[- đŸ”„ NERIUS- RECRUTEMENT] - Hyjal - Guilde familiale pour Raids Donjons et bonne ambiance

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

La guilde « NERIUS Â» recherche des joueurs afin de complĂ©ter son roster et ainsi commencer ensemble la nouvelle aventure de THE WAR WITHIN.

:+1:Pourquoi nous rejoindre ?

• :handshake: L’entraide, l’écoute, et l’intĂ©gration : Nous insistons sur ces points afin que chacun puisse progresser. Les joueurs expĂ©rimentĂ©s aidant les joueurs dĂ©butants.

• :chart_with_upwards_trend: Le progress : Peu importe votre expĂ©rience en raid ou en donjon, nous acceptons que chacun puisse s’amĂ©liorer Ă  son rythme. Nous serons prĂ©sents pour vous aider Ă  performer ou tout simplement apprendre.

• :tada:ActivitĂ©s en dehors des raids : Des soirĂ©es donjons mythiques+ sont rĂ©guliĂšrement organisĂ©s et bien sĂ»r des soirĂ©es « transmo Â» pour les amoureux de la mode.

:dart: L’objectif de la guilde :

• :handshake: Une vrai cohĂ©sion de groupe : L’entraide est primordiale pour avancer. Nous recherchons avant tout des joueurs qui partagent leurs expĂ©riences.
  • :muscle: Un objectif commun : Notre objectif principal est de progresser en raid mode HĂ©roĂŻque (HM) et pourquoi pas en Mythique (MM).

:gift: Nous mettons Ă  votre disposition :

• :left_speech_bubble: Un discord : Noyau de joueurs dĂ©jĂ  prĂ©sent dessus qui recherche des compagnons de voyage pour cette nouvelle aventure!

Tout profil sera bien évidemment étudié.

Si jamais, nous ne mordons pas, me wisp pour plus d’info : Lhouve#21649 ou me laisser un message juste en dessous je vous recontacterais au plus vite ! A bientît ? :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Nous sommes trois joueurs, (1 heal 1 tank/dps et 1 dps) et nous cherchons une guilde pour TWW. Nos objectifs sont sensiblement les mĂȘmes que vous, c’est Ă  dire raid dans la bonne humeur et MM+.
Nous souhaiterions savoir quels sont les jours de raids prévus?

Bonjour,

Nos jours de raids sont les vendredi et dimanche soirs, les autres soirs organisation donjons MM+ en groupe guilde pour plus de fun et loots et sinon les autres soirs plus chill comme vieux raids transmo :slight_smile:
N’hĂ©site pas Ă  me rajouter en battle net, je pourrais te transmettre le discord pour papoter un peu plus en dĂ©tail.

A bientĂŽt ?? :smiley:

Up, toujours Ă  la recherche de joueurs ! :smiley:

UP UP UP , nos rangs se renforcent mais toujours Ă  la recherche de joueurs ! :smiley:

Up, Up upuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupp :slight_smile:

Salut salut!

Ayant pris une pause, j’aimerais reprendre WoW en douceur mais pas en solitaire.

J’ai 45 ans, 4 enfants et je joue depuis la sortie du jeu et comme on dit, WoW un jour, Wow toujours :slight_smile:

Qui dit enfants, dit temps de jeu alĂ©atoire, mĂȘme si je devrais quand-mĂȘme avoir pas mal de temps pour jouer ^^.

Pour ma part, je cherche une guilde avec une bonne ambiance, sans prise de tĂȘte (pas besoin d’un 2Ăšme boulot le soir en rentrant^^).

Mes envies :

- La plus importantes, passer de bons moments en bonne compagnie. 20 ans plus tard, j'ai toujours des amis IRL connus ingame :-)
 - Faire des MM+ (mais pas de push de grosses clés)
 - Faire des raids NM voir HM 
 - Activités diverses et variées (anciens contenus, transmo, montures,...).

Je ne cherche pas Ă  performer, mais je m’applique quand il le faut. Si je viens en MM+ ou Raid, je ne viens pas les mains dans les poches. Je viens avec mes conso,
 Et si on fait des soirĂ©es wipes avant de tomber 1 boss, ça ne me dĂ©range pas. Je mets vraiment l’accent sur l’ambiance de la guilde quelque soit les circonstances. Cela est prioritaire par rapport aux perfs
 Et je suis pour l’entraide, naturellement.

En lisant la prĂ©sentation de la guilde, ça me semblait aller assez bien dans le « bon Â» sens.

J’ai pratiquement toujours jouĂ© ma druide en heal, mais j’aimerais plutĂŽt jouer en DPS equi pour cette extension. MĂȘme si un retour en heal pour dĂ©panner ne me dĂ©range pas du tout, je me fais vieux, mes rĂ©flexes ne sont plus ce qu’ils Ă©taient ^^'.

Si mon profile vous intéresse, dites moi qui contacter ingame/discord/ 

Merci de m’avoir lu,

BĂ V,

Hello,

Je t’ai ajoutĂ© en ami pour discuter, je suis dĂ©butant tank et j’aimerai dĂ©couvrir le HL avec cette extension :slight_smile:

Coucou, MP envoyĂ©s, j’espĂšre pouvoir discuter IG :slight_smile: Ă  bientĂŽt :slight_smile:

Salut Lhouve !

Je me prĂ©sente moi c’est Kubow, j’ai 31 ans IRL et comme beaucoup je reprend mon clavier, ma souris et surtout mes dagues en mains pour profiter de TWW !

Je suis un joueur qui recherche une guilde sympathique, avec qui clear le contenu HM et MM+ et surtout avec qui passé du bon temps sur cette nouvelle MAJ hyper prometteuse.

Seul bĂ©mol j’ai des horaires qui m’impose de ne pas pouvoir ĂȘtre la certaine semaine (horaires de nuit)
Si malgrĂ© ça mon profile vous intĂ©resse, n’hĂ©site pas a me recontacter !

Bon dĂ©but d’extension !
Kubow

Bonjour,

Nous sommes 2 joueurs interessĂ© par votre guilde. Paladin et Druide. Nous cherchons une guilde pour tester le HL sans prise de tĂȘte.
Si posssible de nous tester, on est a votre disposition :slight_smile:
Merci

Bonjour, Bonsoir,

Les recrutements sont presque terminés, nous sommes à la recherche de quelques derniers joueurs (DPS ET HEAL) .

:rotating_light: Nous sommes Ă©galement en recherche d’un RL (raid leader) DPS :rotating_light:

Donc si tu as une voix envoutante, une bonne maitrise du RL et la volonté de nous rejoindre, merci de me contacter au plus vite Lhouve#21649 :smiley: :dizzy:

Bonjour, je vous ai ajouter sur Bnet

Salut, on est 4-5 amis IRL Ă  chercher une guilde avec les mĂȘmes objectifs que la vĂŽtre, possible de se mp pour voir ça ensemble ?

Bonsoir,

Les recrutements sont en off pour le moment je reposterais dĂšs que ceux ci auront repris.

Merci Ă  tous :slight_smile:

Bonsoir, Bonjour,

Nous rouvrons les recrutements pour des DPS et TANKS (tanks uniquement pour du MM+) et deux places de HEAL (préférence pour cham ou moine, mais nous pouvons étudier les autres demandes). Nous recherchons également des OFF SPEC HEAL pour donjons :slight_smile:

N’hĂ©sitez pas Ă  me contacter Lhouve#21649

A bientĂŽt :smiley:

Interesser car les guildes familiale sont ce que je cherche en priorité. . Cependant je suis Tank
 (Monk 607)

UP UP UP :slight_smile:
MP moi pour plus d’infos :slight_smile:

Bonjour,

Je suis intĂ©ressĂ©, Je joue rogue :). J’ai cru comprendre que vous recherchiez des chams ou moines mais on sait jamais

Salut!
On est deux bons potes qui cherchons une guilde pour tacler les raids de War Within et pousser les M+ dans la bonne ambiance sans avoir Ă  faire de WoW notre second job.
On joue Chaman Amelio et Chasseur MM, si jamais le recrutement est encore ouvert pour ces deux classes on serait ravis de tenter l’aventure Ă  vos cĂŽtĂ©s !
HĂ©site pas Ă  me mp sur discord (@thevonkanar) si jamais tu veux poursuivre la discussion en MP :slight_smile: