une Elf Paladine Vindict du nom de MangĂžra, et mon alt sera sĂ»rement ma chasseresse ÆyĂ h (mais c’est en rĂ©flextion ^^) sur le serveur Hyjal.

Si mon profil vous conviens voici mon btag : Daanaah#2716