Nevini Ljubav Pve Horde

Bonjour à tous.

Je me présente vëndéttä petite prêtresse sacrée.

Depuis 2005 Nevini Ljubav (qui veut dire l’amour innocent petite histoire de la guilde) a été cree en Pvp.

Nous avons changé d’orientation début Bfa et nous sommes devenu pve.
Après quelques recrutements sur le serveur nous avons pu monter un bon noyau avec des bons joueurs pour progresser, mais malheureusement nous ne sommes pas assez pour faire du mythique.

Mon poste est pour toi qui le lis, nous avons besoin de toi dans nos rangs !
Tu sais jouer ta classe, tu aimes le progrès, tu aimes t’amuser et raconter des blagues à 10 francs, tu es majeure vaccinée et tatouée, tu es dispo le lundi, mercredi et jeudi de 20h50 à minuit tu es fait pour nous.

Nous recherchons en prio: un Hmonk, Pretre disci et des Dps. Toutes autres candidatures seront bien-sur étudiées.

Wisp nous pour plus d’informations. (/qui Nevini tu nous trouveras).

Sur ceux mon amie merci d’avoir pris le temps de lire ce petit post bon jeu à toi et a très vite Ig ;).

2 mentions « J’aime »

Yo recrutement toujours ouvert nous recherchons un tank et des dps cac prio avec xp 8/8 Nm 7/8 Hm merci a tous et bon jeu

Bonjour à tous, nous sommes toujours à la recherche de joueurs motivé désireux de s’investir, actuellement 7/8hm, nous somme a 32% sur le premier boss MM et 28% sur la Reine ! Venez vous fendre la gueule et celle d’Azshara!

1 mention « J’aime »

Salut a tous nous sommes toujours a la recherche d’un heal avec spé dps et un Dh notre avancée 8/8 Hm 3/8 MM nous attendons plus que vous pour allez faire le reste du Mm.

Hello Boys and Girls , Nevini est toujours à la recherche d’un Heal possédant un spé’ Dps , ainsi qu’un DH et/ou Chaman Elem.

Nous sommes a 3/8MM avec comme meilleur try a 30% sur Corsandre .
A très bientôt !