New guilde PvP Horde

Bonjour à tous,

Je me permets de lancer un appel au recrutement pour la guilde que je viens de créer et qui sera donc uniquement axée PvP.

Celle-ci, en comparaison à la majeure partie des guildes dont les requis et les conditions d’admission sont assez strictes, vous permettra si vous désirez en faire partie d’organiser des sessions PvP sans passer par des recherches interminables.

Au programme : Farming des points de conquête, augmentation de la côte qu’elle soit en Blitz ou bien, si un Rooster se met en place assez rapidement, des RBG traditionnels, des arènes etc…

Le tout dans une ambiance sans prise de tête !
Il n’est pas difficile de deviner que le monde du PvP est assez fermé et réservé qu’à certaines conditions.

L’objectif est de former une communauté PvP chaleureuse, conviviale mais ayant de fortes ambitions pour les semaines à venir.

Bien sûr, l’objectif vise tout de même à se forger une bonne réputation et chaque joueur pourra apporter son lot de connaissances et de son expérience.

Un Discord sera mis en place dans le courant de la semaine, en espérant que le mouvement attire assez de participants.

La guilde est de faction Horde et porte le nom de War Bots (serveur Hyjal).

Vous serez toi les bienvenus ! :wink:

Bon jeu à tous !

4 mentions « J’aime »

Je te souhaite de réussir dans ton entreprise !
Des guildes dans ce genre, je n’en ai pas vu depuis des années, c’en est rafraîchissant et me rappelle de très bons souvenirs passés sur les serveurs jcj-rp fr !

Bonne continuation !!

4 mentions « J’aime »

En meme temps si t’es pas glad multi r1 personne ne va venir dans ta guilde PvP.

Sur wow il cherche tous le boost en v2.

Sinon 80% des joueurs sont dans des guildes PvE. C’est le contenu le plus joué

A l’époque on avait des guildes PvP sauvage… Avant que blizzard l’enterre.

Ca n’intéresse personne de bg ou PvP sauvage il n’y a rien à gagner…
Puis le blitz tu joues avec un pote, un heal, un dps puis voila pas beosin de guilde.

Le RBG ? C’est un contenu déserté depuis des années sauf pour quelques guildes… Avec le blitz je vois meme pas l’intérêt de se prendre la tete a s’organiser comme un raid alors que tu peux tag en alea blitz et jouer chill juste avec un pote.

Bref c’est ce que j’avais à dire, ma conclusion s’il y avait un réel interet a PvP sauvage il y aura bcp plus de guilde PvP. Ce faux monde ouvert ou on est tous instancié ou phasé qui ruine les combats sauvages etc…

1 mention « J’aime »

Le rbg ça reste quand même bien plus technique que le blitz ou les strats sont dans 80% du temps c’est zogzog.

Le rbg c’est plus raffiné, plus technique et si t’es nul tu peux difficilement te faire porter contrairement au blitz ou 1-2 joueurs peuvent carry.

Certes mais ce qui a un peu tuer les rbg et lasser les gens , et j’en fais parti pourtant j’adore le pvp , c’est que si tu ne jou pas meta en rbg à haute cr tu n’est pas pris ou tu n’avance pas , la ou en blitz tu peut jouer la classe,spe que tu aime et monter et surtout , rbg tu tag dans un grp , en espérant être pris , le temps que le groupe se forme , de tag , de jouer , et que tu win ou perde y’aura forcément des leave , et hop tu y as passer 1h pour 1bg , blitz tu te co tu tag , bon selon l’heure l’attente est horrible mais le soir c’est 5-10 min max d’attente

1 mention « J’aime »

Le rbg n’est pas technique tout depend de ton role et ce que tu joues. C’est sur que c’est fun pour ceux qui ne sont ni RL, ni LF. Mais pour ceux qui doivent réfléchir c’est moins fun, le reste du grp suit les calls du LF et RL c’est pas tres compliqué. Le reste onnest sur des mécanique que t’es censé maitrisé en bg. Le niveau technique c’est surtout pour le RL et le LF.

C’est un mode déserté à moins d’être dans un roster et jouer la meta comme sephik le dit sinon bonne chance en pu pour faire une lose et le grp disband .

a sl tu avais encore quelques teams qui tournaient, des grp fixes/commu, mais a sl aussi ya eu enormement de boost, que tu tag a 2k5 ou 1k4 tu tombais sur les amis booster, et je pense ca a degouter les gens qui voulaient jouer chill, puis tu rajoute la recherche groupe daily win need xp glad ect, a df les rbg cetait le néant , la recherche groupe si tu avais 5 groupes c’était énorme, le blitz alors oui tu jou solo, t’es pas en vocal, mais bon je trouve quand meme ca bouge, les tag a 5s, tu fais une erreur bah ca tag, arathi gorge avec le changement de base perso je trouve ca top tu reste pas afk une base, le new bg j’adore aussi, et puis voila bon je vais pas dire c’est varié les classes spé car a un certains lvl tu croise tjr les memes, mais ca change du rbg ou tu te tapait tjr dh/double rogue/ 3boomie

1 mention « J’aime »